Avis clients Schmidt

Nous sommes très déçus de la manière dont les commerciaux ...

Nous sommes très déçus de la manière dont les commerciaux Schmidt nous considèrent.
Une cuisine qui a eu 2 mois de retard, qui est posée depuis 2 mois et toujours pas terminée.
Impossible de les joindre, personne ne répond aux mails, aux appels.
Aucune considération pour le client depuis qu’ils ont perçu l’argent. Une honte.

A éviter

Cuisine achetée 22.000€ fin mai 2020.
Posée fin octobre 2020 avec un règlement à 100% exigé à la livraison.
Autant la partie commerciale s’est très bien déroulée avec un conseiller à l’écoute, patient et de bons conseils autant la pose (suivi par le même conseiller) à été catastrophique.
Aucune protection des parquets de notre maison durant les livraisons et la pose (nous avons dû fournir de vieux draps au poseurs...)
Plusieurs impacts dans les murs durant la pose... et 4 mois plus tard la cuisine n’est toujours pas finie avec de nombreux dysfonctionnements !
Plus personne ne répond aux mails ni aux appels téléphoniques.
Appels au gérant du magasin et appel au siège Schmidt sans succès
Il s’agit de notre 2eme expérience Schmidt.
La première fois avec Schmidt Courbevoie nous avait laissé un très bon souvenir
Par contre Schmidt Rueil-Malmaison pus jamais

Arnaque

J'ai été victimes d'une arnaque de 1500€ sur le bon coins mais grâce au conseil d'une amie j'ai finalement pu me faire rembourser la totalité de mon argent en contactant le service client de transcash Le mail du service grâce au quel j'ai pu me faire rembourser est transcashservices31@gmail.com

Decevant et ne respecte pas leurs engagements

Schmidt et son magasin à Châtillon,
J'ai cru qu'en choisissant SCHMIDT , J'étais en relation avec une marque de confiance et aux forts engagements de qualité.
Donc, j'ai passé commande d'une petite cuisine et d'un dressing pour un montant tout de même 14000€.
QUELLE DECEPTION, commande et livraison incomplète, montage du dressing à refaire et celui-ci inutilisable pendant 4 semaines.
Malgré la signature d'une date d'engagement de fin de travaux et mes relances , mon dressing a été utilisable seulement 4 semaines plus tard et pour la finalisation complète de celui-ci 12 semaines au total.
Si j'ai une recommandation à faire, n'achetez pas SCHMIDT. Vous payez plus cher pour un service qui n'est pas.
De surcroit, ils ne respectent pas leurs engagements de dédommagement prévus au contrat. Ces engagements sont seulement une argumentation commerciale et mensongère.
En résumé, une expérience très décevante et une attitude inacceptable.

Anarque

J'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin
J'ai voulu acheter une trottinette électrique et le mec m'as demandé de payer une avance par transcash puis plus rien après suite à plusieurs plainte et recherche j'ai pas pu avoir la trottinette mais néanmoins je me suis fait rembourser mon argent et une remise de plus . Je sais pas pour vous mais moi je suis bien ravis. Après avoir engager la procédure de remboursement et payer les frais j'ai tous récupérer et j'ai aussi eu un bonus convenant au frais. Contactez juste ce mail transcashservice684 @gmail.com Monsieur et Madame puis engager la procédure de remboursement vous verrez que vous ne seriez pas deçu. Merci

J'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin
J'ai voulu acheter une trottinette électrique et le mec m'as demandé de payer une avance par neosurf puis plus rien après suite à plusieurs plainte et recherche j'ai pas pu avoir la trottinette mais néanmoins je me suis fait rembourser mon argent et une remise de plus . Je sais pas pour vous mais moi je suis bien ravis. Après avoir engager la procédure de remboursement et payer les frais j'ai tous récupérer et j'ai aussi eu un bonus convenant au frais. Contactez juste ce mail neosurfservices145@gmail.com Monsieur et Madame puis engager la procédure de remboursement vous verrez que vous ne seriez pas deçu. Merci

Sur une recommandation d'une amie nous sommes venu ...

Sur une recommandation d'une amie nous sommes venu au magasin de Varennes les Mâcon. Nous avons réalisé notre projet d'achat d'une cuisine incorporée avec l'e de Mr Grégory Millet qui nous a parfaitement guidé et conseillé en respectant notre budget. Grégory est une personne très agréable et a l'écoute de nos envies a su réalisé la cuisine de mes rêve.
Je recommande Grégory Millet car il est professionnel, a l'écoute efficace et surtout très sympathique.

Un grand merci

C' est notre deuxième cuisine Schmidt et nous sommes toujours aussi satisfaits.
De l'accueil au magasin de Puilboreau à la pose de la cuisine, toute l'équipe a été professionnelle.
Un grand merci à Isabelle qui nous a beaucoup aidés du début à la fin, de plus toujours à l'écoute et disponible.
Je recommande.

Super cuisine réalisé par Schmidt Libourne 33 une équipe ...

Super cuisine réalisé par Schmidt Libourne 33 une équipe formidable super conseil super pose et livraison si je devrais le refaire je retournerais dans ce magasin je vous les conseils vous ne le regretterez pas ils sont a votre écoute

Déception du SAV

J'ai fait appel à SCHMIDT pierry pour refaire ma cuisine en septembre 2020. Très satisfait de la commerciale, de son projet... nous avons tout de suite adhérer à son projet. Delai de livraison respecté, tout paraissait parfait. Sauf depuis la pose de la cuisine. Aujourd'hui je suis très déçue du service après vente. En effet, nous avions prévu de mettre 1 cave à vin. À la pose de cette cuisine, cet électro ménager a été mis en place. Or nous nous sommes rendu compte tout de suite que l'appareil ne fonctionnait (problème avec les touches digitales). Nous avons donc prévenu notre charmante commerciale qui nous a proposé d'appeler directement le SAV afin de convenir d'un échange. Cela fait 4 mois, et malgré de nombreux appels ou mails avec le sav et schmidt, à ce jour aucune solution nous ai apporté. Grosse déception de ce fait de SCHMIDT

Félicitations pour votre professionnalisme ...

J’ai été très satisfaite de l’accueil fait au magasin de Gap, des conseils donnés pour l’élaboration d’un dressing.
Malgré l’épidémie de Covid, nous avons été livrés à la date prévue et le montage a été effectué avec un très grand soin. Le résultat est au delà de nos attentes.
Le commercial Maxime a fait un très bon travail de suivi. Il nous a accompagné tout au long du projet, et a fait un contrôle de qualité après la pose.
Nous pensons à nouveau faire appel à lui pour un deuxième projet de dressing

Commande de deux dressings .Délai d'installation respecté ...

Commande de deux dressings .Délai d'installation respecté mais une somme d'erreurs considérables. Un dressing comportant deux parties l'une des deux parties n'est pas à la bonne dimension et ne peut être installée sous le caisson en plafond. Il manque le fond prévu pour cette partie. Un tiroir ne peut être installé faute des pièces nécessaires.D'autre part il nous a été demandé plan à l'appui de prévoir trois points d'alimentation électrique à l'arrière d'un dressing et deux points pour l'autre (montant de l'installation électrique 400 euros ) pour finalement les faire démonter en urgence par l'électricien car il fallait simplement un point d'alimentation électrique latérale ( autre frais d'intervention de l'électricien).
Enfin "cerise sur le gâteau" le système d'éclairage intérieur des dressings ne fonctionne pas car il n'a pas été prévu de déclenchement d'éclairage ( quel professionnalisme).Dans un des deux dressings il est prévu un espace pour le rangement des chaussures, on nous a conseillé un système fabuleux qui permet le rangement de huit paires de chaussures en équilibre précaire dans un volume d'un demi mètre cube!!!
L'"installation " date maintenant de pratiquement un mois et nous n'avons pas été contactés comme il semblerait logique et courtois de la part de l'établissement prestataire pour nous proposer des solutions et nous présenter des excuses pour les désagréments engendrés . Malgré de nombreux appels téléphoniques et mails la seule réponse obtenue d'une employée du magasin a été de nous conseiller de la patience et que le service "Qualité " allait nous contacter ......
Donc au total prestation lamentable et mépris total du client ......à fuir résolument

permet le rangement de huit paires de chaussures en équilibre précaire dans un volume d'un demi mètre cube!!!!
L'"installation " d'un mois et malgré plusieurs appels et mails il n'est pas possible de contacter un responsable pour envisager une solution à ces divers problèmes .La seule réponse que nous puissions avoir c'est de prendre patience car le service "Qualité" va s'occuper du dossier !!!
Une erreur est toujours possible mais au prix demandé par Schmidt on pourrait s'attendre à une prise en charge rapide et correcte de celle ci et on peut toujours rêver à des excuses pour le désagrément .

Schmidt Service client : déplorable

Nous avons passé commande d’une cuisine Schmidt à Bagnols-sur-Ceze dans le Gard (30) le 26 septembre 2019
Nous avons été bien accueilli et le projet a évolué au fur et à mesure pour correspondre à nos besoins.
Le budget était de 20.000€ avec très peu d’électro-ménager car les nôtre étaient quasiment neufs. Seul le four, le micro-onde et une petite cave-à-vin ont été fourni.
Nous avons payé un acompte et obligé de payer la totalité du solde avant livraison et pose. La pose était prévue à partir du 10 février 2020.

Lors du choix des équipements et matériaux, nous avions plusieurs critères : suffisamment de rangements, place pour travailler à 2 dans la cuisine, solide, pérenne dans le temps et surtout : FACILE D’ENTRETIEN.

Le matériau mat des plans de travail en quartz ne correspond absolument pas à ce dernier critère, ce n’est jamais net, sauf après un nettoyage poussé

Nous avons donc réagit auprès de Schmidt par mail, courrier recommandé, téléphone …
Après un certain délai (covid n’arrange rien) un directeur de Pierredeplan et la personne venue récupérer les taches au mois de mai viennent sur place, ils remarquent que leur matériau mat est difficile d’entretien, ensuite dans leur rapport à Schmidt informe que le produit est conforme à leur cahier des charges.

Avec un rapport comme cela, Schmidt s’en lave les mains alors que c’est eux qui nous ont très mal conseillé. Ils ont même retiré ce revêtement de leur gamme pendant plusieurs mois.

Au mois de septembre (donc 1 an après la commande) un tiroir du casserolier dont l’aspect pratique nous a été vanté lors de l’achat frotte contre le plan de travail « Pierre de plan ». Ce dernier se cintre du fait du poids de la plaque de chauffe à induction !
Après discussion, nous devons accepter le remplacement du casserolier de 1,2m par 2 petits meubles à tiroir de 0,60m : perte d’esthétique et de place de rangement : placement mi-décembre 2020, plus d’un an après la commande

Vu les problèmes à répétition, nous demandons une compensation à notre délégué de vente : refus de la direction.

Nous retenons de cette expérience (et il n’y en aura plus d’autre avec eux) :
- Service client qu’ils vantent partout : déplorable
- Direction de Schmidt : se cache et n’assume pas la fidélisation de la clientèle : mensonges à répétition. Leur courrier n’est même pas signé du nom du responsable qui l’a écrit : aucun nom n’apparait, quel courage Messieurs ou Mesdames
- Les sous-traitant qui n’ont pas de contrat avec vous vous envoie sur les roses au grand bonheur de Schmidt.
Vraiment lamentable car de bonnes idées dans le concept mais méconnaissance des produits par les vendeurs qui vous conseillent des choix qui sont contraire à votre demande initiale. Mais là la direction de Schmidt vous répond aussi : mais c’est vous qui l’avez choisi !! Le professionnel qui nous l’a conseillé n’assume pas

Nous avons des fissures sur notre plan de travail qui ...

Nous avons des fissures sur notre plan de travail qui sont apparues depuis l'intervention du cuisiniste qui a réparé notre hotte encastrée dans le plan de travail. Depuis lors, nous essayons en vain de contacter le magasin schmidt de calais, qui nous renvoie à schmidt excellence pour trouver une solution mais pas un ne nous rappelle, ni ne se déplace. Cest scandaleux quand on sait le prix qu elle a coûté.

Satisfaction totale du cuisiniste Schmidt Libourne

Excellente prestation, depuis l'accueil de Caroline au magasin, très compétente et pro qui a su répondre parfaitement à notre attente en nous établissant un plan et une vision 3D très explicite, jusqu'à la réalisation finale tout à fait conforme à nos souhait. Nous recommandons sans problème le magasin de Libourne.

Nous avons acheté une hotte Air Force sur les conseils ...

Nous avons acheté une hotte Air Force sur les conseils de notre Cuisiniste Cuisinella en pensant faire un bon investissement au vu des tarifs plus qu importants de cette hotte
Au bout de quelques mois à peine et quelques utilisations le gras coule de ma hotte suspendu. AucuneRéaction de la part du service après-vente Air Force après plusieurs mails une réponse tombe « nous ne pouvons rien pour vous le gras s’est incrusté dans les aérations... «
Personne n’a daigné se déplacer pour constater le problème… Je n’ai qu’une chose à dire éviter cette marque les prix sont exorbitants et la qualité est loin d’être au rendez-vous je ne parle bien évidemment pas du service après-vente qui est complètement inexistant!!!!
A ÉVITER ABSOLUMENT !!

Cauchemar en cuisine

J ai acheté une cuisine (15 000 € ) en mars dernier
Nous sommes le 11 décembre 2020 c’est toujours pas terminé les hauteurs mesures et les sav ne sont pas résolues
La vendeuse incompétente n a jamais pris le soin de constater ses erreurs de mesure
le directeur est incapable de me donner des nouvelles et ne veut pas se déplacer pour voir l ampleur des dégâts
La fenêtre de ma cuisine est condamne les meubles ne s’ouvrent pas à cause de mauvaises mesures et j en passe .....
je vous déconseille fortement de faire un projet chez SCHMIDT que des promesses et au final un vrai CAUCHEMAR
Je suis tellement déçue que je suis prête à m installer devant le magasin de champagne au mont d or dans le Rhône pour empêcher les braves clients de ne pas se faire escroquer comme moi
Valerie LUCE

Sur cinq cuisines, c’est la deuxième fois que je choisis ...

Sur cinq cuisines, c’est la deuxième fois que je choisis Schmidt, ma cuisine vient juste d’être installée, je suis ravie, je ne peux pas encore tester les électroménagers car pas d’électricité, mais je dois dire que je suis comblée, le commerciale Michael Clos à compris mes exigences, le poseur d’Aco agencement, est minutieux, tout a été respecté , la livraison, la pose , la visite de fin malgré le contexte actuel(Covid-19).
Je suis heureuse d'avoir choisi Schmidt pour ma dernière cuisine.

Nous avons acheter une cuisine Schmidt il y a 2 ans ...

Nous avons acheter une cuisine Schmidt il y a 2 ans a st Paul les Romans 26
Personnel tres competent et sympatique tres pro aussi aucuns points negatifs
Je recommande

Je deconseille cette enseigne.

Je deconseille cette enseigne.
Nous avons acheté une cuisine Schmidt il y a moins de 1 an et notre plan de travail présente déjà des traces d'usures prématurées, comme des trous laissant apparaitre l'agglomérée. Nous sommes très soigneux et donc très surpris par ce vieillissement anormal. Nous avons contacter le Service client qui ne veut pas prendre en garantie.
Je déconseille vivement l'achat d'une cuisine Schmidt dont les meubles sont de toute évidence de mauvaise qualité et qui a un service client qui n'écoute de qualité tout aussi mauvaise.