Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Service après vente

Avis publié par Olga Badalov il y a 1 semaine

décidé de choisir SCHMIDT pour une nouvelle maison,une boutique Schmidt / Linéa dans 358 rue de Vaugirard , était bon , et tout était dans les temps avec pas de grands défauts.Nous avons commencé à utiliser le four..Whirpool AKZ514IX.... mais après trois fois d’utilisation la couture soudé
dans la profondeur du four est fissuré /3 mm /
nous nous sommes tournés vers un magasin où responsable nous a répondu que ce sont vos problèmes et appelez vous-même au service après-vente Whirlpool....
bien auparavant, toutes nos cuisines, en cas de panne, ont fourni tout
maintenant, nous devons faire tous nos demarches nous-mêmes??????????c'est le service Schmidt?
dans cette boutique Schmidt la garantie est dans le contrat :2 ans pièces main d’oeuvre et déplacement
la première fois que nous sommes confrontés à une telle relation .Le responsable de cette boutique n'a pas le temps pour cela ....
quand n'a pas encore payé ) tout là-bas était très gentil et disposé ,après le paiement, l'intérêt pour le client disparaît
l'expérience passée avec Snaidero a été génial,pas de difficultés dans les 5 ans de service.>pourquoi Schmidt ne peut pas le faire....
que faire dans une telle situation?
Bonjour Olga,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre four Whirlpool présente un dysfonctionnement.
Le gérant du magasin aurait du vous communiquer le numéro de téléphone de notre service Schmidt Excellence (03 90 57 43 43).
N'hésitez pas à nous contacter à ce numéro, un conseiller prendra le temps de vous mettre en relation avec le fabricant pour organiser la prise en charge de votre demande.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Service après vente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus