Lire tous les avis Schmidt Schmidt

On se moque du client !

On se moque du client !

Par Chipsy il y a 5 ans
J’ai choisi de faire concevoir et poser ma nouvelle cuisine par Schmidt (magasin Paris Batignolles), mal m'en a pris ! (J’avais fait poser la précédente par Lapeyre et n’avais rencontré aucun souci.)

Concernant les prestataires chargés de la pose, j’ai rencontré de nombreuses difficultés organisationnelles : RV non honorés et non décommandés, retards, nettoyage non effectué après la pose, traces d’impacts sur les murs refaits à neuf, ouvriers que j’ai dû faire revenir, car ils avaient oublié de ménager une ouverture au fond de certains meubles pour l’accès aux prises électriques et au robinet de gaz…

Je rencontre actuellement des soucis avec une plinthe sous un meuble mobile qui n’a toujours pas été posée comme il faut. Mes relances sont restées sans réponse.

J’ai en outre formulé par mail à plusieurs reprises une demande de remboursement concernant des prestations facturées et non honorées.
Sans réponse de la part de Schmidt, j’ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception le 24 juillet 2018. A ce jour, ma demande n’a toujours pas été traitée.

En outre, les tuyaux sous évier ayant été mal posés, j’ai eu 4 mois après la pose une fuite qui a endommagé mon meuble. J’ai resserré le tuyau comme j’ai pu, mais je crains une nouvelle fuite, car le tuyau semble fixé de façon très précaire.
Par Chipsy il y a 5 ans
Bonjour Chipsy,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous rencontrez. Un conseiller consommateurs a prévu de vous rappeler demain pour échanger à propos de votre situation.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « On se moque du client ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus