Avis clients Schmidt

Entièrement satisfaits

Depuis avril 2021, Victor Sablons nous a accompagné avec sérieux, professionnalisme et force de proposition sur notre projet de cuisine. Il a été à notre écoute et a toujours répondu nos exigences.
Il a su s’adapter à nos contraintes techniques et financières.
Notre cuisine a été installée par Julien, un poseur agréable, de qualité, et perfectionniste dans le montage de la cuisine.
Le résultat est à la hauteur de nos espérances.
Nous avons beaucoup apprécié la visite de Victor Sablons à la fin de l’installation pour s’assurer du bon fonctionnement des éléments de cuisine.
Nous recommandons fortement Schmidt Plan de Campagne et particulièrement Victor Sablons.

Par Jean-Baptiste il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Très bien conseillé notre interlocuteur Miguel très ...

Très bien conseillé notre interlocuteur Miguel très gentil est au top

Par Sebastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022
Toute notre famille et nos amis trouvent que notre cuisine est est très belle ,qu'elle sort de l'ordinaire car elle est unique et parfaitement adapté à notre maison.De plus Mr Noharet Christophe nous a très conseillé et est toujours à notre écoute pour les solutions à nos problèmes.
Nous recommandons les cuisines schmidt calais.
Par Butez il y a 2 ans

Victor Correia, notre conseiller et commercial Schmidt ...

Victor Correia, notre conseiller et commercial Schmidt des vergers de la plaine de Mantes à Chambourcy (78) nous a très bien accompagnés et conseillés dans notre projet de cuisine. Il a écouté nos attentes et ne nous jamais engagé dans une mauvaise direction. Le rendu de notre cuisine est parfait (je dirai même sublime), et malgré les conditions sanitaires, ruptures de stocks (évier), tout a été livré dans les temps ou solutionné pour le meilleur. Victor Correia s’est déplacé plusieurs fois chez nous pour s’assurer que tout correspondrait à notre intérieur (mesures,etc.) ou pour réaliser quelques petits ajustements de dernière minute et dans les plus brefs délais. Il a répondu à nos inquiétudes avec brio. Il est soucieux du moindre détail et surtout de notre satisfaction finale.
Un petit problème néanmoins est à signaler quant au contrôle qualité de la maison mère, indépendant de la volonté de Schmidt Chambourcy (mauvaise livraison d’un caisson pour notre îlot). Celui-ci a été remplacé par le bon au bout de deux mois. Nous félicitons Victor Correia pour l’ensemble de son travail et les petits ajustements réalisés lui-même chez nous tout naturellement ou petites compensations en retour des désagréments.
Nous recommandons les cuisines Schmidt pour la qualité de leur cuisines, le choix important des aménagements possibles et variés en fonction de votre espace, le choix des coloris tout comme du traditionnel ou de choses plus audacieuses.

Par Myhrberg il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Projet abouti avec succès - très bon résultat

Pages Jaunes Merci d'avoir partagé votre expérience !

Votre avis sur Cuisine Schmidt Cla Chambourcy vient d’être publié ! Toute la communauté PagesJaunes se réjouit de le lire, vous apportez une information utile à tous.

Chacun de vos avis est important : nous attendons le prochain avec impatience !

Victor Correia nous a très bien accompagnés et conseillés dans notre projet de cuisine. Il a écouté nos attentes et ne nous jamais engagé dans une mauvaise direction. Le rendu de notre cuisine est parfait (je dirai même sublime), et malgré les conditions sanitaires, ruptures de stocks (évier), tout a été livré dans les temps ou solutionné pour le meilleur. Victor Correia s’est déplacé plusieurs fois chez nous pour s’assurer que tout correspondrait avec notre intérieur (mesures,etc.) ou pour réaliser quelques petits ajustements de dernière minute et dans les plus brefs délais. Il a répondu à nos inquiétudes avec brio. Il est soucieux du moindre détail et surtout de notre satisfaction finale. Un petit problème néanmoins est à signaler quant au contrôle qualité de la maison mère et indépendant de Schmidt Chambourcy (mauvaise livraison d’un caisson pour notre îlot). Celui-ci a été remplacé par le bon au bout de deux mois. Nous félicitons Victor Correia pour l’ensemble de son travail et de petits ajustements réalisés lui-même chez nous tout naturellement.

Par Myhrberg il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Schmidt Saint Martin Boulogne 62280…

Schmidt Saint Martin Boulogne 62280…

Au départ ça commence avec un « impossible de se déplacer pour les prises de côtes à cause du COVID, puis on nous pousse à commander la cuisine à 21 ke baissée à 15ke ( au passage cette technique existe depuis 30 ans vous devriez évoluer ) avant les congés d’été sachant qu’on avait indiqué un besoin pour fin d’année .. donc livraison pendant la construction car pression du livreur .. Ensuite, montage 17/12 par mes soins de la cuisine et là extraordinaire il manque des pièces (à ce jour 13/02 toujours pas les pièces ) . Je continue le montage de la cuisine car nous vivons quand même dans la maison avec deux enfants .. et là, au moment de monter la plaque de cuisson à 1800 euros.. je découvre que la plaque est bien de la bonne marque mais plus petite de 30 cm par rapport à ma commande et encore plus fort elle ne correspond pas du tout au packaging (qui lui est bon par rapport à ma commande initiale)😵‍💫 . Bref , Schmidt me dépanne quand même avec une plaque de cuisson ( il ne faudrait pas non plus faire marcher les dédommagements de 100 euros/jour du contrat excellence ..) Livraison de la bonne plaque le 10/02 ( je passe les détails que depuis une semaine on me dit que le livreur va me contacter et qu’il faut préparer la plaque de prêt .. et qu’au final le livreur m’annonce le 10 qu’il l’a récupérée le 9 donc impossible de me contacter avant 🤘. Bref, le 12/02 cerise sur le gâteau , montage de la nouvelle plaque et évidemment problème .. le trou réalisé par Schmidt pour accueillir la plaque (commandée en même temps ) est plus grand que la plaque ….🤷🏼‍♂️😔. Je pense avoir été très patient pour le moment , j’étais très fier d’avoir acheté une cuisine Schmidt , pressé de la montrer aux amis et de partager sur Instagram… ce sera fait mais pas de la manière souhaitée. Ma crainte évidement c’est le délais de livraison du nouveau plan de travail … je me retrouve avec un énorme carton (la plaque avec hôte intégrée ) en plein milieu du salon, un gros trou dans le plan de travail et j’appréhende le moment où le cuisiniste annoncera les délais car j’ai perdus patience et ma gentillesse. J’ai 3 dressings à faire et voulais passer par Schmidt … ce sera du coup ailleurs et surtout moins chère … 1 étoile sur 5 c’est déjà de trop!!! À bientôt sur les autres sites où l’on donne les avis sur Schmidt .
Mr PONTIER

Par Pontier il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/02/2022

A fuire!!

A fuire!!

Nous avons un gros souci avec eux sur notre micro onde ou la description nous parlait d'un micro onde 6ème sens alors que la référence n'en est pas un.
Nous avons néanmoins validé notre commande en pensant avoir acheter un micro onde 6ème sens et avons donc reçu un micro ondes qui n'en est pas.
Après plusieurs semaines, la seul solution trouver par le magasin est de nous vendre un nouveau micro onde sans reprendre le mauvais modèle.
Le responsable fait semblant de ne pas comprendre notre demande, nous disant que la description parle bien de 6ème sens et même après plusieurs tentative de lui expliquer, en ayant même appeler Whirlpool, que ce micro onde n’est pas un 6ème sens.
La description du micro onde est donc fausse. Acte malveillant pour tout de même nous faire signer a un prix plus bas..????

