Lire tous les avis Schmidt Schmidt

patience

achat une cuisine complète une salle a manger un double dressing parental un dressing invité et divers rangements sur mesure
très bien conseillé optimisation avec le vendeur
ensuite les problèmes commencent une fois réglé en totalité a chaque livraison (durée du projet 6 mois sur trois phases) il faut être extrêmement patient car nous sommes à la merci du SAV qui lui est nettement moins disponible à chaque manquement il faut attendre de longues semaines
pour conclure vendeur parfait SAV !!!!!! soyons très patient coût élevé produit de qualité avec de nombreuses perfections à développer surtout en dressing
nous pensons que ces remarques doivent être courantes pour cette profession
B Foulon,

Par Evelyne Foulon il y a 5 ans
Bonjour Mme Foulon,
Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre SAV. Souhaitez-vous me communiquer en privé, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin ?Nous pourrions ainsi contacter le gérant du magasin et faire un point sur votre situation.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « patience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus