Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Salle de bain commandée chez schmidt en juillet,devait ...

Salle de bain commandée chez schiste en juillet,devait être posée fin octobre.comme le poseur ne venait pas prendre les metrés,repoussé à début novembre.placard ne correspond pas à la commande,vasque livrée deux fois cassée,miroir toujours pas posé en définitive la salle de bain ne correspond pas à la commande et n'est toujours pas opérationnelle 1 mois après la date de mise.
Je ne recommanderais jamais schmidt.

Bonjour P,

Je suis navrée d'apprendre que votre salle de bain n'est toujours pas finalisée. Je souhaiterais vous aider dans vos démarches avec le magasin, aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que je puisse créer un dossier auprès de notre Service consommateurs.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

MERCI Monsieur CACHIA ...

Nous tenions à remercier tout particulierement monsieur gregory cachia schmidt cabestany , pour son écoute, notre cuisine est celle dont nous avions rêvé. Les poseurs messieurs thomas sont professionnels et consciencieux. Merci à eux. Tout c est parfairement déroulé de la conception à l installation, respect des délais de livraison et de pose, quand on sait qu aujourd hui tout est compliqué. Que du bonheur !!! Monsieur et madame Hernandez

Bonjour Madame et Monsieur Hernandez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Gregory, concepteur de Schmidt Cabestany, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Excellentes prestation et pose

Nous avons été accueillis et conseillés par Grégory Cachia à Cabestany. Du début de notre projet à la fin, nous avons été très satisfaits tant par son écoute, sa compréhension de nos attentes que par son professionnalisme et sa disponibilté. La cuisine est la partie la plus réussie de notre projet de rénovation. Le poseur, Georges CABALLERO , d'une efficacité remarquable alliée à de précieux conseils, a une part non négligeable dans la réussite de ce projet. Nous conseillons régulièrement Schmidt Cabestany et M. Cachia à notre entourage !

Bonjour Velazgoy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager l'expérience vécue avec notre concessionnaire de Cabestany et son poseur. Nous sommes ravis de lire que votre concepteur a réussi son pari et fait de votre rêve une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

N'hésitez pas à laisser un avis sur la page du magasin : https://fcld.ly/avis_schmidt_cabestany

SAV nul

Déjà un an que j'ai contacté le SAV pour me changer une plaque de mon plan de travail et le problème n'est pas toujours résolu. J ai appeler il y a 15jours la réponse on vous rappele et j'attends toujours leur appel

Bonjour Slph01,

Nous avons relancé le magasin et sommes en attente d'un retour de leur part. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons choisi Schmidt pour notre cuisine et sommes ...

Nous avons choisi SCHMIDT pour notre cuisine et sommes très satisfaits , tant sur l'écoute du concepteur coordinateur des travaux Monsieur MITERNIQUE que l'installateur soucieux de nous satisfaire , tous deux très professionnels .
Si nous avons un autre projet , nous n'hésiterons pas à retourner chez Schmidt à la Valette du Var .

Bonjour Annick Pruvaust Piau,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de la Valette du Var. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.
N'hésitez pas à donnez votre avis sur la page du magasin en vous servant du lien suivant : https://fcld.ly/avis_schmidt_la_valette_du_var

Roxane, Service consommateurs Schmidt

La vente ėtait excellent. Après peu de temps le four ...

La vente ėtait excellent. Après peu de temps le four vapeur commençait a rouiller...
Le service client et Schmidt excellence sont une catastrophe!
Depuis 3 mois j'attends pas de reponse si ça c'est un cas de garantie ou si Schmidt se peut montrer concilant. On a perdu le dossier 2 fois je les appelles au moins 2 fois par semaine. A ce jour encore pas de reponse. Dommage. Je ne peux pas conseiller Schmidt cuisine.

Bonjour Bietenhader,

Je suis navrée d'apprendre que votre four vapeur commence à rouiller et pour ce délais inhabituellement long. Notre Service consommateurs souhaite vous aider dans vos démarches, aussi je vous invite à me communiquer en réponse privée vos cordonnées et un éventuel numéro de dossier (#XXXXXX).

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cuisine vendu par MR Cachia.

