Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Je ne peux qu’ajouter mon témoignage aux nombreux avis ...

Je ne peux qu’ajouter mon témoignage aux nombreux avis qui déplore les méthodes de vente et l’absence de réponse du service clients.
Je me suis fait escroquer par Schmidt qui n’a pas tenu compte de mon cahier des charges et me l’a caché jusqu’à la validation de ma commande.
J’ai été arnaqué par une vendeuse qui avait réponse à tout et n’a pas tenu compte de mes demandes, sauf pour me faire une cuisine basique qui me fasse cracher le maximum de mon budget avec une soi-disant remise maximale de 30%.
Je me suis laisser prendre par leurs promesses de meubles de meilleure qualité et sur mesure. Or, ces deux promesses sont fausses et ne servent qu’à vendre avec une marge exorbitante la même camelote que les concurrents ou que la sous marque.
Le pire est sans doute le mépris total du client une fois qu’il a payé son acompte, avec des réponses à dormir debout à toutes les objections par le commercial, l’absence d’excuses puis l’absence de réponse du service client.

Par Ben il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Cet avis intitulé « Je ne peux qu’ajouter mon témoignage aux nombreux avis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus