Service Client et Avis sur Schmidt

Je me suis rendue au magasin de Mérignac 33 je fais ...

Je me suis rendue au magasin de Mérignac 33 je fais le tour du magasin et attend auprès de trois personnes qui discutent chiffons après 2 ou 3 minutes une se tourne vers moi et me demande pourquoi j'ai choisi Schmidt ? sans me demander mon projet, que je lui soumets sans attendre, elle me répond qu'il n'est pas possible de s'occuper de moi, car des collègues sont en congés (ce jour là 4 vendeurs dans le magasin ! et aucun client) elle me donne un rdv à 10h30 je lui demande plus tôt car le magasin sur le site ouvre 9h30 elle m'indiquer 10h et qu'il n'est pas possible de me recevoir à l'ouverture ! pourquoi ? peut-être quart d'heure café, croissant ? sa démarre mal, à faire à suivre ...

Bonjour Agnès,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite en magasin n'ait pas été satisfaisante. Le manque d'explication quant aux horaires d'ouvertures et la disponibilité des concepteurs va être remontée à notre représentant commercial local.

François, Service consommateurs Schmidt

très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila ...

très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila un meuble n'est pas aux cotes il faut le refaire et la la grosse galère commence.
cuisine posée le 15/03/19.meuble promis pour le 16/04/19.pas de nouvelle je relance et la stupeur pas de meuble tiroir on ne sait pas quand il sera fabriqué.pour rappel cuisine payée a100% a la livraison le 07/03/19.très déçu.

bonjour

je reconnais que cela a été compliqué mais honnêtement l'équipe de Villeneuve saint Georges s'est montrée a la hauteur et le résultat est top nous sommes très satisfait de notre cuisine.pour preuve j' ai demandé un devis pour l'aménagement de mon dressing.
je recommande l'achat de cuisine schmidt a la boutique de Villeneuve-Saint-Georges.

cordialement

Bonjour Jcd91,

Le magasin nous informe qu'une intervention a eu lieu et a permis la résolution de votre situation. Me le confirmez-vous ?

Roxane, Service consommateurs Schmidt
je suis comme saint thomas j'attends l'achèvement complet.
Bonjour Jcd91,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez suite à la livraison de votre cuisine.
Comme vous avez pu en prendre connaissance au téléphone récemment, le magasin va être livré cette semaine. Vous serez rappeler à propos de la planification de l'intervention.

François, Service consommateurs Schmidt

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018. ...

Date de livraison prévue et signé sur le contrat 07/09/2018.
toujours pas fini aujourd'hui le 16/04/2019

Bonjour Roescaro,

Nous avons informé votre conseillère de votre message.

François, Service consommateurs Schmidt
Non toujours pas ,un tiroir non fonctionnel et bandeau de finition non posé .on attend la prochaine date d'intervention ,depuis septembre 2018 ça fait long.
Bonne journée
Bonjour Roescaro,

Le responsable du magasin nous a informé qu'une intervention était planifié le 26 avril.
Celle-ci a-t-elle permis de finaliser votre cuisine ?

Très bonne expérience

Ravi d’avoir enfin un aménagement sur mesure sous mon escalier qui nous a permis de gagner un espace impressionnant.

Bonjour Mattéo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Client historique de la société (cuisine, dressing, ...

Client historique de la société (cuisine, dressing, placard), nous nous souviendrons longtemps de notre dernière expérience client, que nous partagerons largement avec nos connaissances.
Absence d'écoute de la part du conseiller et à la limite de la correction (notre ressenti client, puisqu'il a mis fin à l'échange) à partir du moment où nous n'étions pas en accord sur le projet et la proposition financière. Pas de proposition alternative alors que nous avions fait savoir que nous pourrions avoir d'autre projets à concrétiser (cuisine à changer...).
Bref, pour nous Schmidt c'est fini 8

Bonjour ZAFON09,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par votre dernière expérience chez l'un de nos concessionnaires. Elle ne représente en rien la qualité de Service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Je vous invite à me communiquer en réponse privée la localisation du magasin, afin que votre témoignage puisse être transmis au responsable du magasin.
Nous vous priions de croire en nos regrets les plus sincères.

Parfait

Accueil en boutique et projet de cuisine parfait.
Mr Krauss a su rentabiliser un espace difficile à agencer.
Un collaborateur pour la pose tout aussi à la hauteur.
Très satisfaite. Rien à redire.

Bonjour Stella,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire Schmidt Les Ulis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Projet sur mesure très bien pensé et réalisé par Julien ...

Projet sur mesure très bien pensé et réalisé par Julien pour notre nouvelle maison. Relationnel excellent. Meubles de super qualité. Livraison à la date prévue. Pose effectuée par nos soins avec quelques appels à l'aide à Julien.

Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'un de nos concepteurs Schmidt.

François, Service consommateurs Schmidt

Nous avons été emballés par les plans du projet avec ...

Nous avons été emballés par les plans du projet avec ré-agencement de l'espace. Nous n'avons pas hésité, tellement nous avons été séduits par le projet élaboré par notre conseillère, Madame Alexandra Salaun. Très à l'écoute, elle a su répondre à nos besoins en tous points, sa disponibilité à répondre à nos questions, son dynamisme nous ont plu.
Les meubles sont de qualité; les poseurs sont professionnels
Nous recommandons sans hésiter

Bonjour Françoise Marhic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine .

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Satisfaction limitée dans le temps

Très satisfaite des échanges avec le commercial, le devis, etc...
Pose de la cuisine sans problème même si les pieds livrés pour l îlot n’étaient pas à la bonne taille. Il a fallu un peu se fâcher pour avoir les bons pieds au bout d un mois...
Bon, ça passe encore...
Je n ai jamais eu la visite de fin de chantier, le commercial était un fantôme!

Au bout de 6mois, un éclat sur la façade en laque d’en mon tiroir. Je prends enfin le temps de faire part de ça à Schmidt. Réponse:c’est un choc donc pas de garantie possible.
Alors
1/ merci de prouver que c’est un choc
2/ ce serait un choc, j’espère avoir un produit de qualité qui tienne la route. Je suis dans une cuisine je n’ai pas acheté du cristal!
3/ quand je mets plus de 12000€ dans une cuisine j’attends un service de qualité et pas qu’on me réponde que je dois changer la façade à ma charge!!

Jattends avec impatience le retour des commerciaux et j’espère sincèrement que Schmidt n’est pas comme tous les services clients moyens qui ne font rien
Vous prônez le haut de gamme, le service client doit être irréprochable! le retour que l’on me fait est inacceptable, me prendrait on pour une vache à lait???!!!

Bonjour Bayon,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une façade de votre cuisine soit abîmée.
Afin qu'un conseiller puisse prendre connaissance de votre demande de prise en charge, je vous invite à nous contacter par le biais de notre formulaire web.
Vous pourrez ainsi joindre à la demande quelques photos montrant l'éclat et l'implantation de votre cuisine.
Je reste néanmoins à votre disposition ici, où vous pourrez me contacter en privé pour toutes questions.

François, Service consommateurs Schmidt

Avons acheté l'an dernier une cuisine (presque identique ...

Avons acheté l'an dernier une cuisine (presque identique à l'existante mais plus "moderne") dans le magasin SCMIDT de Seclin. Le vendeur a établi un projet chiffré qui nous convenait ; avant la pose il est venu relever sur l'existant les différentes arrivées et évacuations et s'est rendu compte que le lave-vaisselle devait être décalé, d'où quelques modifications du projet facturées à 400 euros TTC, raison invoquée : meuble plus petit à placer et donc plus cher!
Lors de la pose nous avons constaté l'oubli de profilés bas de panneaux et pas de retour de crédence ceinturant l'évier. Réponse de Schmidt : pouvait fournir les profités mais impossible à mettre en place par nos soins et coût des 60cm de crédence manquante : environ 145 euros hors pose (soit 2000 euros/m2!!).
Le réfrigérateur devait être sans freezer, hors il a été livré avec.
Le plateau de l'îlot central et les piédroits, collés avec du silicone, se sont décollés ; Schmidt a remédié à ce problème par une pose d'équerres métalliques et du silicone blanc!! Trouvant ces réparations horribles, le gérant nous a proposé de remplacer le silicone blanc par du translucide et de peindre les équerres !! SUPER pour un magasin qui prône l'excellence ! A ce jour nous restons avec un îlot central avec désafleurements et autres malfaçons.
La mise en place de la hotte aspirante en raison des percements trop "poussés" a transpercé la cloison de la pièce adjacente ; le poseur nous a proposé une indemnisation
pour la reprise du papier peint du bureau.
Personne n'est venu constaté nos dires.
Un petit conseil avant de pousser la porte : REFLECHISSEZ !

Nous vous remercions de l'attention donnée à notre dossier.
En effet suite à l'envoi d'AR à la maison mère SCHMIDT faisant part des malfaçons et déboires rencontrés avec SCHMIDT SECLIN cette dernière nous a signalé par courrier que SCHMIDT SECLIN était un franchisé donc pas du ressort de la marque SCHMIDT.
SCHMIDT SECLIN nous a envoyé un courrier nous proposant de recoller l'ilot central par du silicone transparent (en retirant le silicone blanc) et de peindre en noir les équerres à 2 balles disgracieuses.
Aucune proposition pour les décollements et désafleurements.
"Chaque client est unique" selon la devise SCHMIDT
Prouvez le SCHMIDT SECLIN et venez voir si vos travaux relèvent l'excellence nous habitons à 5 mn de votre magasin
Avant de poussez la porte de SCHMIDT SECLIN réflechissez une fois le contrat signé vous n'êtes qu'un dossier.
Bonne journée

Nous avons lu avec attention vos remarques suite à votre expérience d’achat auprès de notre concessionnaire de Seclin.

Nous regrettons sincèrement votre ressenti mais vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité et la majorité de notre réseau y participe activement.

Aussi, un retour détaillé vous a été fait via notre service consommateurs, votre gestionnaire ayant pris contact avec le responsable du magasin.

Nous restons par ailleurs disponibles.

François, Service consommateurs Schmidt

Très mauvaise expérience. Le service consommateur même ...

Très mauvaise expérience. Le service consommateur même si certifié ISO 9001 est largement incompétent. Je suis tombé sur la mauvaise franchise Schmidt dont la maison mère se désolidarise totalement à mon dépens. J'ai appris qu'à l'occasion d'un changement du logiciel relation-clients que je n'étais plus dans la base de données clients Schmidt... un grand bravo. Cela m'apprendra à vouloir faire vivre l'économie nationale...la prochaine fois je traverserai la frontière !

Bonjour Horace92,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite aux échanges avec notre service.
Myriam, la conseillère en charge de votre demande, a pu échanger avec vous au téléphone à propos de la commande de la bonde.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

François, Service consommateurs Schmidt

Merci MR Gomes ainsi l’équipe Schmidt Group.

Tout d’abord un grand remerciement au groupe schmidt.
Mon projet est arrivé au bout grâce à l’efficacité et le professionnalisme de la maison mère.
Et spécialement je tiens à remercier Mr Gomes Victor qui a fait un travail exceptionnel.
Je recommande fortement et je suis vraiment ravi d’avoir cette magnifique cuisine.

Bonjour Ed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre collègue M. Gomes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et regrettons l'oubli des deux appareils.

Roxane, Service consommateurs Schmidt
4/5 car une note parfaite n’existe pas !!
Et je suis satisfait à 99% le 1% c est pour l’oubli de deux appareils :-)

Qualité, Confiance et relation commerciale au rendez-vous

Très belle cuisine proposée par Schmidt! Tout au long du projet le commercial, Gilles Mussard, était très réactif pour répondre à nos demandes et attentes. Très bonne relation commerciale et confiance établie avec Gilles.
La livraison était à l'heure et la pose s'est également bien passée.

Bonjour Nichoco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Lorient et sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Un très bon accueil et une prise en charge rapide et ...

Un très bon accueil et une prise en charge rapide et efficace de mon projet de cuisine et de dressing !

Bonjour Méline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Laval. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Accueil sympa et compétence = satisfaction

Très bon accueil à Sarreguemines. Mme THIEBAUT a très rapidement cerné mes besoins et a été de très bon conseil. Livraison de l'ensemble des fournitures à la date convenue. Installation faite rapidement par une équipe de monteurs compétents (et sympa). Les monteurs ont trouvé des solutions techniques pour adapter mon électroménager déjà existant. Je suis très satisfait de mon achat et des conseils donnés par la commerciale lors de la visite de fin de chantier. Je ne peux que les conseiller.

Bonjour GarethFOR,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Sarreguemines et sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

inclus ou pas dans le PV

Nous souhaitons acheter une cuisine Schmidt. Nous voudrions savoir si la poubelle de base, les tapis de tiroirs, et le range couverts de base sont inclus dans le prix.
Cdt

Bonjour Claudine76,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. En effet, les prix des équipements que vous aurez choisis seront bien intégrés au devis.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Pour resumer, la pose de la cuisine a commencé en décembre ...

Pour resumer, la pose de la cuisine a commencé en décembre nous sommes en Avril 2019 et ce n'est pas fini et pas prêt de l'être pour mal façon, erreur de livraison.
Quand ça ne va pas vous êtes responsable ou c'est la faute de votre mur ou de votre sols, par contre Schmidt est parfait. Le service client au siège ne sert a rien. Vous pouvez les contacter vous recevrez juste un mail on a enregistré votre demande. Vous devez gerrez les états d'âmes de poseurs et des fournisseurs sur une relation difficile avec Schmidt. Donc une mauvaise expérience la notion du sur mesure est subjective, le produit n'est français que sur une partie des éléments. Bref un cuisiniste comme on les imagines, pour qui nous sommes que des CON SOT MATTEUR.

Vigilance, on est pas dans un achat plaisir préparez vous a être patient et a vous faire prendre pour un idiot, et tous ce passera bien.

Bon courage

Bonjour Piette,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez notre concessionnaire de Marseille.

Votre pseudonyme ne me permettant pas de faire le lien avec un dossier ouvert au sein de notre Service consommateurs, je vous invite à me communiquer en réponse privée votre numéro de dossier (#XXXXXX).

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Problème avec la hotte intégrée AIRFORCE

Nous avons fait installé une cuisine SCHMIDT qui a été terminée le 29 janvier 2019.
Nous sommes satisfaits de l’accueil et du vendeur du magasin de LA ROCHE SUR YON (85) ainsi que de la pose. Sauf que depuis le 28 février 2019 nous avons ( comme par hasard !!!! ) des problèmes avec notre hotte intégrée AIRFORCE de 86 cms d’une puissance en principe de 600 m3/h mais qui ne fonctionne pas. ( nous sommes obligés d’ouvrir la porte fenêtre pour évacuer la buée !!! Le technicien qui n’est venu que le 11 mars 2019 n’a rien trouvé. Il nous dit qu’elle ne fonctionne pas car il y a «un retour d’air entre le côté du meuble et le mur créant un courant-d’air et empêchant le bon fonctionnement de la hotte » Et il nous dit qu’il faut faire une évacuation vers l’exterieur. !!! Nous trouvons cette réponse trop facile surtout quand on lit les commentaires sur cette hotte . Et que cela va nous occasionner des frais supplémentaires.
Ce que nous comprenons pas le vendeur a vu les plans de la cuisine , il est même venu sur place pour prendre les mesures donc il était au courant où elle allait être installée . D’autre part dans la notice et conditions de garantie il n’y a aucune restriction d’installation.... Que devons nous faire, car nous ne voulons pas faire des travaux pour que cette hotte ne fonctionne pas mieux après ??? En attendant nous sommes sans hotte !!!
Je profite de cet avis pour vous dire que votre service EXCELLENCE n’est pas satisfaisant ni en réactivité ni dans la solution pour résoudre les problèmes.
Alain et Marie - Agnès FUZEAU. ( référence donnée par SCHMIDT EXCELLENCE : R 000 132 041.)

Bonjour AMA85,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de apporter ces précisions. Je vous confirme la création d'un dossier au sein de notre Service consommateurs (#415533).

Un email vous a été envoyé hier afin de compléter votre dossier.

Dans l'attentte, je reste à votre disposition.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Bonjour Alain et Marie,

J'ai lu avec attention votre témoignage et suis navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés.
Un conseiller de notre Service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin.

Afin de vous créer un dossier et vous assurer un suivi, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées ou à nous contacter via notre
formulaire de contact.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Y a t’il un pilote de cette marque!

Ça fait 1 mois que je me suis rendu à nouveau chez Schmidt Herblay pour savoir si je pouvais commandé un bar enfinition Noché! ( cuisine posée en 2015). Bon déjà il ne font plus cette finition moins de 4 ans après!! Pire qu’une carte de restaurant qui change toutes les saisons.
Bon la une femme s’occupe de notre demande mais bon toujours pas de réponse. Franchement qu’elle idée ai Je eu de faire confiance à cette marque! Et il matraque de pub! Un scandale!
0 pointé pour cette marquent fuyez c’est un vrai conseil et je n’en donne que très rarement.

Bonjour Jérôme,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez notre concessionnaire.

En effet, le coloris "Noché" ne fait plus partie de notre offre commerciale.

Nous souhaitons répondre au mieux à la demande de notre clientèle et proposons pour cela une large gamme de produits et coloris. Aussi, certains modèles sont-ils supprimés au profit de nouvelles gammes qui répondent aux tendances toujours nouvelles du marché.

Votre conseiller en magasin pourra néanmoins vous proposer une gamme pouvant s'harmoniser avec votre installations actuelle.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Mr avikian a été formidable!! De très bons conseils ...

Mr avikian a été formidable!! De très bons conseils et un vrai accompagnement pour la cuisine ... tout mes amis ont adoré la réalisation !! D’ailleurs j’ai dirigé des amis et ma sœur vers le magasin....
Merci encore de ce professionnalisme ..
je reviens pour la salle de bain....

Bonjour Nath,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.