Service Client et Avis sur Schmidt

Responsable Magasin Scmidt Valenciennes Mr Christopher Bruno, non à l'écoute des clients.

J'ai acheté une cuisine chez Schmidt Valenciennes. La cuisine correspond vraiment à notre besoin par contre les relations avec le responsable du magasin Mr Christopher Bruno sont très mauvaise. En cas de litige, il ne souhaite pas vous écouter. La prochaine fois, j'irai dans un autre magasin Schmidt que celui de Valenciennes.

Effectivement la pose du plan de travail sans insert granit s'est bien déroulé et nous en sommes satisfaits.
Cependant nous n'avons toujours pas reçu d' excuses de monsieur Christopher BRUNO ni de proposition de compensation financière promise. Je tiens à vous rappeler qu'un morceau de granit inséré (environ 60 cm sur 40 cm) dans un plan de travail engendre un surcoût d'environ 650€.t

Bonjour M.Mairesse,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés suite à la pose de votre plan de travail. Votre conseillère a pu vous accompagner dans votre démarche de remplacement, et l'intervention finale s'est bien déroulée il y a quelques jours.

François, Service consommateurs Schmidt

Je suis très satisfaite du SAV ma cuisine à 14 ans ...

Je suis très satisfaite du SAV ma cuisine à 14 ans et je trouve toujours les P.D. gratuitement.
Personnel agréable nous avons rencontré Damien qui est fort sympathique
Je recommande aussi pour la qualité des produits

Bonjour Joelle,

Je suis ravis que la prise en charge du SAV vous satisfasse. Merci pour l'attention envers Damien, n'hésitez pas à nous préciser de quel magasin il s'agit.

Xavier, Service consommateur Schmidt

une équipe particulièrement à l écoute de ses clients ...

une équipe particulièrement à l écoute de ses clients des poseurs très qualifiés et respectueux de votre intérieur ( merci David ) le tout dans un délais respecté à chaque étape.

Bonjour Natacha,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Nous vous souhaitons d'excellent moment dans votre nouvelle cuisine.

Parfait

Cuisine superbe, faite dans des delais très rapide.
De plus la vendeuse, Laura, a été à mon écoute pour toutes mes exigences.
Je recommande fortement cette enseigne, et de demander Laura.
Le prix est correct par rapport aux concurrents, qui ont tous été plus cher pour moins de prestations
bonne humeur lors du choix des différents produits de qualité !

Bonjour Brice,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté. En effet, la convivialité et l'écoute sont des valeurs très importantes dans l'ensemble de nos magasins.

Nous vous souhaitons de passer d'excellent moment dans votre cuisine.

Xavier, Service consommateurs

cuisine inachevée au bout de treize mois

Fuyez cuisines SCHMIDT Colmar, ce sont des gens incompétents, manque notable de communication, il faut les relancer sans cesse, car ils répondent rarement aux mails, il leur a fallu 13 mois pour fournir toutes les pièces principales de la cuisine et à ce jour il manque encore deux grands caches de charnières.
Le service client qui doit gérer ce genre de problèmes se contentent de signaler au franchisé schmidt qu’il y a une réclamation sans se soucier si le problème est gérer.
Il paraît que l’usine qui est toujours incriminée pour leur retard à des procédures d’urgence pour accélérer la fabrication des pièces manquantes. Encore faut-il la demander.
Je pense que ce service aurait dû s’assurer que les pièces allaient être fabriqué plus rapidemment, sinon à quoi sert-il.
Pour arriver à mes fins, j’ai dû les relancer une dixaine de fois et je ne suis pas encore au bout de mes peines.

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ...

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT SUR TOUS LES POINTS, que ce soit avec la conseillère Melle Mylène HALIPRE qui nous à écouter et a su tout de suite nous dessiner la cuisine comme on la rêvait BRAVO ET MERCI Mylène !!!!! Très Fonctionnelle, Beaucoup de Rangements, au Top. La cuisine est arrivé dans les délais, nous avons eu un poseur extraordinaire très sérieux et très professionnelle, c'est assez rare de voir quelqu'un comme lui à l’heure actuelle. Nous remercions encore Mylène et son poseur, ils font à eux deux une Bonne Equipe.

Bonjour Bea,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté. Je suis ravi que votre expérience se soit passé aussi bien.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Avec nos plus sincères salutations

Xavier, Service consommateurs Schmidt

J'ai été très bien reçue et la personne de contact ...

J'ai été très bien reçue et la personne de contact à tout de suite cernée ce que je cherchais comme style de cuisine, elle a été de bon conseil et très efficace dans mes souhaits.
De plus, j'avais des délais à respecter pour remettre les plans à mon constructeur et il a su s'adapter à ma demande.
1ère rencontre le 24/08, 2ème avec proposition le 01/09 et plans le 7/09, très efficace et je le remercie encore.

J'aurai surement d'autres demandes dans le futur et je n’hésiterai pas à le solliciter.

Bonjour Sophie74,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque. Je suis ravi que votre expérience auprès d'un magasin Schmidt s'est déroulée de manière efficace.

En vous souhaitant une excellente journée

- Xavier, Service consommateurs Schmidt

Absence total de professionnalisme de l'agence (Schmidt ...

Absence total de professionnalisme de l'agence (Schmidt Vendenheim).

Pose d'une cuisine le 25/01/2019.
Tuyau d'évacuation lave vaisselle défectueux. Il a fallu me débrouiller avec le SAV du fournisseur d'électroménager alors que cela devrait être du ressort de Schmidt. Le client doit se démerder pour gérer. Solution de facilité pour Schmidt.
Visite de Réception le 24/05/2019 obtenue à ma demande car le conseiller avait quitté l'entreprise et aucun suivi/transfert de dossier n'avait été réalisé.
Absence de bordereau de réception fourni.
Les défauts constatés ne sont toujours pas solutionnés depuis la réception (mai 2019) malgré plusieurs relances téléphoniques et courriels.
Aucun retour à ce jour.

Je ne peux toujours pas utiliser ma cuisine correctement sans risquer d'endommager certains articles et ce depuis plusieurs moi.

L'agence devait revenir vers moi pour :
1) me faire parvenir le bordereau de réception mentionnant les points critiques vous constatés (à ce jour la réception ne peut être considérée comme réalisée);
2) une date d'intervention d'un technicien pour résoudre/régler ces points
3) finaliser la réception définitive de la cuisine avec signature des documents officiels.
J'ai contacté à plusieurs reprises l'agence Schmidt Vendenheim (courriels et téléphone) pour obtenir ces informations.
A ce jour aucune solution ne m'a été apportée.

Je souhaite avoir une réponse de cette agence Schmidt Vendenheim avec une date d'intervention ainsi que la copie du bordereau de réception pour clore définitivement le projet.
Je pense avoir été suffisamment patient depuis le mois de janvier (7 mois) date à laquelle le paiement a été effectué.

En absence de réponse de leur part, j'engagerai une procédure de contentieux pour préjudice temporis et non respect des clauses commerciales.
Je suis certain que mon avocat et mon assurance juridique vont s'amuser.

Bonjour Pharmi,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience auprès de notre magasin Schmidt ne s'est pas passé au niveau de vos espérances. Je vous invite à m'en dire un peu plus en privé afin de pouvoir mieux comprendre votre situation et vous accompagner dans votre démarche.

- Xavier, Service consommateurs Schmidt

Piètre qualité de finition des produits livrés... anomalies sur l'ensemble des portes et methode agressive, menaçante et intimidante

Piètre qualité de finition des produits livrés, , toutes les portes étirements rayés !

À ce jour, je suis toujours dans l'attente ... et ci-dessous le retour du Service Client de l'enseigne ...
Nous tenons à vous préciser que le réseau Schmidt est composé de concessionnaires indépendants et qu'à ce titre, nous regrettons de ne pas pouvoir intervenir ici.

Merci pour votre compréhension.

Un peu minimaliste pour une telle enseigne ....

Aujourd’hui, je suis toujours dans l'attente en espérant que ma protection juridique engagée trouve une solution …

Un seul conseil. Ne payez pas la totalité de votre ...

Un seul conseil. Ne payez pas la totalité de votre cuisine le jour de la livraison comme nous l'avons fait le 09 novembre 2018, car vous risquez de devoir patienter jusqu'au 29 août 2019 (oui, 10 mois ) pour une installation enfin complète ! Ne comptez surtout pas sur leur SAV totalement incapable et inexistant. Attention, pour cela il faut le refuser avant la signature du bon de commande et faire rajouter la clause au contrat pour ne pas risquer ensuite des pénalités et des poursuites ! En parcourant ce site, je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls et que cette pratique est malheureusement courante hélas. Belle arnaque que cette politique de vente !
Vous voilà prévenus.

Bonjour Francois.
Désolé mais ce n'est pas à nous de revenir vers vous mais à vous de nous proposer votre solution en compensation des désagréments subits pendant 10 mois. Je suis par ailleurs surpris de l'absence totale de réaction de la part de notre vendeur/conseillé qui à fait ce qu'il a pu pour nous dans la limite de ses pouvoirs dans l'agence et qui a été tenu informé par nos soins.
Bonjour Jojo,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre aménagement n'ait pu se faire dans des délais convenables.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes demandes.

François, Service consommateurs Schmidt

Cuisine posé au 7 juin 2019

Cuisine posé au 7 juin 2019, bon poseur, sérieux
Par contre mesures mal prises résultats : un meuble ne passe pas en angle.
Solution Schmidt : on rajoute un meuble en 30 cm et on met l'autre au rebut.
Ensuite, les poignées choisi ne sont pas les bonnes, réponse :
" vous avez signé la commande avec ces references poignées, donc juridiquement pas de réclamations possible, c'est nous qui sommes en tord, comme si nous connaissions toutes les références Schmidt ! Notre erreur : On a fait confiance à la réputation "Schmidt" !!
Au magasin, on mesure l'entraxe des poignées, la solution : c'est faisable, même entraxe, on va les commander, tout ça bien-sûr oralement !
15 jours dans la maison, pas de pression au robinet douchette et rayures blanche sur évier noir. Réponse c'est du calcaire même avec photo a l'appuie.
Pour le robinet encore garanti, la réponse a été:
nous avons négocier l'échange du robinet sous condition de pouvoir récupérer le dit robinet pour analyse par le fabricant afin de vérifier si des résidus dû a la mise en marche du circuit d'eau n'ont pas endommagé le robinet. Et ceux, obtenu après la vérification par le plombier et par Veolia de la pression d'eau fourni.
Pas de réponse aux mails ( même pour devis), cadeau de parrainage non reçu et la famille est au courant des problèmes sav/solution proposé mais pas le client. Obligé de se déplacer, cuisine non terminé à ce jour ! Mais entièrement payé bien-sûr !

Bonjour Didine82,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients occasionnés. Cette situation ne reflète pas le niveau de qualité promis à nos clients.

Afin de permettre de résoudre au mieux votre problème, je vous invite à nous communiquer en privé le nom auquel la cuisine a été commandée ainsi que la localité de votre magasin.

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Il leur a fallu 10 mois pour garantir la pose complète de notre cuisine ! Comme vous, mauvaise foi, SAV inexistant, directeur d'agence qui se cache dans son magasin à notre arrivée, mais cuisine totalement payée depuis 10 mois. Une seule solution, faire ajouter une clause au bon de commande spécifiant que l'on refuse tout règlement total avant la pose complète et correcte pour éviter les pénalités et les poursuites. Rajouter avant toute signature au contrat et pas se contenter d'un accord oral ! Mais ça, on ne le sais que trop tard ! C'est la raison pour laquelle je m'attache à le faire savoir. leur concept de vente est une belle arnaque en cas de problème car tout les protège et nous sommes de fait dépendants de leur bon vouloir !
Il faut aussi le faire savoir sur les réseaux sociaux afin d'éviter à d'autres les problèmes récurrents du SAV inexistant de cette marque !

SAV ,conseiller à revoir!!!!!!!!

L'éternelle recommencement avec cuisine Schmidt pour le SAV ( nulle), un problème de modification on ne cherche pas à trouver la solution au problème ...la cuisine est payer!!!!
Le conseiller Jérémy. P .est m’en-foutisme très déçu de l'attitude de ce monsieur.
Matériel, concept de la cuisine bonne qualité

Bonjour Nanou

Je suis navré d'apprendre que votre expérience auprès de votre magasin Schmidt ne s'est pas bien déroulée. Je vous invite à m'en dire plus en privé, afin de mieux comprendre votre situation.

Idem

Suite à l'achat et à l'installation d'une cuisine ...

Suite à l'achat et à l'installation d'une cuisine dans mon nouvel appartement je tiens à remercier et à féliciter le commercial Mr Mickaël Prigent et l'installateur Mr Gilles Delion. Tous deux ont été efficaces, sympathiques et professionnels.
Je suis très contente de ma nouvelle cuisine.
Mme Sénéchal-Chevallier

Bonjour DSC,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et de partager votre expérience auprès de notre magasin de PEROLS. Soyez assurée que nous  ferons part de votre enthousiasme au vendeur et au poseur du magasin.

En vous souhaitant une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Nous avions consulté Schmidt Serris initialement pour ...

Nous avions consulté Schmidt Serris initialement pour 2 meubles de salle de bain et pour notre cuisine. Corinne s'est occupée de nous et a été formidable: elle a énormément de gout et ne pousse pas à la consommation. Nous avons été très contents des premiers meubles reçus, à tel point que avons demandé à Corinne de nous conseiller pour le reste de la maison lorsque le décorateur d'intérieur que nous avions consulté a interrompu le contrat sans aucun préavis. Corinne a fait un travail de très bon goût et nous sommes ravis du résultat.
Un grand merci à Corinne et à toute l'équipe

SCHMIDT FREJUS

Très bon résultat, tant sur le dressing que sur la cuisine.
M. PERCHES et tte l'équipe ont été à l'écoute de mes attentes.
Seul bémol : hotte aspirante extrêmement bruyante.

Très bon accueil et bonne écoute de Patrice. La proposition ...

Très bon accueil et bonne écoute de Patrice. La proposition qu'il nous a faite répond parfaitement à nos attentes. Nous attendons la pose de notre cuisine avec impatience.

satisfaction totale depuis deux année aucun problème. ...

satisfaction totale depuis deux année aucun problème.
réaction assez rapide lors d'ajout de matériel a ma cuisine.
Toujours bien reçu par Mr. Michel PERCHE.
Note maximum

ras

PROBLEME HOTTE AIRFORCE

Notre cuisine a été installé par des poseurs de l'enseigne en juin 2018 avec une hotte AIRFORCE.
Si nous sommes contents dans l'ensemble de notre cuisine, il en est pas de meme pour la hotte.
En effet, quand nous l'utilisons, la condensation ce met sur le bas de la hotte, coule sur le mur, la créance et la plaque a induction se met en sécurité ce qui est gênant quand on cuisine.

Bonjour Bob,

Je suis navrée d'apprendre que votre hotte ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact ou prendre contact avec Schmidt Excellence.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Projet de Cuisine conduit par Laura de l'agence de ...

Projet de Cuisine conduit par Laura de l'agence de SERRIS.
Elle était a l'écoute et a su répondre à nos attentes pendant le projet; nous a prodigué de bons conseils. Nous sommes satisfait du rendu final.

Bonjour A.B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Serris. Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Laura, a su concrétiser votre projet. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Très bien reçu sur le magasin d'Annecy-Epagny. De très ...

Très bien reçu sur le magasin d'Annecy-Epagny. De très bons conseils de monsieur Khoba sur l'agencement et l'esthétique du projet. Je vous le recommande.

Bonjour Rico,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire d'Epagny. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouveau projet.