Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Un suivi clients catastrophique. Une livraison non ...

Un suivi clients catastrophique. Une livraison non conforme (plan de travail trop petit, robinet manquant, hotte manquante, poubelle manquante...), une promesse de rectification qui ne se concrétise pas et les congés du bâtiment qui anéantissent tout espoir de pouvoir cuisiner cet été chez nous! Il y a assez d'alternatives que pour éviter Schmidt...vous voilà prévenus!

Bonjour lesNAMS,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre cuisine n'est pas finalisée. Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées, ainsi que la localité de votre magasin. Un gestionnaire de notre service consommateurs pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin et échanger à propos de votre situation.
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Quelle adresse dois je utiliser pr vs envoyer mes coordonnées privées?
Par LesNAMS il y a 5 ans
Vous pouvez nous communiquer les différentes informations en message privé ici-même, en cochant la case prévue à cet effet.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Je vous remercie pour le complément d'informations. Nous avons procédé à l'ouverture d'un dossier (#282268) au sein de notre service clients à ce sujet. Une gestionnaire va se rapprocher du magasin pour comprendre les différentes problèmes que vous indiquez, et reviendra vers dès qu'un retour nous aura été fait. Nous restons à votre disposition dans l'attente.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Bonjour, avez-vous des nouvelles de mon dossier?
Pour information, une mise en demeure a été envoyée hier au gérant de ce point de vente.

Bonjour LesNAMS,

Votre gestionnaire a demandé des informations au magasin, nous sommes en attente d'un retour à ce niveau. J'ai transmis également votre message afin d'informer les personnes concernées. Nous espérons revenir rapidement vers vous avec plus d'informations à ce sujet.

David, Service Consommateurs Schmidt

Bonjour LesNAMS,

Votre gestionnaire m'informe qu'elle a tenté de vous joindre pour faire un point sur votre demande de prise en charge.

Pouvez-vous nous préciser si le magasin a repris contact avec vous et si votre installation est désormais finalisée ?

François, Service Consommateurs Schmidt

Bonjour YoetGe,

Le dernier message que vous avez envoyé est d'ordre privé et donc ne sera pas visible pour les autres internautes.Une coche "répondre en privé" est prévue et a dû être utilisé.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Malheureusement la situation est au point mort.
Nous avons bien eu des contacts avec le gérant mais rien n avance.
Le placeur est revenu voir et nous a fait part de son découragement.
Il n a jamais été confronté à cette accumulation d erreur et d incompétence...
Bonjour LesNAMS,

La finalisation de votre projet rencontre effectivement des dysfonctionnements et nous ne le regrettons sincèrement.
Toutefois, le magasin fait son possible pour mener à bien l'installation de votre cuisine, et mène les actions correctives nécessaires.

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Bonjour LesNAMS,

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
À quoi ce service clients sert il s'il ne contribue en rien à l amélioration de la situation.
Je ne comprends pas bien.
Me conseillez vous de vous assigner en justice afin que vous assumiez enfin vos responsabilités ?
Quelle est la procédure pour faire remonter ma plainte ?
Bien cordialement
Bonjour LesNAMS,

Votre conseillère m'informe que l'intervention a bien eu lieu.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonjour LesNAMS,

La marchandise nécessaire à votre SAV est bien en cours de commande.

A réception, une date d'intervention vous sera proposée.

A nouveau nous regrettons ce délai inhabituellement long, toutefois le magasin gère de manière autonome son planning d'intervention.

Restant à votre écoute,

Bonjour LesNAMS,

Votre conseillère m'informe que l'intervention a bien eu lieu.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un suivi clients catastrophique. Une livraison non ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus