Service Client et Avis sur Schmidt

deplacement [Résolu]

j ai achete une cuisine Schmidt celle ci a ete posée en septembre 2013. au mois de decembre j apelle schmidt d aubiere(63) por leur signaler que ma porte de microondes ne fonctionne pas correctement, on me repond pas de soucis je le dis au sav.debut fevrier je rappelle on m dit oui vous pouvez venir chercher la piece en magasin je réponds vous vous déplacez pour me la changer! ils me dient ah! non les deplacements ne sont pas pris en compte et puis j habite a 60 km! ils refusent de venir ! est ce normal?

J'ai bien lu votre message. Afin de vous aider avec le service consommateur, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées téléphoniques par email à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Le SAV chez SCHMIDT.... : cela n'existe pas !!! [Résolu]

JULIA (SCHMIDT) qui répond courtoisement aux mécontents de la marque (et il n'en manque pas !!), reste bizarrement silencieuse face à mon problème évoqué il y a un certain nombre de semaines, bien que je lui ai fourni toutes mes coordonnées et l'historique de mon mécontentement....
De quoi s'interroger sur l'existence même du SAV ?
" On ne nous dit pas tout !!"

Bonne nouvelle : le revendeur Schmidt à Brie Comte Robert a pris en compte mon mécontentement ; un matériel d'appoint défectueux a été changé et mon plan de
Travail est en examen. Je pense qu'une bonne solution devrait arriver.
Elle dit toujours la même chose à tout le monde .. mais ca ne va plus vite pour autant !!! Après 1 an 1/2 ma cuisine a enfin été installé, et oui 18 mois après le paiement ... la hotte n'était pas adaptée, elle a donc été reprise le 7 février chez moi dans son carton d'emballage, le chèque de remboursement devait suivre ... et ce matin mail du magasin Schmidt 73 me disant qu'ils n'ont pas eu les éléments de SALM pour cela !!! Alors Mde Julie j'attends encore une réponse de votre service, puisque vous etes en copie de mon mail de ce matin !!!
0 SAV chez SCHMIDT .. et la charte d'engagement de leur part, il s'en fiche ... on verra avec un avocat si les 42 semaines de retard à 80€ /semaine n'existent pas .

Votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateur. Je relance ce dernier afin d'en savoir plus sur votre situation.

Csuine Scmidt Prieuré [Résolu]

J'ai acheté une grande cuisine Schmidt Prieuré en 2000. Depuis environ dizaine de charnières ont cassé. La rupture se fait toujours au même endroit sur la pièce qui relie la charnière à la base du meuble.
Jusque là j'étais arrivé à réparer par un bricolage maison. Mais une charnière vient de rompre pour la deuxième fois et je n'arrive pas à réparer. Aucun distributeur questionné n'a su me retrouver des charnières.

Ou puis-je trouver ces charnières ?

Pas encore

Pouvez-vous me transmettre par email vos coordonnées téléphoniques à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Bonjour M. Frene,

Je me renseigne concernant votre question et reviens vers vous dès que possible.

Abus de faiblesse [Résolu]

Je vous écris simplement pour vous faire part de mon mécontentement. La mère de mon épouse a acheté une cuisine schmidt a un prix exhorbitant 8000 euros sans électroménager tout cela pour emménager un appartement (cuisine de 9 m2). Je trouve cela scandaleux de profiter de la naïveté de cette dame. Cette cuisine après négociation ne vaudrait pas plus de 6000 euros. Je suis d autant plus déçu que je pensais que l ets schmidt était renommé pour son sérieux et sa qualité de service. J ai décidé d entamer une procédure a l encontre du magasin plus par principe pour que l on dénonce cette pratique (le magasin n ayant rien voulu savoir pour dédommagement ou une éventuelle baisse de tarif pour entrer dans les tarifs du marche.

Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 !

Bonjour M. Denardou,

Je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées. Sans ces dernières je ne peux pas vous venir en aide. Pouvez-vous me contacter à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com ?

Bonjour M. Denardou,

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'indiquer le nom magasin auprès duquel a été fait l'achat ainsi que vos coordonnées complètes par email ? julia@cuisines-schmidt.com

Julia, équipe Schmidt

Comment obtenir une livraison et une installation conforme au bon de commande [Résolu]

Nous avons signé un bon de commande avec l'enseigne SCHMIDT à AJACCIO en corse le 24 mai 2013. A ce jour après maintes réclamations la pose n'est toujours pas terminée et une partie du matériel toujours pas livrée. Un courrier recommandé a été envoyé le 20 janvier 2014 , resté sans réponse à ce jour. Nous pensons donc lancer une procédure judiciaire contre cette enseigne, afin de pouvoir obtenir gain de cause. Si des clients ayant eu la même mésaventure que nous, peuvent ou veulent nous contacter, merci d'avance.

Nos coordonnées ont bien été envoyées comme demandé et depuis plus rien ne bouge!!
Belle entreprise responsable !!!

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes par email à l'adresse : julia@cuisines-schmidt.com
Le service relation clientèle va suivre votre dossier.

SAV COLONNE [Résolu]

cuisine acheté en 2011 les chants de la colonne tiroirs qui coute une grosse fortune chez la salm ( Schmidt et cuisinella) on promis depuis plus de six moi l'échange et on nous répond nous n'avons pas de solution de livraison pour vendre ok mais pour le SAV plus personne et de plus on vous raccroche au nez des que vous appelé a l'usine alors ne me répondez pas par mail (nous avons bien ris votre SAV en compte est on vous rappel ( jamais)). Merci l'enseigne Schmidt et cuisinella ( salm) vous ne pense qu'as vendre est des que les magasin sont fermé plus personne .

Malheureusement sans vos coordonnées nous ne pouvons pas vous venir en aide. Si vous voyez ce message, merci de m'écrire à l'adresse mail précédemment indiquée ou contactez notre service consommateur au 03 90 57 45 45.

Julia, équipe Schmidt
Nous n’avons pas encore reçu vos coordonnées, qui nous sont indispensables pour
pouvoir vous aider. Pouvez-vous nous les transmettre par email (
julia@cuisines-schmidt.com)? Merci d’avance !

Bonjour Madame,

J'ai bien lu vos différents messages. Pouvez-vous m'en dire un peu plus et m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le nom du magasin où vous avez fait votre achat par email ? (julia@cuisines-schmidt.com)

SAV inexistant ! [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une cuisine schimdt il y a 9 ans, et les chants de mes facades sont completement décollés ! je suis allez au magasin de frejus et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien y faire !!!! C'est ca la qualitée SCHMIDT ???? ET bien bravo je me suis bien fait avoir par cette enseigne !!!!

Vos coordonnées ne nous sont pas encore parvenues, il nous est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci… Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateur au 03 90 57 45 45 de 8h à 20h!

Julia, équipe Schmidt

Nous n’avons pas encore reçu vos coordonnées et les photos, qui nous sont indispensables pour pouvoir vous aider.
Pouvez-vous nous les transmettre par email (
julia@cuisines-schmidt.com) ? Merci d’avance !

Julia, équipe Schmidt

mais arrêté de mentir vous ne répondez a personne julia!!!!

J'ai bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous m'envoyer des photos ainsi que vos coordonnées complètes par email ? (julia@cuisines-schmidt.com)

Julia, équipe Schmidt

Le coeur de la maison... oui mais à quel prix et question qualité...!!! [Résolu]

Nous avons fait l’acquisition d’une cuisine SCHMIDT d’environ 12 000 € !!! (réglée au comptant !!) par l’intermédiaire du magasin situé à
BRIE COMTE ROBERT (77) « LINEA », en 2007.

Or, depuis l’origine et malgré de nombreux appels téléphoniques, fax, courriers (le responsable du magasin s’est même déplacé à notre domicile !!), nous avons des soucis importants de qualité, à savoir :
- Le plan de travail, malgré un soin particulier (je suis très attentive !!) se gonfle à certains endroits et principalement aux jointures ???
- Les équipements intérieurs en mauvais inox des placards bas :
1. Un tourniquet ;
2. Un tiroir à condiments ;
3. Le dessous d’évier
rouillent depuis l’installation !! et s’effritent malgré une maison bien entendu chauffée en hiver et équipée d’une VMI (ventilation mécanique avec insufflation), qui crée un volume d’air en permanence, interdisant toute humidité, et ce, dans toutes les pièces !!!!

Le responsable du magasin a constaté les problèmes et devait les régler…. Depuis au moins 4 ans et plus !!
Maintenant, il fait la sourde oreille à nos nouveaux appels, messages, courriers….manque de correction de toute évidence !!

Tout cela, pour vous dire, que nous ne recommanderons certainement pas votre enseigne aux personnes désireuses de se faire installer une belle cuisine, car nous sommes véritablement déçus !!! Votre publicité télévisée est mensongère par rapport à la mauvaise qualité de certains de vos équipements, eu égard aux prix que vous pratiquez !!!

Le service CLIENTS est inexistant....

Bonjour Madame,

J'ai bien eu votre message. Afin de vous aider pouvez-vous m'envoyer par email (julia@cuisines-schmidt.com), vos coordonnées complètes ?

FOURNITURE ET POSE CUISINE NEUVE [Résolu]

Fourniture "dans les délais prévus". A la pose : pas de hotte, pas d'habillage porte lave vaisselle, crédences avec 2 hauteurs différentes, plinthe à recommander, porte meuble avec bavures extérieures. 2 mois de délais pour reprise des réserves. Nous sommes peu satisfait et attendions, pour ce prix, de meilleur service et qualité.

J'ai bien lu votre message. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées ainsi que le nom du magasin où vous avez effectué votre achat par mail (julia@cuisines-schmidt.com) ?

facade tiroir [Résolu]

Je souhaiterais remplacer 2 façades de tiroirs d’une cuisine Schmidt (Année 2004/2005)

Il s’agit du modèle de cuisine « BRISTOL façade BTL laqué L40 crème Oxford structuré » et les façades de tiroirs que nous souhaiterions remplacer (revêtement polymère endommagé par la chaleur du four) correspondent au meubles de référence :

- BFT 60 72 55 : élément bas de cuisson avec 1 tiroir pour meuble de Largeur 60
- BCT 30 72 55 : élément bas avec 1 tiroir pour meuble de largeur 30

Quel serait le prix de ces 2 façades de tiroirs au couleur de la cuisine existante (sans les caissons, ni les tiroirs métalliques) ?

P.S : Cuisine achetée à la SERAP qui a fait faillite

Mr BLANCO Dominique

Bonjour M. Blanco,

Pour toute demande de devis, je vous invite à vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous. Vous trouverez la liste complète de nos concessionnaires sur notre site : http://www.cuisines-schmidt.com/nos-magasins.html

livraison et pose [Résolu]

Nous avons commandé un complément de meuble de cuisine le 2 novembre dernier. Nous avons payé l'acompte et tenons le solde de notre commande à disposition de l'agence de Bagnols sans qu'il soit possible 14 semaines plus tard d'obtenir la moindre info ou engagement sur une date de livraison et de pose. Est-ce habituel?

Le service relation clientèle m'indique qu'un dossier est déjà ouvert à votre nom. Vous avez été en contact avec votre magasin afin de résoudre le problème. Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

indemnites Schmidt démarches [Résolu]

Après 1 an et 1/2, voilà que ma cuisine est presque en totalité opérationnelle (hotte non posée !)
Je demande donc à SCHMIDT SAV l'indemnité mentionnée dans leur charte client soit 80 € TTC / semaine de retard, ce qui représente un montant conséquent dans mon cas.
La personne en charge de mon dossier chez Schmidt SAV m'a répondu à 2 reprises par mail qu'on discutera indemnité quand la cuisine sera totalement finie de poser .. je me demande du coup si un jour ma cuisine sera posée, ainsi on ne parle pas indemnités.. est ce peut etre leur politique ?!
Ne voyant aucun discussion venir au sujet des indemnités dues par Schmidt, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu gain de cause sur ce sujet ? quelles sont les démarches ? avez vous fait appel à une association de consommateurs pour défendre vos droits ?
Merci de vos réponses. Celtam (Schimdt Belley 01)

Bonjour Madame,

J'ai bien lu vos messages sur Custplace et le forum Comment ça marche. Nous suivons de près votre dossier et comme indiqué, nous préférons procéder par étapes et attendre la fin de la pose de votre cuisine avant d'aborder les indemnités liées à votre dossier.

service apres vente [Résolu]

je déconseille fortement ce fabricant sav impossible 2 ans d'attente contact avec l'usine pas reponsable avant d'acheter se renseigner sur la viabilite du magasin

ma cuisine fissure ! [Résolu]

bonjour ,

J ai également commander une cuisine Schmidt pour la deuxième fois , car nous étions satisfait de notre première cuisine. Je m aperçois qu' avec tout ce que je lis , je suis bien la plus chanceuse parmi vous tous , mais j ai également un problème qui me contrarie beaucoup .
Ma cuisine est en place depuis 3 mois , franchement que ce soit au niveau de la livraison , de la pose ou de mon commercial , je n ai rien a dire tout c est dérouler nickel !!!!
je me suis aperçu , que mon évier de marque franké ( qui est de très bonne qualité ) est complètement fendu , en dessous de mon égouttoir , jusqu' au dessus de mon évier....... puis 2 jours après , je m aperçois que c est mon pan de travail qui fissure au niveau de la jointure ......
j ai contacter mon commercial , qui ma demander plein de photos , que j ai fait et envoyer par e mail. Mais il ne se déplace pas pour constater !!!!
La , il me fait comprendre que c est le service qualité de l usine qui vas déterminer si il s agit d un défaut de fabrication , ou si c est du a un choc d utilisation !!!!!!! soit , c est la procédure !!!!!
Et la , le choc pour moi !!!! je suis super en colère !!!!!!
Si il s était déplacer , il le verrai lui meme , qu' il n y a pas de " choc" !!!!
Quand meme au bout de 3 mois sa fissure de partout , et la il sous entend que c est moi ? je doute que l usine vas dire oui oui c est un défaut de fabrication !!!!!!! baser sur de simple photos ??????? comment c est possible !!!! une cuisine a 7500 euro !!! la , non , c est pas une cuisine ikéa !!!
Du coup j ai contacter la maison mère , qui ma ouvert un dossier , et s en occupe. Je doit patienter un peut ! j ai une réponse pour la semaine prochaine ! bon le temps que le dossier soit traiter je comprend . Je peut quand meme utiliser mon évier se n est pas le problème , j ai juste peur qu' ils essayent de me la faire a l envers !!!!!!
dans ce cas quel est mon recourt ?????
que doit je faire ????
J ai penser payer un expert car je suis sur de mon coup a cent pour cent !!!

merci d avance pour vos réponse

ma cuisine fissure la suite !!!!

Et bien voila , mon commercial vient de m appeler , et bonne nouvelle , il me remplace mon plan de travail , ainsi que mon évier !!!! franchement je suis ravie , tout a été régler en moins d une semaine !!!!
je dit bravo et merci à cuisine Schmidt de Lutterbach dans le 68 !!!!

comme je l ai dit plus haut , c est ma 2 ème cuisine schimdt , et si je rachète un jour une cuisine , je retournerais là-bas !!!!

ma cuisine Schmidt - suite ! [Résolu]

Travaux de pose commencés le 04 décembre 2013. On est le 03 janvier 2014 et la pose, si elle est "terminée", laisse à désirer :
- le lave-vaisselle ne fonctionne pas. Réponse de Schmidt : "Appelez le service après vente". Bien que je leur dis que ce n'est pas un problème de SAV, ils insistent. Le SAV se déplace aujourd'hui. Résultat : "votre lave-vaisselle est mal posé" !
- le frigo est mal posé. Pour le moment, j'attends que Schmidt réagisse.
- la crédence n'est pas aux bonnes dimensions et j'en attends une nouvelle !

Tout cela n'est pas grave en ce sens où je leur dois encore plus de 700 euros, et je crains qu'ils attendent un peu...

N'achetez pas chez Schmidt.

La charte Schmidt, il s'en moque aussi ! [Résolu]

Cuisine réglée en totalité en Juillet 2012 (7500€), puis depuis mars 2013 j'attends la fin de la pose de ma cuisine, et quelques équipements (plan de travail, habillage bar, étagères, ...)
Magasin (Belley 01) en liquidation judiciaire dépose le bilan fin juin 2013.
SALM, Service clients etc ... On me demande de patienter jusqu'à fin septembre, aujourd'hui 18 décembre les poseurs arrivent chez moi mais sans avoir liste des travaux à finir, à refaire, à faire, etc ...
J'appelle le service Client pour leur faire part encore et encore de mon ras le bol (le moins est faible !), on me fait comprendre au détour de notre échange téléphonique que j'aurai pu tout perdre du fait de la liquidation judiciaire du magasin, que j'ai de la chance (18 mois après le réglement) que SALM prenne la suite de ce dossier ...
Et leur Charte paragraphe ''Garantie de Livraison et d'Achèvement de pose'' assurée 'grâce à la force du réseau Schmidt'' (heureusment que c'est pas le magasin de Firminy qui reprend le dossier .. en lisant les postes, un certain nombre de magasin Schmidt qui dépose le bilan, ca fait réfléchir après coup !) ''en cas defaillance de votre distributeur'' ... ce n'est pas mon cas ou quoi ???? alors pourquoi me dire que j'aurai pu tout perdre ... car leur charte client, apparemment non applicable ou non connue au Service Clients !!
De même quand j'ai demandé à une personne en charge de ce type de dossier, les indemnités prévues dans mon cas (18 mois que j'ai réglé ma cuisine et 10 mois que j'attends la fin de pose !) .. il m'a répondu ''rien de prévu Madame'' ... décidément personne ne lit la charte dans ce groupe ???? car paragraphe ''Le Respect du délai de livraion'', j'ai droit à 80€ TTC par semaine de retard ... soit une certaine somme après 42 semaines de retard (si je compte depuis la pose amorcée et non la date de réglement qui est bien antérieure).. et on me dit que j'ai droit à rien ????
Schmidt n'en a pas fini d'entendre parler de moi .. Association de consommateurs, 3 360€ à récupérer en indemnités de retard, ce n'est pas rien çà pour moi !!!
A déconseiller fortement ..Schmidt ne vaut pas mieux que d'autres cuisinistes et en plus ils sont très chers.

bonjour,
je viens de lire votre histoire avec ce cuisiniste avez vous eu gain de cause ? nous avons aussi un soucis avec ce cuisiniste pas de livraison auriez vous des conseils à nous donner ou des contacts a qui s'adresser ? merci d'avance

SCMIDT : Les clients, ils s'en moque ... [Résolu]

Avril 2013 : signature d'un bon de commande dans une enseigne Schmidt de la Loire (FIRMINY). Livraison et pose prévu au mois d'Août ... Accompte de 1791 € versé ...

Août 2013 : Pas de pose, le vendeur n'a pas tenu compte de la fermeture de l'usine.
Septembre 2013 : Rendez vous ac le directeur de magasin. Je lui annonce m'a volonté d'annuler le contrat et récupérer mon accompte. Après discussion, je fini par me dire qu'il a le droit a une seconde chance. Ce gentil monsieur "m'offre" (il ne m'offre rien, puisque c'est prévu dans les garanties) 80€ par semaine de retard soit 4 semaines (320€). Et me garanti la pose pour Novembre 2013.

Novembre 2013 : pas de pose ..... SURPRISE ... le magasin est en dépôt de bilan ..
J'appele la maison mère qui m'indique qu'il faut que je prenne contact avec le liquidateur judiciaire afin que SCHMIDT soit autorisé a reprendre le contrat.
Par la même occasion, j'apprends que le directeur du magasin était en demande de liquidation judiciaire depuis déjà JUIN 2013. Conclusion : quand il m'a rencontré en Septembre pour "m'offrir" 320€ de rabais, il savait très bien qu'il n'honorerait pas le contrat. Ca ne s'appele pas un éscrot ça ?
En plus de ça, au mois de Septembre il y avait des clients dans son magasin : il continuait a vendre des cuisines sachant qu'il n'honnorerait pas son contrat ...

Novembre 2013 toujours : Le liquidateur autorise la reprise du contrat par SCHMIDT et ces derniers m'orientent auprès d'une autre enseigne de leur "groupe". Celle d'ANDREZIEUX (loire). Rendez vous est pris, et là les surprises s'accumulent :
- Notre dossier n'a pas été transmis par l'autre magasin, et est introuvable
- Le dossier que nous avons en main est incomplet (pas de plan avec cotes, alors que le commercial est venu 2 fois chez nous pour prendre les mesures)
- Le rabais de 320 € n'est plus d'actualité car le retard dépendait de l'autre magasin

Bref, j'ai pété un câble et demandé au directeur de ce magasin de prendre contact ac la maison mère afin qu'ils prennent en charge les 320 €.
1 Semaine après nous avons eu l'accord pour la prise en charge de cette somme.

Hier, nouvelle surprise, le poseur m'appele et m'indique que la dépose ne comprends pas le débarassage des meubles. Et ce, alors que nous l'avons demandé dans les 2 magasins et que la réponse a été la même dans les deux magasins : oui on débarasse ...

Aujourd'hui, le poseur arrive et là les problèmes continus :

- la crédence qui à été commandé n'est pas de la bonne taille (40 cm alors qu'elle devrait faire 65cm ... merci d'être venu 2 fois prendre les mesures !!!)

- Les éléments bas de la cuisine sont trop grands ... résultat le frigo ne passe pas

- le poseur refuse de débarasser les anciens éléments de cuisine ... Pourtant on nous a facturé 362€ qui correspondait à la dépose + débarrassage, là ça c'est transformé en dépose seulement.
362€ pour 1 heure de travail ... ils gagnent bien leur vie dis donc.

Quand je pense a la galère que l'on vit depuis AVRIL , je me demande comment on fait encore pour tenir debout.

Si j'avais su ...

En attendant j'ai décidé de ne pas me laisser marcher dessus.
Le chèque de règlement total ayant été donné à la livraison des meubles ... (belle marque de confiance en elle d'une enseigne qui garantie l'achèvement des travaux ... Pourquoi ne pas demander le chèque une fois les travaux entièrement terminés ?)
Ce chèque n'ayant pas été encaissé, j'ai décidé d'y faire opposition.
Je règlerai une fois ma cuisine posée NORMALEMENT.

KARIM. B

Demande de devis [Résolu]

Depuis le mois d'août j'ai demandé au magasin de Serris en seine et Marne un devis pour un meuble complémentaire dans ma cuisine, celle ci datant de fin 2007 .
Depuis tout ce temps et malgré de nombreuses relances , je n'ai toujours pas de réponse.
Que faut il faire pour avoir une réponse

Slt, c'est simple, adresse toi à un autre magasin, eux apparement ne veulent pas bosser.....

faillite magasin belley [Résolu]

allez voir ailleurs pour une cuisine
shmidt est une tres mauvaise enseigne , juste apres la fuite avec notre acompte et celui de 70 personne . nous nous sommes retrouver le bec dans l eau avec des explication digne d une serie a l eau de rose apres 6mois nous pouvons enfin avoir des nouvelles un autres magasin a gerer nos dossier 8 mois apres la cuisine est la non s en compter sur l arogence du patron de shmidt chambery qui se permet des bassesses suite a une erreur de virements de paiements
DONC POUR CONCLURE SHMIDT UNE MARQUE A BANNIR !!!!!!!!

Bonjour Gwendoline,

En effet, l’entreprise SAS BUGEY CUISINES ancien concessionnaire de notre marque à Belley, a été fermé par décision de justice.
Nous avons orienté les consommateurs vers un autre concessionnaire dès l’obtention de l’accord du liquidateur judiciaire. Cette situation a généré un délai d’attente pour les clients concernés.
Le concessionnaire mandaté pour reprendre les demandes en cours, met tout en œuvre pour gérer au mieux ces affaires. De plus, une cuisine temporaire vous a été placée en attendant l’installation définitive.
Nous regrettons les délais induits et nous en sommes sincèrement désolés.

Julia, équipe Schmidt
Victime également de la faillite du magasin de Belley et plus encore de l'incompétance du fameux groupe Schmidt + de 5 mois pour voir arriver les poseurs chez moi sans compter le nombre d'appels tel + mails !! Les poseurs sont arrivés chez moi hier et j'ai encore du me battre pour qu'ils restent jusqu'à ce que la pose soit finie + leur donner les consignes que personne ne leur avait transmises.
A ce stade j'en suis dans mes démarches d'indemnistation de pénalités, mentionnées 80 €TTC/ semaine de retrard ..

Avez vous engagé ces démarches ?
J'ai entendu parler d'un comité ou groupe concernant les clients de belley, qu'en est il ?

Moi j'en suis à 42 semaines de retard depuis le début de pose de ma cuisine (1er mars 2013) et 72 semaines de retard en tenant compte de la date de livraison des meubles et du réglement
(heureusement je vis à l'étranger la plupart du temps, sinon je serai devenue folle tout ce temps à camper dans ma cuisine !)

Merci de vos réponses et retour d'expérience pour obtenir ces pénalités de retard.
Céline

Le service relation clientèle m'indique qu'un dossier est déjà ouvert à votre nom. Ils vous recontacteront dès qu'ils ont une solution.

Cuisine mal posé! [Résolu]

Très déçu des cuisines schmidt mal posé et dommage qu.il faut tout payé avant même que ça soit fini.on la commandé le 27 juillet 2013 on ai le 9 décembre il faudra pour la 3ème fois que l'on change des meubles donc toujours en attente qu'elle soit fini

Le service relation clientèle m'indique qu'un dossier est déjà ouvert et qu'il est en cours de résolution.