De plus lors de la prise de mesure sur place, la poignée de la fenêtre n'a pas été prise en compte et nous nous retrouvons avec des fileurs pas équilibré (3.5 cm d'un coté 7.5cm de l'autre) avec certes "les excuse de la vendeuse"....

Du coup très très déçu de l'équipe du magasin incompétente pour la prise de mesure et malhonnête pour le micro onde!

si tout de même un cuisine Schmidt vous fait envie choisissez un autre magasin ou signé en connaissance de cause!

Par Moulin il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

Avis sur SCHMIDT Annecy
Contre toute attente, la garantie d'excellence envers cette marque n'est pas au rendez-vous.
Le concepteur-vendeur s'est trompé dans les prises de côte de plus de 10 % en trop, n'a pas tenu compte de tuyaux d'évacuation, n'a pas prévu de tiroirs à couverts, etc...,
Certains éléments livrés à ce jour ne correspondent pas aux dimensions et au coloris choisis,
L'angle du plan de travail en "L" n'a pas été pris en compte !!!, et chaque plateau, quoique installés par le poseur agréé,s'arrête au droit du meuble inférieur,
Je passe sur de multiples autres 'petits' détails...
A ce jour, soit plus de 2 mois après la date initiale prévue de la livraison, et bien qu'elle soit complètement financièrement réglée (voir conditions de vente SCHMIDT), la cuisine n'est toujours pas terminée, aucune date de finition programmée, et visiblement aucune réaction de la Direction Générale du Groupe SCHMIDT...
Je tiens à la disposition de qui veut tous les éléments probants de cette situation

Par GLASER il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

SCHMIDT CHAVILLE

SCHMIDT CHAVILLE

Par APELIAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022
Un projet réalisé avec succès grâce à Jonathan, son expérience et ses conseils ont su nous guider à la perfection!
Merci infiniment pour son professionnalisme!
Adressez-vous à Jonathan le responsable de magasin à Schmidt Chaville.
Par APELIAN il y a 2 ans

projet cuisine

Je voudrais remercier vivement Xavier Terrusse sur le magasin de Nimes pour sa disponibilité, son professionnalisme. Il nous à aidé à mettre au jour un projet de cuisine que nous avions peine à concrétiser sur le papier. Le résultat final à largement comblé toutes nos attente et même au delà. Note cuisine correspond parfaitement à nos rêves. C'est une satisfaction que l'on vit au quotidien. C'est également une valeur ajouté à notre maison.
Super accueil, le rapport Qualité / prix / service est parfaitement à la hauteur de ce que nous attendions.

Par JEANLUC il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Je remercie vivement Guillame N'guyen sur le magasin ...

Je remercie vivement Guillame N'guyen sur le magasin de plan de de campagne pour son écoute, son professionnalisme. Il a répondu à nos attente et nous a proposé une cuisine qui correspond parfaitement à nos rêves pour notre futur chalet.
Dès notre arrivée l'accueil a été excellent et en sortant je ne cessais de me dire "je suis content" "je suis content "... notamment pour le rapport Qualité / prix / service
Thierry BOUSTENS

Par BOUSTENS il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Efficace et professionnel,assurant un excellent service ...

Efficace et professionnel,assurant un excellent service après vente.
La cuisine correspond parfaitement à notre projet. Les colonnes de rangement sont un vrai bonheur: tiroirs interieurs( à l’anglaise , je crois) et permettent de profiter de toute la profondeur du meuble.

Par VITTÉ il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

mon avis concerne SCHMIDT RUEIL MALMAISON:

mon avis concerne SCHMIDT RUEIL MALMAISON:
Manque de professionnalisme terrible, et ils nous parle d'un service d'excellence. un vrai cirque.
prise de mesure à la légère, erreur de conception...etc, RDV qu'ils ne respectent même pas. Ne respecte pas leurs engagements. ils encaisse la totalité à la livraison, avant la pose et vous font courir après. 2 mois après la pose, l'installation n'est toujours pas fine.
Mauvaise expérience.
A éviter absolument.

Par Yazid il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Nous venons de passer commande d'une cuisine chez " ...

Nous venons de passer commande d'une cuisine chez " CUISINE SCHMIDT " de Lutterbach.
Notre projet a été élaboré par David JEHEL, concepteur/vendeur.
Nous avons apprécié sa qualité d'écoute, sa disponibilité et ses grandes compétences à adapter ses propositions à nos souhaits : nous sommes très satisfaits de la conception de l'aménagement intérieur des différents éléments prévus et du volume de rangement proposé.
Nous estimons le projet cohérent et son prix correct aux vues des équipements de qualité proposés. MERCI à lui.
Je vous recommande cette enseigne et ce concepteur/ vendeur par ailleurs fort sympathique.

Par KELLER il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Cuisines Schmidt: un cauchemar qui coûte cher!

Le poseur désigné par les cuisines Schmidt a été extrêmement mal fait son travail, (élément haut mal fixé, place du lave-vaisselle non conforme au devis, lumières mal placées, plan de travail à refaire, élément commandé impossible à poser, four non fixé, etc etc...)
Coups de fil, visite au magasin, lettre recommandée, consultation de l’assurance, depuis le 18 octobre, donc depuis plus de deux mois, nous attendons que Schmidt trouve les solutions à ces problèmes, un vrai cauchemar.

Par POUJOULAT il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

service and especially LAURENCE LAENNE

I made an order in Schmidt for house in Italy. I worked with LAURENCE LAENNE as a project manager of Schmidt. I paid 15.000 euro for this kitchen.
At the day kitchen arrived the plate was not arrived!!! And no one told us that. It was not arrived and that's it. We had to order it by ourselves last minute.
Second think which was incredible: they installed our orange kitchen but colors was different! Different orange!!!! Can you imagine? You buy kitchen and they install you different colors kitchen??? They finished to work at 22 pm. I saw it and was shocked!
The person who installed said yes sorry but colors are really different cal to LAURENCE LAENNE. We called and her husband answered!!!!! He was screaming and said never call here and also many impolite and rude words to me... So we will definitely find general manager and will solve it. And madame LAURENCE LAENNE took money and just disappeare. Such a shame LAURENCe LAENNE...
Important to say that we like quality of kitchens Schmidt. The problem here is service. As they mixed smth with colors and LAURENCe LAENNE did not send us all equipment.

Par Alexander il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

Ne tiens pas parole

Voici l'expérience malheureuse que nous avons eu avec Schmidt Hauconcourt.
En août dernier je prospecte pour la cuisine de notre futur construction, la maison est prévu pour octobre 2022. Je suis conquise par une cuisine de 16.000 euro chez Schmidt Hauconcourt, je préviens bien que ce n'est pas pour tout de suite, la directrice nous explique qu'au mois de septembre les coûts de production vont augmenter donc pour garantir le prix il vaudrais mieux signé de suite. Le contrat est convenu pour une pose en décembre 2022 donc plus d'un an et demi après signature du contrat. On nous demande 30 pourcent d'acompte soit 5000 euro, Mme Flavie Roy (la directrice et conseillère) nous affirme bien que si il y a un soucis on peux être remboursé, donc ayant confiance on signe et paye l'acompte.
Maintenant commence les problèmes.
Suite à un soucis avec le constructeur nous sommes dans l'obligation d'annuler la construction de notre maison.
Nous en faisons part à Schmidt Hauconcourt par mail, lettre et orale et demandons un remboursement comme convenus....
Problème ils ne veulent pas nous rembourser prétextant des plans effectués et un contrat signé... donc 5000 euro pour un bête plan normalement gratuit, et une cuisine qui n'est pas encore établi cela fait cher l'expérience...
Ils ne répondent ni à mes mails ni à mes lettres...
Je vais devoir faire intervenir mes droits concernant un contrat caduc tant que le métrage n'est pas établi

Par Ionescu il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021