Cuisine vendu par MR Cachia.
Tres professionel
Excellent rapport qualite prix
Cuisine splendide
Tres content
Je recommande fortement ce vendeur ainsu que le magasin shmidt cabestany

Bonjour Jordi Delclos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire Schmidt Cabestany. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

AVIS SOLLICITE

Suite au dépot de bilan de la société sur SIX FOURS ...

Suite au dépôt de bilan de la société sur SIX FOURS LES PLAGES, nous avions réglé l'intégralité de la cuisine et nous pensions ne pas pouvoir récupérer notre cuisine. Votre service et particulièrement Mr GOMES a pris notre dossier en main et la mener à son terme avec la plus grande efficacité. Nous le remercions particulièrement ainsi que la société SCHMIDT de prendre en charge ses problèmes qui pour nous aurez été catastrophique.
encore merci a cette entreprise dont avez faire faire ma première cuisine et je ne regrette pas même avec toutes ses difficulté rencontrés du grand professionnalisme de ses salariés.

Bonjour Epeyrot,

​​
​​Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la finalisation de votre cuisine et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Bonjour à tous, voici la réponse par mail d un responsable magasin Schmidt ...

Bonjour à tous, voici la réponse par mail d un responsable magasin Schmidt dans une région frontalière (économiquement riche).Je lui faisais seulement part de mon étonnement des rabais annoncés sans avoir négocié quoi que ce soit.Lisez plutôt sa réponse et le nombre de points d exclamations. Navrant car nous étions prêt a signer.... Pour la pub , on s en occupe.

Monsieur André bonsoir,

Je me permets de prendre le relais suite à votre retour, car il me semble qu’il y a un malentendu quelque part…

A l’issue de notre RDV le Samedi 3 Novembre, nous vous avons fait une proposition de prix. Il s’avère qu’avec tous les choix que vous avez fait, et malgré une offre percutante votre budget ne vous permettait pas de pouvoir aller de l’avant en l’état.

De ce fait, je vous ai annoncé clairement que nous allions replonger dans votre projet afin de trouver des solutions pour minimiser le coût de votre cuisine, tout en conservant l’idée générale.

Le prix de la cuisine aujourd’hui n’a donc en aucun cas « baissé de 25% » par miracle !
Je suis donc surpris de votre étonnement étant donné que le mail plus qu’exhaustif de Madame ++++ vous explique les tenants et aboutissants de nos choix pour tenir au mieux votre budget.

Pour reprendre donc de manière succinctes les changements effectués :

• Négociation interne avec notre partenaire Granitier (-300€)
• Modification du panneau d’habillage derrière la cave à vin (-130€)
• Changement du Lave-Vaisselle (-360€)
• Légère réduction de l’ilot centrale (-450€)

Ces changements nous amènent à une réduction de prix de 1240 €. Pour rappel, à votre départ Samedi dernier, nous étions sur une offre à 16 400€. De ce fait avec cette réduction nous arrivons à 15 160€, et nous nous rapprochons donc grandement de votre enveloppe plancher.

Cela dit, et comme vous le savez vu votre métier. L’important est de proposer une offre percutante.
Pour certains notre métier est assimilé, excusez-moi du terme, à « des vendeurs de tapis », cela dit chez Schmidt nous ne travaillons absolument pas de cette manière. Nos clients ont un budget, des envies et besoins, à nous de synthétiser tout cela pour que tout concorde.
De ce fait, j’ai pris la décision de vous refaire 170 € de remises supplémentaire afin d’arriver clairement au prix psychologique de 14 990€ TTC.
Tout cela effectivement sans négociations ! Pour être tout à fait transparent, vu la situation, il n’y aura pas de négociations possible ! Vous avez un budget maximum et des envies, de notre côté, il nous a fallu vous faire une offre exceptionnelle pour que tout puisse jouer !
Cette dernière étant donc à prendre ou à laisser !
Les seuls points sur lesquels nous pouvons discuter aujourd’hui, ce sont des choix de matériaux et de leur coloris, de l’électroménagers, et des dimensions de meubles!

Pour conclure donc, notre offre commerciale en est au même point que votre enveloppe : AU MAXIMUM !

J’espère que ce mail apportera les réponses à vos doutes et votre étonnement et que vous comprendrez bien que nous avons intérêt commun : sortir votre cuisine SCHMIDT au meilleur prix ! Pour moi c’est chose faite !

Entreprise super sérieuse

Entreprise super sérieuse
très bonne qualité produits
cette entreprise assume avec brio toutes les difficultés que peuvent rencontrer ses sous traitant.
Et à un très grand respect pour ses clients.

Bonjour Varennesissi

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos Clients !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

SCHMIDT EXCELLENCE CE N'EST VRAIMENT PAS L'EXCELLENCE.Début ...

SCHMIDT EXCELLENCE CE N'EST VRAIMENT PAS L'EXCELLENCE.Début 2016, j'ai acheté une cuisine SCHMIDT 12562.08 € sans électro ménager sauf la plaque à induction, l'évier et le mitigeur. Première déception les cotés apparents des meubles n'étaient pas de la même qualité que les façades, donc Scmidt Seclin est venu constater le problème et il m'a proposé de mettre un fine plaque pour rectifier leur erreur. C'est quand même dommage d'avoir une cuisine neuve mais rafistolée. Le 30 juillet 2018 je contacte le service SCHMIDT EXCELLENCE, pour leur signaler une fuite sur mon mitigeur, le même jour il me recontacte pour avoir la référence du mitigeur, me donner la référence de mon dossier, et Karine m'indique qu'il sera traité dans les 48 heures. Le même jour je leur transmet par mail les première et dernière pages ainsi que celle du mitigeur. N'ayant pas de réponse le 3 aout je rappelle, on étudie mon dossier. Le 6 on me dit qu'on ne trouve pas mon dossier, que le robinet n'est pas référencé chez Schmidt, je rappelle les 8.10.13 et la on m'annonce qu'on m'envoie un plombier, mais on ne veut pas me dire son nom. Comme on était en août je me suis dit qu'il était en congé donc j'ai patienté. J'ai du rappeler plusieurs fois en septembre et enfin le 14 septembre un plombier est venu, le mitigeur n'étant pas réparable il devait le changer, je rappelle SCHMIDT EXCELLENCE, je leur passe le plombier il lui indique que je dois choisir un autre mitigeur, et la changement de programme c'est impossible, donc je rappelle le 19 le 21 septembre, le 26 septembre je reçois une proposition pour un autre mitigeur le DOUROT de MARIANI, la taille est légèrement différente mais ce qui m'inquiète c'est l'embase car le mien et rond et celui proposé et carré donc je devais m'assurer que l'embase couvrait bien le mien. Je suis allé voir Monsieur GLORIEUX responsable du magasin de Seclin, qui c'est chargé de me procurer les informations, celle-ci me sont revenues le 9 octobre et d'un commun accord il a demandé une livraison pour le 5 novembre. Pour la livraison, SCHMIDT EXCELLENCE passe par DPD, cette société vous envoie un mail avec plusieurs propositions de livraison mais vous ne savez pas y répondre, enfin j'ai quand même reçu le mitigeur le 5 novembre, et la société maisonning a envoyé de suite un plombier. La, déception le robinet a un défaut. On recommence je téléphone à SCHMIDT EXCELLENCEet je demande ISORA, je lui fait part de mon mécontentement et je lui dit qu'on aurait pu vérifier le mitigeur avant de me l'envoyer. Je reçois un autre mitigeur le 7 novembre, le plombier vient le jour même il ouvre le colis, le mitigeur a un défaut, rebelote je rappelle ISORA de SCHMIDT EXCELLENCE. Aujourd'hui j'attend de leur nouvelle cela fait 71 jours que le dossier est ouvert, c'est vraiment pas l'excellence.

Bonjour Chaline,

J'ai lu avec attention votre témoignage et je suis navré d'apprendre que votre mitigeur présente un défaut d'étanchéité.
Nous sommes sincèrement navrés que les nouveaux mitigeurs livrés présentent eux aussi des défauts.
Si vous souhaitez qu'un conseiller vous recontacte à ce sujet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé.

Rénovation cuisine

Après la galère qui consiste à rechercher un cuisiniste compétent, nous nous sommes résolus à confier notre projet de rénovation à SCHMIDT BONDY (93) et nous n’avons véritablement pas été déçus, bien au contraire.
Nous avions besoin d’être rassurés dans un premier temps suite à nos nombreuses déconvenues.
En effet, nous avons été reçus et accueillis par Mr Hakan YESILHURT, Chef des ventes et concepteur. Celui-ci a toujours su se montrer disponible lors de nos rencontres successives, à l’écoute et surtout force de propositions et de conseils judicieux tout en tenant compte (ce qui est essentiel) de notre budget prévisionnel que ce soit pour le choix des matériaux, de l’électroménager etc…Enfin la visualisation en 3D a été décisive dans notre décision finale car cela nous a permis de nous projeter.
Nos travaux préalables à la pose et l’installation à venir étaient très importants car ils ont duré pratiquement 3 semaines. Ils ont été réalisés suivant un planning établi à l’avance et surtout respecté du début jusqu’à la fin par leur partenaire attitré : nous avons nommé la société SARL HCI Bâtiment de Mr HAMMAD Rami. Nous tenons à témoigner de notre profonde gratitude car nous avons apprécié leur ponctualité (8h tous les matins – pause déjeuner 12h à 13h -puis reprise des travaux jusqu’à 17h), leur gentillesse et surtout leur grand professionnalisme. Un remerciement plus particulièrement à Mohamed qui a été très présent tout au long de ces trois semaines écoulées sans oublier le carreleur, l’électricien … faisant partie intégrante de l’équipe.
En conclusion : Rien à redire (et nous sommes sincères) concernant leur intervention de A à Z ; et en définitive nous sommes ravis car nous avons désormais une très belle cuisine.
A noter que nous avons eu un souci d’emblée avec la verrière commandée et livrée à notre domicile de chez Lapeyre ; celle-ci ne correspondait pas à ce qui était attendu. Mr HAMMAD Rami a été très réactif car il s’en est occupé immédiatement. Nous recommandons, par conséquent vivement SCHMIDT BONDY car ils ont su respecter notre budget prévisionnel.
Mr et Mme ARNON Serge – Octobre 2018.

Schmidt Excellence, revoir le sens du mot excellence!

Mon mari et moi avons fait construire notre maison. Alors on s'est dit: nouvelle maison, nouvele cuisine et électros menegers. Les anciens fonctionnaient encore parfaitement, on voulait du neuf, du moderne...
Un an après, on est très content de la cuisine, mais déception totale sur l'electro-ménager, la gamme Hotpoint.
Le dépanneur est déjà passé 4 fois pour le four. La hotte à des raté, il faut s'y prendre plusieurs fois pour que la soufflerie s'enclenche. La plaque à induction: le même feu,la même poile ou casserole, une fois sur 2 ne la reconnaît pas et iM possible a nettoyer, il reste TOU JOURS des traces de gras. Le frigo le froid n'est pas constant alors que c'est à froid ventilé. Le lave vaisselle, notre ancien lavait mieux...
J'ai appelé le SAV schmidt excellence, qui m'a redirige vers le SAV client qui lui m'envoie le dépanneur... pour une autre réparation? ??
Très déçue!

Bonjour Annick,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service Schmidt Excellence n'a pas su répondre à vos attentes.
Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin.
Nous pourrons ainsi nous rapprocher de Hotpoint pour enclencher les actions nécessaires et trouver des solutions.

AVIS SOLLICITE

Le service client Schmidt a bien rattrapé le coup suite ...

Le service client Schmidt a bien rattrapé le coup suite à la fermeture du magasin de Plaisir sans préavis.

Nous sommes tres satisfait de l'achat de notre cuisine ...

Nous sommes tres satisfait de l'achat de notre cuisine chez Schmidt dans le magasin Portet sur Garonne. Pol FALZON est un excellent vendeur, tres bon conseil et tres orienté client. A recommender!!

Bonjour Lola,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin de Portet sur Garonne.
Toute l'équipe Schmidt vous souhaite d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.