Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Dressing sur messure: Pleinement satisfait

Après plusieurs devis effectués dans d'autres boutiques spécialisées nous sommes allés voir SCHMIDT pour notre projet de réalisation d'un dressing sur mesure.
Nous avons tout d'abord été très bien accueillis puis rapidement pris en charge par M. Estatico, spécialisé dans les dressings. Ce dernier a été d'un professionnalisme remarquable. Après avoir conçu ensemble notre projet, en cohérence avec notre budget, il est venu chez nous afin de prendre toutes les mesures nécessaires, puis nous avons fixé une date pour la livraison du dressing. Celle-ci a été respectée puis le poseur est venu comme convenu. Il a effectué seul la pose du dressing ainsi que la découpe des planches. Rien à redire sur son travail, il a même passé l'aspirateur une fois fini. M. Estatico est par la suite venu constater le travail pour s'assurer qu'il n'y ait aucune malformation.
Désormais nous avons un superbe dressing qui donne une belle plus-value à notre chambre.
De plus, il est garanti sur 10 ans, et les pièces d'usure sur 25 !
Nous recommandons vraiment SCHMIDT pour la réalisation de votre projet.

Par Anthony Blanquer Codina il y a 5 ans

Bonjour Anthony,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre centre conseil de Colmar et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle installation.

Bien cordialement,

David, Service Consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dressing sur messure: Pleinement satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus