Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Service après vente déplorable

Achat il y a 10 ans d une cuisine Schmidt, cela peut paraître ancien mais lorsque vous mettez 15000 eur vous êtes en droit d avoir un produit de qualité. Le vernis de façade de notre cuisine laquée s effrite alors que pas d utilisation de produit agressif et aucun coup a l origine de cette dégradation qui s étend au fil des jours c est dommage pour une cuisine ouverte. Bref le service après vente ne veut rien savoir ni même constater……vraiment dommage. J’en entendu je ne conseille pas ce cuisiniste. Par contre le personnel actuel de ma ville a été charmant mais ça ne répare pas ma façade. Je reste donc dans l impasse à savoir laisser la dégradation continuer ou trouver une solution pas trop onereuse. Le retour de mail était délai de 5 ans passé on veut plus entendre parler de vous par contre les charnières sont garanties 25 ans c est risible car une charnière ce n est rien à changer et ça coûte 10 eur

Par Cremoux il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Cet avis intitulé « Service après vente déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus