Avis clients Schmidt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

pieces de rechange [Résolu]

charnieres qui se fatiguaient et ne fermaient plus bien . contact avec le SAV qui a validé ma demande .envoi rapide à la date indiquée . un grand merci pour cette réactivité et cette courtoisie

Par loustau.michel il y a 7 ans

Schmidt Uccle

Nous avons été informés de la fermeture des portes de votre magasin. Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais nous vous tiendrons informés de toute évolution.

L’équipe Schmidt

Par Schmidt J. il y a 7 ans

Magasin SCHMIDT PLAISIR Somptueux [Résolu]

J ai chetée dans ce magasin et suis ravie , ravie de la accueil lors de ma première visite , un très beau showroom, l étude qui m avait été faite était de grande qualité par rapport à certains qui ne prennent pas le temps de regarder les détails. Ma cuisine vient d être installée dans les délais .Merci SCHMIDT PLAISIR

Par Aimy78000 il y a 7 ans
Bonjour Aimy78000,

Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience, merci pour celui-ci.
François, Service consommateurs Schmidt

Cuisine

J ai conmande la cuisine en 2014 et Je suis satisfaite de la qualité et marque cuisine Schmidt et la personne qui nous suivie le dossier

Par Thi Huong Lardy il y a 7 ans

Bonjour Thi Huong Lardy,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet de cuisine. Nous sommes ravis que celle-ci réponde à vos attentes.

L'équipe Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 7 ans

Schmidt Château Bernard (Cognac)

Nous avons été informés de la fermeture des portes de votre magasin.  Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais nous vous tiendrons informés de toute évolution.

L’équipe Schmidt

Par Schmidt J. il y a 7 ans
il faut lire bien sûr 'recommandés en AR' l'écriture sur tablette et intuitive parfois prend certaine libertée.
Cdt.M.Warichet
Par MarcW il y a 7 ans

Bonjour MarcW,

Comme votre gestionnaire consommateurs vous a expliqué par téléphone, nous ne pouvons répondre favorable à votre demande de geste commercial. En effet, votre projet étant prévu pour septembre 2017, il n'y aura aucun retard de livraison.

Bonsoir,
Un dédommagement a prevoir à partir du bon de commande ne serait pas un luxe surtout que nous avons du engager du temps et des frais (Recommandés en Argentine ect. ..) M.Warichet
Par MarcW il y a 7 ans

Notre service consommateurs vient d'obtenir l'accord d'octroi du carnet de commande du magasin de Chateau Bernard.

Nous sommes en train de nous organiser pour rencontrer les consommateurs sur place et reprendre leur dossier avec eux. Nous vous demandons encore un peu de patience, vous serez recontacté très prochainement.

François, service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 7 ans
Bonsoir, nous nous retrouvons nous aussi dans une situation complexe suite à la liquidation judiciaire de l'enseigne Schmidt à Cognac. Nous avons signé un bon de commande et versé un acompte de 2200€ et engagé 800€ de travaux dans le logement neuf que nous avons acheté afin d'y placer la cuisine. Trouvez-vous normal qu'une enseigne comme Schmidt n'ait pas la décence de prévenir ses clients que le magasin dans lequel elles ont signé une commande ne soit pas informé de la liquidation judiciaire? Trouvez-vous cela normal de dire aux clients qui cherchent à obtenir des informations, que ce n'est pas certain que la cuisine soit livrée avant la fin de l'année? Mesurez-vous la gravité de la situation dans laquelle vous mettez vos propres clients? C'est inadmissible et indigne d'une enseigne comme la votre. Ce qui est encore plus incompréhensible c'est de confier une franchise à une personne qui a déjà fait plonger un commerce/enseigne en liquidation judiciaire ? Comment cela est possible? Vous moquez vous à ce point de vos clients? Nous devons nous débrouiller seul avec le liquidateur judiciaire qui n'a que faire de nos interrogations/soucis? Nous pouvons vous assurer que nous allons diffuser ces informations et que disposant de bons contacts, allons vous faire une très joli pub. Nous n'en resterons pas là et espérons que Schmidt va réagir à la hauteur de la réputation qu'il prétend avoir afin de prendre en charge rapidement les clients lésés par votre manque de sérieux et de communication.

Cordialement.
Par Edmg il y a 7 ans

Bonjour Edmg,

Nous sommes navrés pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez suite à la liquidation judiciaire du magasin Schmidt à Cognac. Sachez que la marque Schmidt va prendre toutes les mesures pour assurer une garantie de livraison et d'achèvement de pose tout en préservant les acomptes déjà versés.

Afin que l'on puisse vous prendre en charge dans les meilleurs délais, je vous invite à prendre contact avec notre service consommateurs, si ce n'est pas encore fait (votre pseudo ne me permet pas de vous retrouver), pour ouvrir un dossier. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 90 57 45 45, ou alors en nous répondant directement ici, en nous transmettant vos coordonnées par message privé

Par Schmidt Schmidt il y a 7 ans

Le magasin Schmidt de Chateaubernard (Cognac) a été placé en liquidation judiciaire le 16/02/2017.

Voici les coordonnées du liquidateur :

SCP PIMOUGUET LEURET DEVOS-BOT Me DEVOS-BOT

18 Rue des Acacias

BP 20231

16000 ANGOULEME

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateurs pour ouvrir un dossier, dans le but de vous accompagner dans votre démarche.

François, Service consommateurs Schmidt

[email protected]

Afficher plus de commentaires

service exceptionnel schmidt gazeran

si j’écris ce commentaire sur Schmidt gazeran c'est à cause du service exceptionnel que j'ai reçu auprès de leur antenne, et tout particulièrement de la part de la conceptrice chargée de mon projet.
Lors de ma première visite au magasin, alors que je ne faisais que "regarder", la vendeuse m'a discrètement remis une brochure en me fournissant quelques informations quant à l’interprétation des prix etc. Ce fut un premier contact agréable.
Lorsque j'ai fait appel a ses services ensuite pour la conception de ma cuisine, elle a été parfaitement à mon écoute et nous a réalisé un projet de cuisine vraiment adapté à nos besoins. Ses idées originales nous ont guidés vers une installation qui plait à tout le monde, aussi bien au niveau des équipements ménagers (four, plaque etc.) qu'au niveau du rangement.
Lors d'un petit "hic" lors du montage (très bien par ailleurs) la conceptrice a su résoudre le problème efficacement.
Dans le milieu très compétitif des cuisines, Schmidt dispose certes de produits de qualité. Mais en finale, ce sont des concepteurs comme celle que j'ai eu qui font la différence et je tenais à ce que tout le monde le sache.

Par vanes78 il y a 7 ans

Bonjour vanes78,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant Schmidt pour votre projet cuisine ! Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous apporte entière satisfaction !

Nous vous souhaitons nous meilleurs vœux pour cette année 2017 !