Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Très mauvaise expérience

Nous avons commandé une cuisine chez Cuisine Schmidt de Lutterbach. Le premier contact avec le vendeur Nicolas était sympathique beaucoup de belles paroles pour vendre .Nous avons commandé notre cuisine en février 2023 , le début de la pose 12 mai 2023 et à ce jour le 14 juillet 2023 nous attendons toujours la fin de la pose de notre cuisine, c'est inacceptable!!!!!
Le jour de la conception de notre cuisine le vendeur à fait de mauvaise mesure et le jour de la pose de la hotte était trop base et l'évacuation d'air pas installé, mauvaise crédence, mauvais robinet ,manque un tiroir meuble, frigo pas attaché avec le porte de façade, manque porte de façade pour le lave vaisselle
Je me suis déplacé plusieurs fois au magasin de Lutterbach où on m'a promis que ça serait réglé dans la semaine, cela fait 3X qu'on me promet et c'est toujours pas fait . C'est tous simplement une honte pour Schmidt!!!
Attention aux belles promesses elles ne sont pas tenues chez Schmidt en tous cas au magasin de Lutterbach. J'ai eu l'idiotie de payer en intégralité le poseur qui m'a dit qu'il reviendrait rapidement et comme Cuisine Schimdt Lutterbach juste un menteur !!!!
Je tenais à prévenir les futurs acheteurs de Cuisine Schmidt , pour vendre ils sont là par contre pour régler les problèmes qu'ils ont crées ils sont inexistants. Donc mon expérience avec cuisine Schmidt c'est révélé d'une déception totale !!!!
Cuisine Schmidt qui se vente d'être parmi les meilleurs cuisinistes, en tout cas ceux de Lutterbach en sont très loin.
Service : Conception de cuisines
Visité en février

Par SEBASTIEN THIEBAUD il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/03/2023
Avez-vous su un retour depuis le 14 juillet?
Par Cuynat il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus