Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Le poseur a rdv à 10h ce 11octobre pour achever la ...

Avis publié par C. Claudine il y a 1 mois
Le poseur a rdv à 10h ce 11octobre pour achever la pose de la cuisine il appelle à 10h16 pour dire qu il a un autre chantier !! Quel manque de respect pour le client! Ayant du rappeler le magasin nous meme, ils sont dans l incapacité de nous fixer un autre rdv...alors que tout est payé! nous sommes très mecontents
Bonjour Claudine,

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Souhaitez-vous me préciser vos coordonnées en privé, ainsi que la localité de votre magasin afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans votre démarche.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Le poseur a rdv à 10h ce 11octobre pour achever la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus