Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Cuisine

Avis publié par Flo il y a 1 semaine
Quand nous avons acheté notre cuisine de 7000€ la vendeuse nous a certifiée que l'encaissement du chèque sera prélevé quand le deblocage de fond sera effectué sauf qu'ils ont encaisser bien avant.
Je ne vous dit pas dans quel galère ils nous ont mis, j'ai donc appelé le magasin j'ai eu la responsable qui m'a envoyé balader.
Pour le service après vente:
je suis toujours en attente qu'on m'appele, les portes frotte les unes contre les autres ça fais trois fois que j'appelle et on me dit a chaque fois qu'on va me rappeler alors ce n'est pas le cas
Bref je deconseille fortement ce magasin si je dois revenir dans un ce genre de magasin ce ne sera pas chez Schmidt

Bonjour Flo,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience auprès de l'un de nos magasins ne se déroule pas correctement tant au nivgeau du paiement que dans la prise en charge du SAV. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation, et m'indiquer en privé, la localité du magasin ainsi que  le nom associé à votre commande ?

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Salut ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com

Cet avis intitulé « Cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus