Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Incompétence totale.

Avis publié par ADAM68600 il y a 1 an
Après avoir signé mes devis pour ma cuisine et ma salle de bain en 2016 il m’est arrivé bien des surprises.

En effet ma cuisine et ma salle de bain ont été livrées en plusieurs fois ce qui équivaut à un retard de livraison, pas pour Cuisines Schmidt Colmar car pour leur défense ils disent que c’est du S.A.V. donc aucun dédommagement envisageable et de plus ils ne respectent pas leur charte qui stipule parfaitement un dédommagement de 100€ par semaine de retard quand la cuisine ou la salle de bain est inutilisable ce qui est bien mon cas.

Tout cela a engendré un retard de plus de 2 mois afin d’avoir une utilisation optimale.

Il était purement impossible d’utiliser ma cuisine et ma salle de bain.

J’ai appelé plusieurs fois, on ne m’a jamais rappelé, j’ai contacté notre cuisiniste par téléphone et courriel qui fait parfaitement la politique de l’autruche j’ai envoyé un recommandé au directeur, celui-ci se dédouane en disant qu’il n’avait pas de retard mais que c’est uniquement du S.A.V. et que le cuisiniste a oublié de chiffrer un bandeau pour un montant de presque 500€ et que je devais prendre cela pour dédommagement.

Ce n’est pas de ma faute si le cuisiniste n’a pas chiffré ce bandeau était pourtant bien présent sur les plans contractuels contresignés par moi et les cuisinistes.

J’ai saisi un cabinet de juristes pour trouver une solution amiable en vain, à ce jour je vais entamer une procédure judiciaire afin de faire valoir mes droits en justice.

Je vous déconseille fortement Cuisines Schmidt Colmar car ils n’ont aucun sens commercial ni professionnel, je regrette sincèrement d’avoir signé chez Cuisines Schmidt je ne pensais pas que l’on en serait arrivés à ce stade.

A ce jour j’ai encore du S.A.V. qui n’est pas réglé et que j’attends depuis longtemps ...

Pour les réticents j’ai toutes les preuves de mes dires et sachez qu’un cabinet de juristes ne vous représente pas si cela n’est pas fondé et avéré.

J’espère vous aider afin que vous ne soyez jamais confrontés à ce genre de problèmes interminables.
Bonjour Adam68600,

J'ai lu avec attention votre message et je suis désolé d'apprendre que votre nouvelle cuisine n'est toujours pas finalisée.
Un gestionnaire de notre service consommateurs va se rapprocher du gérant de votre magasin pour faire un point sur la situation.
Nous vous recontacterons suite à cet échange pour vous accompagner dans votre démarche.
François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Incompétence totale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus