Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Un peu déçu.

Un peu déçu.
Pour le montage du projet et la vente, ça s’est bien passé.
Mais le service après-vente est vraiment décevant plus de deux mois pour qu’il vienne constater que leurs meubles était pas le bon!
On as envoyer par mail, WhatsApp, plusieurs photos vidéo et même la référence n’était pas la bonne.
On pris la la plaque Teppanyaki bora as 6300 €,!!!
À ce prix là, on s’attend à quand même un peu plus de sérieux et d’accompagnement.
On a été bloqué pendant quatre mois !!!
Le meuble qui devait accueillir la plaque n’était pas le bon.
Notre marbrier du coup ne pouvais pas venir installer le plan de travail.
Reçu début décembre!!
Installer le 31 mars!
On nous as pas proposé de prêt de plaque car ils étaient sûre d’eux pour le meuble.
On a dû vraiment insisté que quelqu’un vienne constater que c’était pas le bon meuble.
(plusieurs appels. Vidéo photo )
On a passé les fêtes et anniversaire sans notre cuisine aucune possibilité de la montée.
On a dû s’acheter en plus une plaque pour dépanner car ils nous ont pas proposé de nous prêter quoi que ce soit ils étaient sûre que c’était le bon meuble, limite condescendant, comme si nous ne savons pas de quoi nous parlons.

Puis le meuble finalement reçu, ce n’était pas le même que sur le devis au niveau des dimensions du trou pour la bora qui se fait sur le côté, en ouverture en bas, on a dû refaire une découpe. On a finalement réussi.

On se demande si se n’est par ce que on a pas pris l’option montage par Schmidt, que le service après-vente était comme ça?
Elles se monte facilement.
On nous informer qu’à la fin geste commercial sera proposé,(mars 2023) mais finalement rien plus aucune nouvelle.
Ça s’est terminé un peu froidement, on est un peu déçu pour le suivi car une plaque à 6300€ avec un service après-vente très limite.

Par Laura il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/03/2023

Cet avis intitulé « Un peu déçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus