Service Client et Avis sur Schmidt

SCHMIDT - PAS SERIEUX [Résolu]

Notre cuisine (achetée dans l'Oise) a été posée tout début septembre. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de la résolution d'un problème d'éclairage. 3 interventions de poseurs (des poseurs pour un problème électrique ! ) ce qui implique 3 demi-journées de travail perdues pour un problème toujours pas réglé après 8 mois, c'est dire la réactivité ! Nous attendons actuellement le 4ème rendez-vous mais ne sommes pas du tout confiants quant à la résolution du problème... Nous avons contacté le service consommateurs de Schmidt France qui a ouvert un dossier mais dont l'intervention ne semble avoir aucune efficacité ! Nous avons un projet de salle de bains, nous ne passerons bien évidemment pas par SCHMIDT et le déconseillons à notre entourage à chaque fois que possible ! Nous nous questionnons également sur ce qu'il faut faire pour obtenir un peu de considération, maintenant que la totalité de la cuisine est payée. Nous avons le sentiment de bien nous faire balader !
A bientôt pour la suite de notre SAV.

Bonjour Aflo,

Notre Service Consommateurs m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous : votre dossier a été clôturé.
J’espère que mon intervention vous a satisfait, cela a été un plaisir pour moi de vous aider !

Bonjour Aflo,

J'ai bien lu votre message. Connaissez-vous votre numéro de dossier au sein du service consommateurs afin que je puisse faire le lien entre les éléments que nous avons déjà et votre message ?

jour de livraison lapin ! inadmissible [Résolu]

Nous devions être livré ce jour de notre cuisine et une pose pour demain et après demain. La livraison était prévue entre 13 h et 17h me forçant à prendre une demi journée.

Schmidt m'appelle à 15h30 pour me dire que ma cuisine ne sera pas livrée qu'une partie est restée à l'entrepôt.  Où je ne sais où.

Nous n'avons actuellement pas de cuisine même pas un évier dans notre maison nous vivons avec une petite fille de 19 mois et je suis actuellement enceinte.

La date de livraison était initialement prévue pour le 20 mars puis le magasin m'a décalé le rendez vous au 7 avril et la on me plante ! En m'avertissant que je vais rester une semaine de plus sans cuisine.

J'attends de votre part une réponse autre que la semaine prochaine je trouve inadmissible de mettre les clients au pied du mur. Surtout après avoir déjà décalé le rendez vous !

Dans l'attente de vous lire

Julia, équipe Schmidt
Nous ils nous ont offert une hotte a 1300 euros, ils ont bien insisté sur la valeur....sauf que c est un modèle qui a plus de 4 ans et qu on trouve sur le net a 700 euros. Du grand foutage de gueule...
et bien pour Le moment rien. Notre commercial va se déplacer pour faire un point avec nous.
Notre cuisine n'a pas été livrée en totalité !!!! Magnifique. ça valait le coup de nous poser un lapin le 7 nous dire que la crédence partait en urgence et qu'au final elle n'est toujours pas la !
coté pose les finitions ne sont pas top. Et nous avons constaté un impact sur un meuble.
j'espère réellement que le magasin va vite désamorcer tout ça. Car pour le moment grosse grosse déception compte tenu du prix de la cuisine !
Bonjour Malirod,

Pour information, le Service Consommateurs m’a notifié qu’une action a été déclenchée pour trouver une solution à votre cas.
Vous serez recontacté très prochainement, si ce n’est pas déjà fait à l’heure où j’écris ces lignes.

Julia, équipe Schmidt

Alors tapis anti dérapant ou pas ? :)
Et bien pour le moment j'attends toujours que le service consommateur aborde le sujet mais il semblerait que je sois dans l'obligation de les relancer sur le sujet. Tout ceci n'est pas très naturel.
Je suis très très déçue de vivre ce calvaire !
Bonjour Malirod,

Je vois dans votre dossier que le magasin doit revenir vers vous dans les prochains jours si ce n'est pas déjà fait à l'heure où je vous écris.

Courrier resté sans réponse...... [Résolu]

Je vous rappelle mon courrier du 26/1/2015 publié ici, et malheureusement resté sans réponse

Bonjour, ayant fait appel aux service de Cuisines SCHMITT dans le 42, à Firminy, et cet établissement ayant depuis fait faillite, j'aimerai savoir comment procéder pour le remplacement sous garantie d'un interrupteur défectueux sur le meuble comportant l'éclairage.

Il y a une concession SCHMITT à 30 km de chez moi, mais je n'ai pas envie d'assumer un tel déplacement aller retour pour un problème comme celui là.
Comment procéder?

Merci d'avance 0 LIKESavatarJuliaSchmidt, - Réponse officielle de la Marque
LE 26 JANVIER 2015

Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

LE 09 FÉVRIER 2015

Quelques infos complémentaires? Vous m'avez oublié..
LE 28 FÉVRIER 2015

Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

Julia, équipe Schmidt

Si on appelle pas ça se moquer des gens....

Bonjour Franck,

Notre service consommateurs a pris contact avec vous depuis votre message. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Julia, équipe Schmidt
mais ou est donc passé Julia ?

Achat ou pas ? [Résolu]

Nous sommes sur le point de changer de cuisine et sommes allés voir un magasin Schmidt, le 1er contact a été bon mais tous les avis postés sur ce site me font peur.....
Quoi faire ? Faire confiance ou pas ?

et vous avez bien eu raison valérie
Ok mais du coup nous avons fait affaire avec quelqu'un qui nous a fourni la photo et donc avec un projet sur lequel nous avons pu réfléchir visuellement !
Tant pis pour Schmidt !
Ce qui reviens au même! C'est trés facile de copier une vue.
Sachez que nous comprenons ( les décorateurs) votre frustration mais que malheureusement nous ne pouvons plus nous permettre de travailler gracieusement pour les autres et pour des clients qui ne respectent plus notre travail!
Je ne demandais absolument pas un plan précis mais juste une photo d'ensemble pour pouvoir revoir à tête reposée chez moi et me décider !
Je suis moi même cuisiniste (mais pas pour schmidt). Votre commentaire m'a fait tiqué! En effet il est vrai que les cuisinistes ne donnent presque plus leurs plans aux prospects... Je comprends que se soit frustrant pour le client... En revanche sachez qu'un plan de cuisine ( s'il est bien fait ) peux prendre entre 2 et 10h à faire... Sachez également que beaucoup ( pour ne pas dire casi tous) de clients vont chez des cuisinistes haut de gamme réputés comme décorateur avant tout afin de récupérer les plans et idées et se faire chiffrer celui-ci chez IKEA, Hygena etc...
Malheureusement vous "payez" pour les clients malhonnêtes.
Bonne continuation

Félicitations [Résolu]

Dans le cadre du renouvellement de notre cuisine, démarche non anodine, nous avons particulièrement apprécié un excellent niveau de prestations, servi par votre conseillère Mademoiselle Cindy H. et par le poseur Monsieur Jean-François T.. Ces personnes ont su nous donner confiance, nous conseiller avec pertinence et assurer dans le détail un travail de qualité remarquable.

D’une part, Monsieur T. (poseur indépendant), est un artisan compétent et consciencieux, qui ne ménage pas son temps et assure un travail très soigné. Par ailleurs, Mademoiselle H. (votre conseillère) par son sens relationnel sa capacité d’écoute, sa force de proposition et ses connaissances professionnelles a su parfaitement évaluer nos besoins et s’adapter à nos personnalités, parvenant ainsi à concilier au mieux les intérêts de son groupe avec une nécessaire satisfaction de ses clients.

Indéniablement, vos deux collaborateurs ont contribué à la réussite de notre projet, tout en participant activement à la promotion de l’image de SCHMIDT. Nos félicitations s’adressent également à SCHMIDT qui s’entoure d’un niveau de compétences de nature à participer au développement du groupe.

R et JP F. à St-Malo (35)

Quelle déception! [Résolu]

Dossier traité par dessus la jambe à partir du moment où le chèque d'acompte est encaissé
3 mois pour obtenir des plans côtes
Pas de plans techniques pour l'électricien, le plombier et le plaquiste...
Le prix des meubles qui varie sensiblement et sans explication entre deux bons de commande ...
Avec une commande passée pour une cuisine à 13 500€, nous nous attendions à un service d'une autre qualité...et surtout à ne pas être pris pour des imbéciles qu'on balade en pensant qu'ils ne se rendent compte de rien!

Bonjour, La vendeuse qui s'est occupée de nous en remplacement de l'ancien commercial a effectivement fait preuve de sérieux et de professionnalisme. Ce qui au demeurant me semble normal.
Bonjour Jennifer,
Le service client m'informe qu'une solution a été trouvée pour votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Julia
Bonjour Jennifer,

Nous avons bien reçu votre réclamation via notre formulaire web. Nous traitons votre dossier et reviendrons vers vous dès évolution de celui-ci.

Acceuil gujan mestras [Résolu]

Bonsoir,

Pour vous signaler que l' accueil qui nous a été fait dans le magasin de Gujan Mestras est une honte, nous avons été agressé par votre supposé...vendeur.. (car il ne sait pas présenté.) qui nous a demandé ce que nous venions faire dans ce magasin, appuyé contre un meuble, il nous a demandé notre budget, estimé que celui que nous lui donnions ne convenait pas à ce magasin... Pour les nuances de gris il nous a montré un mur à nous désignant les échantillons: "voilà c'est tous des gris..vous voulez quoi...." Puis il prend le plan que nous avions emmené et nous commente: 1000 euros pour un meuble frigo, 1000 euros pour un plan de travail.... vous n'avez qu'à aller chez cuisinella.. Je ne sais quels sont les critères d'évaluation de vos supposés vendeurs: (faciés, vehicule, habillement ....) Mais pour notre premier essai chez un cuisiniste c'est une catastrophe Notre budget est conséquent , dépassant les 3000 euros que nous lui avions dit mais nous irons voir ailleurs c'est sûr.

Nous avons signé pour une cuisine schmidt et je vous assure que je commence à avoir peur après avoir lu ces commentaires, c est exactement ce q on redoute le plus: le service après vente catastrophique!!!!!
Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre mail ainsi que ce message posté sur Custplace. Nous sommes sincèrement désolés de l’impression que vos échanges avec notre concessionnaire vous a laissée. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Commande incomplète [Résolu]

on me dit votre commande est arrivée, je vais au magasin et la il manque un pied de table. Donc nouvelle commande, le pied arrive enfin. Je récupère mon colis et apres déballage je m'aperçois qu'il manque un chant sur la table, donc retour de la marchandise au magasin, nouvelle commande et la j'attend . En + pas de geste commercial, je trouve ça vraiment petit.

Je ne vois pas à quelle solution vous faites référence. Personne ne m'a contacté si ce n'est un poseur pour me livrer ce plan de travail attendu depuis plus de 2 mois.
De même, l'hypothétique lettre que vous mentionnez postée le 2 avril n'est jamais arrivée. A croire que vous êtes spécialistes en disparition !
Je ne suis donc absolument pas satisfait. Nous n'avons eu que des problèmes avec vous et pas un seul geste commercial. Ce forum constitue la cerise sur le gâteau puisque vous prétendez que tout est réglé alors que rien n'a été entrepris. Pour résumer ces démarches ne sont qu'une vaste escroquerie au même titre que vos contrats que vous n'êtes même pas en mesure d'honorer avec professionnalisme.
Bonjour Monsieur Baradel,

Ce n'étaient les informations qui m'avaient été transmises. J'en avise la personne en charge de votre dossier afin de faire le point sur votre situation.

bon courage
Toujours aucune nouvelle de ma table, le courrier soit disant posté le 2 toujours pas reçu . Moi je pense que vous vous moquez vraiment du monde.
Bonjour M. Baradel,

Le service consommateurs est entré en contact avec vous le 10 avril dernier concernant une intervention. En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers la personne en charge de votre dossier.

Julia, équipe Schmidt
Nous sommes allez chez Schmidt mellesse 35 premier RDV bon contact, la commerciale est compétente, mais nouvelle, auront nous la bonne équipe de montage, ou la 5 ieme roue du carrosse?
Mes coordonnées ont été transmises par mail le 27 mars et nous n'avons toujours pas été contactés. Pouvons-nous espérer une réponse avant Noël de cette année ou le service clients est-il également en manque de personnel compétent ?
Bonjour Monsieur,
Le service consommateur m'informe qu'un courrier de la part du magasin est parti le 02/04
N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin

sav nul [Résolu]

meubles qui ne tiennent plus au mur
SAV bien gentil mais sans aucun suivi d'une nullité sans nom
pose en a peine 2 heures sans réglage des portes
pas de contre visite du vendeur ......

un minimum de suivi c'est vraiment la base pour du matériel a ce prix !!!!
C'est bien noté. Je relance la personne en charge de votre dossier afin que le nécessaire soit fait.

Bonjour M. Bessonnet,

Julia, équipe Schmidt
oui le magasin du mans nord qu m'as contacté pour connaitre mes disponibilités mais depuis plus rien
Bonjour M. Bessonnet,

Je vois qu'un dossier à votre nom est en cours au sein de nos services. Avez-vous été en contact avec votre magasin concernant le problème ?

Julia, équipe Schmidt

cuisiniste sans aucune qualification de relation avec la clientèle sans suivi très legers au point d [Résolu]

ayant passé commande en octobre 2014 pour installation en janvier 2015 ma cuisine de 11000 euros n'est toujours pas terminée j'ai dû me démener car une seule prise de dimension a été prise alors que nous avons revu la disposition plusieurs fois et ayant des erreurs de mesures la faute m'a été incombée alors que je n'étai pas le sachant. Après d'âpres discutions ils en ont convenus et ont fait le nécessaire ensuite pour terminer les prestations gratuites écrites par le dirigeant, rebelote. .Quand je téléphone on ne me répond pas et l'installateur me dis que je n'ai qu'à attendre que l' on m'appelle . Le chantier de la dernière partie devais prendre 10 jours ça fais 3semaines et depuis janvier toujours pas de cuisine terminée .Bien sur le règlement a été effectué... faut il saisir la justice , lamentable le relationnel des représentants de schmidt pourtant ils vous persécutent presque jusqu'à ce que l'on signe la commande .C'est sur je ne leur ferai pas de pub auprès de mes connaissances un tel manque de professionnalisme et je constate des cas similaires moi qui croyais que ce n'était qu'à castres .Faudra t il passer à la radio ou à la télé pour que le travail soit correctement fait et c'est cela faire confiance et privilégier le savoir faire français???

Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57 45 45 !

Bonjour Mme GAU,
J'ai également un projet de cuisine et je comptais passer en magasin Schmidt Castres mais en lisant votre message je me pose des questions.. Pouvez vous m'indiquer si vous avez trouvé un issu à votre problème et me préciser de quel magasin il s'agissait? Merci
Bonjour Mme Gau,

Pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) et m'indiquer le nom du magasin auprès duquel vous avez fait votre achat ainsi que vos coordonnées complètes pour créer un dossier au sein de nos services ?

sav cuisine [Résolu]

Cela va faire 9 mois que le sav de notre cuisine d une valeur de 10000 euro n est toujours pas réalisé. Il nous manque des étagères, il fait changer une porte rayée , des poignées de vaisselier qui ne tiennent pas. Nous prenons régulièrement des nouvelles mais je pense qu on se fout de nous... C est payé donc....C est le magasin de bar le duc dans la Meuse. Je pense aller voir mon service juridique ou la défense des consommateurs. C est inadmissible de voir ça. . Mon adresse mail
Sandrineviti@gmail.com

Bonjour Mme Viti,

Je transmets votre message à nos services. Pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) et m'indiquer un numéro de téléphone où vous joindre en cas de besoin ?

Remerciements!!!! Schmidt Tourville la Rivière [Résolu]

Je tenais à remercier la maison mère Schmidt pour avoir honorer notre contrat ainsi que tous les intervenants qui ont permis à notre projet d'aboutir...

En effet nous avions versé 2550€ d'acompte à M. Faucambert (Schmidt Tourville la Rivière) et suite à "l'affaire" nous avions peur de les perdre et surtout de ne pas avoir notre cuisine.

J'ai contacté le sav Schmidt et quelques semaines plus tard, Jerome le responsable des dossiers sur Rouen a pris contact avec nous pour venir vérifier la prise de côtes. Une semaine plus tard on finalisait la commande dans ses bureaux dans Rouen... Un grand professionnalisme, une grande efficacité...
Certe la cuisine est arrivée avec du retard par rapport à la livraison initiale prévue par le magasin mais on peut tout à fait le comprendre compte tenu des événements.... Par contre sa pose a pu être effectuée dans le bon timing suite à la date donnée par Jerome (en fonction de la date effective de la commande)...
Une fois la cuisine posée, jerome est venu vérifié la conformité de notre cuisine ... Du GRAND professionnalisme!!!! Merci également a Christelle M. pour nous avoir accompagné dans cette expérience!!!!

Bien cordialement
Karine et Vincent

Jolies cuisines [Résolu]

J'ai acheté un appartement équipé d'une cuisine Schmidt très jolie et bien conçue. Après 15 ans, les portes blanches à l'origine ont un peu jauni, mais le plus ennuyeux est que les panneaux se décollent. J'ai fait équiper ma maison de campagne d'une cuisine Schmidt en massif. Le montage n'était ni fait ni à faire. Ils sont revenus pour me réinstaller la cuisine. Si j'ai un conseil à donner, c'est d'éviter les façades avec des panneaux collés, de choisir la qualité de la plomberie (robinets entre autres) et de SURVEILLER LE MONTAGE. C'est bien dommage pour le cuisiniste, car ce qui reste en mémoire du client, c'est la pose. Il faut également choisir soi-même les appareils électro ménagers. J'envisage de changer ma cuisine, mais je vais consulter les enquêtes des associations de consommateurs, notamment pour le SAV.
Martine

Bonjour Martine,

Bonjour Martine,

Merci pour votre message. Pouvez-vous me contacter par mail à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com en m'indiquant le magasin concerné ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre ?

SCHMIDT : à éviter absolument [Résolu]

Je conseille à tout le monde d'éviter la marque SCHMIDT. Je vous explique pourquoi :
nous avons acheté une cuisine Schmidt de près de 12 000 € dans un magasin qui venait d'ouvrir, imaginant naïvement que le directeur de ce magasin serait soucieux de se fabriquer une bonne réputation dès les premiers temps... C'était très naïf. Je ne sais pas pourquoi mais peu importe à ces gens-là la réputation de leur magasin et de la marque qu'ils représentent.

En effet, nous avons vite déchanté : les parois des deux meubles du haut qui encadrent la hotte ont un mélaminé qui se décolle et fait des vaguelettes sur les deux parois latérales. Alerté dès octobre, le directeur de ce magasin a feint d'être consciencieux : il s'est déplacé chez nous dès le lendemain armé de son appareil-photo. C'était le jeudi 18 octobre. Après quoi, il n'a plus donné de nouvelles.

Début janvier, nous décidons de rappeler ses engagements à ce directeur pour le moins peu scrupuleux par email : en vain. Il m'oblige à me déplacer et comme par hasard, oui, au moment où j'entre dans le magasin, il vient juste de savoir que les meubles arriveraient ce vendredi 5 janvier. Il me recontactera et c'est Tony, le monteur compétent qui sera chargé de les installer, au plus tard le 31 janvier, oui, oui, pas de problème... Sept semaines plus tard, nous n'avons évidemment aucune nouvelle de ce directeur...

Et nous n'en sommes pas surpris car il n'en est pas à sa première entourloupe : en octobre 2013, soit deux mois après l'installation de la cuisine, la poubelle s'est cassée ; nous l'avons alerté et il s'est comporté de la même manière : il allait réagir, la poubelle serait remplacée ; puis il a laissé courir, comptant sur la lassitude de l'acheteur... ce que nous avions fait. Mais cette fois, le défaut que présentent nos deux meubles est trop grave pour qu'on laisse tomber.

Nous avons en effet une belle cuisine Schmidt
- dont la poubelle s'est cassée au bout de deux mois d'utilisation,
- dont le mélaminé de deux meubles hauts a commencé à se décoller après quatorze mois d'utilisation,
- et dont la lampe du four ne fonctionne plus non plus, alors que le four sert très peu.

Schmidt veut diffuser une image de sérieux, de solidité, de bonne fabrication française. Mais la qualité semble n'être plus vraiment au rendez-vous et surtout, ses revendeurs sont d'une telle négligence, font preuve d'un tel laisser-aller que je déconseillerais à quiconque de franchir les portes de l'un de leurs magasins.

Aujourd'hui Schmidt ne change pas, ils devraient !!!
De trop croire que l'on est les meilleurs, on oubli qu'il y a des marques moins chère avec une satisfaction cliente plus grande.
14 mois que nous avons payés plus de 15 000€00 notre cuisine (paiement du solde a la livraison des meubles ) a aujourd'hui celle ci est toujours pas finit.
Dommage que nous ne puissions mettre des photos, tasseaux fixés dans des moulures inox visible, ……
évitez Schmidt !!!!
Je tiens à préciser qu'a date le dossier n'est pas clôturé pour notre part (meuble de salle de bain), je n'oublie les remarques désobligeantes et malvenue du directeur du magasin de St Amand les Eaux. Comme évoqué auprès du SAV Schmidit nous attendons toujours ses excuses car ses remarques étaient infondées. Le dernier monteur nous a confirmé que nous étions dans les règles car il avait effectivement des défauts que le directeur n'a pas voulu étudier. Bientôt 8 mois pour changer un plan de travail avec 2 interventions c'est quand même important mais nous remercions la seule équipe de poseur (la dernière) qui a été compétente pour corriger ce défaut. Le meuble de salle de bain continue de s’affaisser mais SCHMIDT France nous a fait un courrier pour dire qu'il ne prenait en compte le SAV car nous ne voulions pas la seule solution de pied carré proposée par SCHMIDT (dans une salle de bain ou tout est rond)!!!) nous devions trouver des pieds par nous même mais la patience de SCHMIDT est limitée car au bout de 2 mois nous avons reçu ce beau courrier, donc nous devons être patient de 8 mois mais pas de 2 mois pour Schmidt. Excusez nous d'avoir une activité professionnelle pour payer notre cuisine et salle de bain... Quoiqu'il en soit nous sommes déçus du nombre de SAV sur cette cuisine et salle de bain... ainsi que du délai de réalisation. Le comportement du magasin qui rejette tout sur le client (nous ne savons pas utiliser une cuisine, car nous chargeons trop les tiroirs alors que c'était le ressort de la plinthe qui plié le bas du meuble...) Pour conclure nous ne recommandons pas SCHMIDT car une fois payé le SAV et le comportement du magasin n'est plus en adéquation avec les valeurs vendues initialement.
Bonjour Winston,
Le service consommateur m'informe qu'une solution a été trouvée pour vous.
Je reste à votre disposition si besoin.
Julia
J'ai une bonne nouvelle du service consommateurs : a priori ils prennent en charge de faire livrer/installer... par le repreneur du magasin de Paris Batignolles ce que son prédécesseur a oublié/bâclé/volé... De même pour les 1090€ que le prédecesseur me doit ils me donnent un avoir sur des meubles Schmidt. Un peu dur de refaire confiance, mais je vous dirai dans 1 mois ou 2.
j ai achete une cuisine schmidt en 2012 aujourd hui impossible de me faire remplacer le plan de travail pas de suivi ce plan de travail ne se fait plus shmidt st brieuc

J'ai bien lu votre message et créé un dossier au sein de nos services. En attendant, pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) et m'indiquer un numéro de téléphone où vous joindre en cas de besoin ?

Rapport qualité prix [Résolu]

On parle de cuisine sur mesure, mais c'est faux. Ils ont juste beaucoup de petits mobiliers. Donc si on aime jouer au légo on arrive a tricher et au finalement à coller à la cuisine qu'on veut. Ils nous ont mis un panneau sur notre lave vaisselle, il y a une espace d'environ 1 cm entre la partie supérieur du panneau de façade schmidt et le tableau de commande du lave vaisselle en façade qui laisse apparaître la tôle brut du lave vaisselle. On a contacter le cuisiniste indépendant avec qui on avait fait un devis. Il était désolé pour nous mais fallait pas choisir SCHMIDT si vous avez une vielle maison en pierre comme moi. FUYEZ !

L assureur de l entreprise qui a préparé les arrivées de notre cuisine, fait intervenir une nouvelle entreprise afin que notre cuisine soit aux normes. Ma question est la suivante, les meubles sont ils garantie car il va y avoir intervention dessus ? La conception a bien été réalisé par Schmidt vannes, la responsabilité de Schmidt m a été confirmé par l assureur, l expert ainsi que mon avocat... Merci de bien vouloir fair bouger le magasin de vannes avant que j y mette le feu...
Bonjour Julia

Je n ai toujours pas aucune nouvelle par rapport à la question posée...
Bonjour Chaton_Recalcitrant,

J’ai bien connaissance de tous vos avis postés sur ce site.
Ces derniers sont inappropriés dans la mesure où vos problèmes actuels sont indépendants de notre enseigne.

Votre dossier au sein du Service Consommateurs étant clos, et la suite ne dépendant aucunement de nos actions ni du magasin Schmidt, nous ne sommes plus en mesure d’intervenir.
En vous remerciant par avance de faire la part des choses, je vous souhaite une bonne continuation.

Julia, équipe Schmidt
Une simple question a SCHMIDT Vannes. Deux mois après toujours pas de réponse... Je vais reprendre une dose de motivex
Apparemment pour eux, laisser le client sans réponse pendant une semaine c'est tout à fait normal !

réductions commerciales opaques commande non finalisée [Résolu]

bonjour, nous avons validé un bon de commande fin octobre il fallait faire vite pour beneficier des promotions. Nous laissons un acompte de 4500 €. D'après le vendeur ce que nous ajouterons par la suite comprendra aussi une remise. or nous retournons en magasin pour faire evoluer ce bon de commande avant envoi definitif et la les prix s' envolent. pire les reductions que nous avions eu sur le premier devis n'apparaissent plus sur les lignes mais a la fin d'apres le vendeur. nous décidons de revoir notre copie pour coller à notre budget. on arrive au fait qu'en retirant certains gadget nous devrions arriver à 1200 € de moins. le vendeur ne nous modifie pas le devis devant nous lors du nouvel envoi nous ne retrouvons pas les 1200 € en moins. nous avons demandé une explication et pour le moment la seule reponse du vendeur est de nous dire qu'il n'a jamais eu a faire autant de devis pour un client. reponse insuffisante. nous enmenagons courant avril et nous n'avons toujours pas finalisé notre commande. je trouve ces pratiques un peu limite. nous souhaiterions sortir rapidement de ce tunel et commander notre cuisine au juste prix.

Julia, équipe Schmidt

J'ai bien lu votre message. Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de connaître vos coordonnées personnelles ainsi que le magasin auprès duquel vous avez fait votre achat. Pouvez-vous m'envoyer ces informations par mail (julia@cuisines-schmidt.com) ?

MEUBLES DEGRADES NON CONFORMES SANS REACTION

Je viens de faire installer une cuisine Schmidt, modèle ARAGON, fin octobre 2014 par le magasin de Neuilly sur Seine. A l'installation, les façades étaient dégradées et pas conformes au catalogue. Le vendeur est venu constater et a reconnu le défaut. Il m'a promis qu'ils enverraient un dossier pour remplacement en me disant de compter 2 mois. J'ai aussitôt envoyé une lettre recommandée pour prendre date. Depuis plus rien. Le gérant ne répond à aucun courrier et est absent quand je vais au magasin. Le vendeur me dit maintenant que le modèle aurait « évolué » vers un style plus »rustique. Aucune information au sujet de cette « évolution » avant la livraison et non-conformité au catalogue 2014 que j’ai en ma possession et qui m’avait permis de choisir et de commander. Je viens de les menacer de porter l’affaire en justice par l’intermédiaire de ma protection juridique. Bien triste d’en arriver là. Si vous n’avez pas encore signé, fuyez.

bonjour !
nous sommes un jeunes couple et avons commencer a faire notre cuisine avec le magasin schmidt Neuilly. Nous allons peut etre signer avec ce magasin, pouvez vous nous dire si ils sont revenu vers vous ? si votre cuisine est de bonne qualité ??

Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour Monsieur,

J'ai bien lu votre message et crée un dossier au sein de nos services. En attendant, pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) en m'indiquant un numéro de téléphone où vous joindre en cas de besoin ?

Julia, équipe Schmidt
J'habite rue Perronet mais c'est le même magasin de l'avenue Charles de Gaulle qui fait les miracles

Julia, équipe Schmidt
Bienvenue dans le monde merveilleux des cuisines SCHMIDT ! Alors même à Neuilly, ils ne sont pas au niveau?
Juste un petit clin d’œil, j'ai habité rue Charles Laffitte...
Bon courage à vous!

SCHMIDT ST ORENS 31 [Résolu]

Visite du show room en compagnie d'un collaborateur de l'enseigne. Nous sommes repartis avec un catalogue et la carte de visite du vendeur.
Nous avons rapidement tenté de le recontacter pour monter avec lui notre projet cuisine. Son collègue qui nous a répondu au téléphone nous a indiqué que notre contact était en arrêt de travail mais il s'est proposé de venir nous rencontrer à notre domicile pour prendre les cotes de notre cuisine.Le rendez-vous était fixé un jeudi à 18h30. A 19h, il m'appelle de son portable: "je suis tombé en panne à 5 kms du magasin mais je vous rappelle demain pour vous fixer un nouveau rendez-vous" .Sans nouvelles de sa part, je tente de le joindre sur son mobile, en vain... il ne répond pas à mon message. Je contacte le magasin le samedi. il est occupé avec un client, je laisse mes coordonnées et toujours rien...
Ma fille a vécu une situation similaire avec ce point de vente. Elle avait aussi un projet cuisine aménagée pour son loft.
Nous avons traité avec une autre marque de Portet sur Garonne.

Merci pour votre message. Attendons des explications de la part des responsables de SCHMIDT ST ORENS 31.Nous jugeons ces comportements irrespectueux.

Bien cordialement

Merci pour votre retour d’expérience. Nous transmettons votre message aux personnes compétentes dans le but d'améliorer nos services.

SAV Schmidt, qu'en est-il ???? [Résolu]

Contrat signé en décembre 2013, livraison prévue en avril 2014 et réalisée réellement en juillet 2014 (erreur de commande de la part de Schmdt La Valette !!!) Défauts constatés au montage et notifiés par le monteur, porte frigo voilée, remplacement porte sous évier, plinthe ne tient pas, divers recadrage de portes à effectuer .... depuis, après maints coups de téléphone, visite en magasin, des promesses non tenues, semaine 4, semaine 5 ....

Je viens d'envoyer LR/AR à cette enseigne (Distri Cuisine Pestige 83160 La Valette) car là je touche le bout !!!!!!

J'assigne au Tribunal de Toulon, via le Juge de Proximité, le gérant, pour non respect des conditions de garantie et d'installation.

Je m'étais fait une tout autre idée du sérieux et de la compétence des cuisines Smidt !!!!

Guy GUERMOND

Bonjour M. Guermond,

J'ai bien lu votre message et crée un dossier auprès de nos services. En attendant, pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) et m'indiquer un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable en cas de besoin ?

Quel pouvoir a le service consommateur Schmidt [Résolu]

Aucun. Le service consommateur Schmidt n'a strictement aucun pouvoir. Ma cuisine a été intégralement réglée (24000€) au mois de septembre 2013.
Nous avons plusieurs litiges du s a un manque de coordination entre le poseur et le magasin. Un protocole a été signé au mois d'Aout 2014, nous sommes au mois de Février 2015 et mes problèmes ne sont toujours pas règles. Je me suis appuyé au début sur le service consommateur pensant qu'ils avaient le pouvoir de mettre une pression suffisante sur le magasin. il n'en est rien. Non seulement ils n'ont aucun pouvoir mais en plus ce service ne me rappelle pas. Mon dossier est actuellement géré par mon avocat et si le problème persiste j'assigne le magasin.Je suis d'autant plus aigri car j'ai recommandé cette marque à 2 personnes de mon entourage qui ont réalisés leurs cuisines chez Schmidt. J'ai par contre fortement déconseillé à l'une de mes amis de faire Schmidt ce Week end. C'est d'ailleurs en lui en parlant que nous avons découvert ensemble ce forum.
Je m'apprête maintenant a saisir 60 million de consommateurs, et communiquer le plus largement possible sur un maximum de forums

Bonjour Grossman,

Notre Service Consommateurs m’informe qu'un protocole d'accord a été signé entre vous et le magasin : votre dossier a ainsi été clôturé à son niveau.

Julia, équipe Schmidt
Pour information, le Service Consommateur m’a notifié que vous échangez régulièrement au sujet de votre situation pour finaliser votre installation de manière conforme en accord avec le concessionnaire.
 Une nouvelle date d'intervention a été planifiée très prochainement. Toutefois, le délai de traitement est effectivement trop long et nous nous en excusons.

Julia, équipe Schmidt.