Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

J'ai été chez Schmidt Waterloo (BE) et j'adore ma cuisine

Avis publié par Deputtem il y a 1 mois
J'ai été chez Schmidt Waterloo (BE) pour ma cuisine et j'en suis ravie.
De la conception: le concepteur a réussi à capter tous mes désires et le tout dans mon budget.
La livraison: super entreprise qui a bien tout protégé et a respecté le timing
Le poseur: très professionnel et propre, il a réellement pris le temps de tout bien faire.
La cuisine est pour moi la pièce principale où je passe le plus de temps...et elle est parfaite!
Je vous recommande donc Schmidt Waterloo même si vous habitez pas le quartier, moi ma maison se trouve à Hélécine et cela n'a posé aucun problème.

Bonjour Deputtem,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Waterloo. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet a répondu à vos attentes  tant en terme de conception, qu'en terme de livraison et de pose.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « J'ai été chez Schmidt Waterloo (BE) et j'adore ma cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus