Lire tous les avis Schmidt Schmidt

SAV lamentable !

SAV lamentable !

Suite à une panne signalée le 12 juillet 2018 sur notre lave-vaisselle SOUS GARANTIE, nous avons attendu près de 5 MOIS (et attendons encore d'ailleurs car la panne doit être résolue courant de semaine prochaine) pour que le problème soit réglé !!!!! Entre échanges de mails et appels téléphoniques interminables, nous avons pu plus que constater l'incompétence totale d'une grande partie de nos interlocuteurs. Pas une excuse, pas de prise de responsabilité.Nous sommes extrêmement déçus et ne recommandons absolument pas cette enseigne.

Par Johanna Lerch il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018
Bonjour Johanna,

Nous prenons note de votre ressenti et regrettons de vous avoir laissé l’impression d’être indifférents à votre situation. Soyez assuré que ce n’est pas le cas.

Le fabricant de votre appareil électroménager avait été contacté puis relancé par notre service concernant votre SAV. Un nouvel appareil doit vous être livré prochainement.

Votre appareil étant concernée par la garantie constructeur, nous sommes tenus de respecter leurs procédures.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV lamentable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus