Accueil, écoute, conseil, professionnalisme ; ce sont ...

Accueil, écoute, conseil, professionnalisme ; ce sont les premières choses qui me viennent pour Kattalin BERGES-CLERMONT qui a su apporter réponses et solutions tant techniques que financières. Discrètes et professionnelle.
Mon épouse et moi avons été très satisfaits du travail amont de cette personne et la remercions très chaleureusement. Une excellente recrue pour l'image de marque de cette société qui propose de l'excellent matériel.

Par MANSO il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/02/2024

Accueil très chaleureux.Très bon contact avec toute ...

Accueil très chaleureux.Très bon contact avec toute l'équipe. Maiwenn a toujours été à notre écoute.Très réactive et patiente elle a su nous proposer une cuisine qui correspondait à notre demande tout en respectant notre budget.La conception de la cuisine étant terminée,nous attendons avec impatience, la pose. Merci à toute l'équipe et à Maiwenn en particulier pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Saint Blancat il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Un peu déçu.

Un peu déçu.
Pour le montage du projet et la vente, ça s’est bien passé.
Mais le service après-vente est vraiment décevant plus de deux mois pour qu’il vienne constater que leurs meubles était pas le bon!
On as envoyer par mail, WhatsApp, plusieurs photos vidéo et même la référence n’était pas la bonne.
On pris la la plaque Teppanyaki bora as 6300 €,!!!
À ce prix là, on s’attend à quand même un peu plus de sérieux et d’accompagnement.
On a été bloqué pendant quatre mois !!!
Le meuble qui devait accueillir la plaque n’était pas le bon.
Notre marbrier du coup ne pouvais pas venir installer le plan de travail.
Reçu début décembre!!
Installer le 31 mars!
On nous as pas proposé de prêt de plaque car ils étaient sûre d’eux pour le meuble.
On a dû vraiment insisté que quelqu’un vienne constater que c’était pas le bon meuble.
(plusieurs appels. Vidéo photo )
On a passé les fêtes et anniversaire sans notre cuisine aucune possibilité de la montée.
On a dû s’acheter en plus une plaque pour dépanner car ils nous ont pas proposé de nous prêter quoi que ce soit ils étaient sûre que c’était le bon meuble, limite condescendant, comme si nous ne savons pas de quoi nous parlons.

Puis le meuble finalement reçu, ce n’était pas le même que sur le devis au niveau des dimensions du trou pour la bora qui se fait sur le côté, en ouverture en bas, on a dû refaire une découpe. On a finalement réussi.

On se demande si se n’est par ce que on a pas pris l’option montage par Schmidt, que le service après-vente était comme ça?
Elles se monte facilement.
On nous informer qu’à la fin geste commercial sera proposé,(mars 2023) mais finalement rien plus aucune nouvelle.
Ça s’est terminé un peu froidement, on est un peu déçu pour le suivi car une plaque à 6300€ avec un service après-vente très limite.

Par Laura il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/03/2023

Réception de notre cuisine .

Réception de notre cuisine .Une équipe au top : livreurs, poseur et surtout Sandrine Lorion, conceptrice du projet cuisine-salle manger de notre maison.
Dynamique, positive et réactive: pour Sandrine , il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions!
Et ça marche!
Nous avons un ensemble cohérent et élégant qui répond à nos attentes et à nos besoins, comme suite au projet élaboré avec Sandrine.
Merci beaucoup Sandrine!
Alain et Evelyne

Par Szklarczyk il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

bonne experience

très content de notre cuisine SHMIDT posée en décembre 2019. Le résultat correspond à notre demande. A noter des plus pour la disponibilité du commercial, le respect des délais de pose et le suivi post pose par le service commercial.

Par Thidom il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! ...

Le 1er juin notre meuble haut s'arrachait du mur ! Et à ce jour le magasin Schmitt nous renvoie vers le poseur. Mais nous avons signé un contrat avec les cuisines schmidt. Personne ne s'est déplacé à ce jour. Notre assurance ne prend pas en compte un meuble accroché. Que fait-on ? je suis découragée et démoralisée.

Date d'expérience le 18/04/2018

Bonjour Marie4,

Le gérant du magasin s'est engagé à vous remplacer et vous installer à titre gratuit le meuble concerné et prend également en charge la réparation du placoplatre abîmé.

Bien cordialement,

François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Route de Pau, Ibos Schmidt Route de Pau, Ibos il y a 4 ans
Bonjour, Nous avons eu un échange avec le directeur du magasin et nous pensons que c'est un homme de parole donc un arrangement a été trouvé. C'est en bonne voie !

Par Marie il y a 4 ans

Bonjour Marie,

Nous avons partagé votre message avec la conseillère en charge de votre demande. Elle a relancé le magasin il y a peu, afin d'avoir une mise à jour à propos des actions réalisées par le poseur envers son assurance.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt