Avis clients Schmidt

Tres mauvaise note et experience pour le service jamais ...

Tres mauvaise note et experience pour le service jamais rendu de schmidt Alès
Shcmidt Ales n’a jamais livré la cuisine commandée et a conservé l'acompte !!!

Par Ivazoss il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Bonjour Ivazoss,

Une conseillère s'est rapprochée du gérant du magasin afin de comprendre la situation. Nous attendons un retour de la part de celui-ci, et vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Désolée mais moi j attends depuis 3 mois que l on daigne ...

Désolée mais moi j attends depuis 3 mois que l on daigne me répondre. Lorsque j appelle, on doit me rappeler, personne est disponible... et juste pour changer une crédence de 40cm/70 ... payante même pas gratuite...
Il ne faut pas compter sur un service après vente... c est tout.

Date d'expérience le 29/12/2018

Nous venons de créer un dossier (#365991) au nom de Pujalte. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

Magasin schmidt de Figueres
Espagne
Bonjour Pujalte,

Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Pourriez-vous me les communiquer en réponse privée ? Ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57 45 45.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Magasin schmidt de Figueres.

Bonjour Pujalte,

Je suis navrée d'apprendre que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre votre situation.

Pouvez-vous me communiquer en réponse privée vos coordonnées ainsi que la localité du magasin ?

Afficher plus de commentaires

Excellent accueil, ce jour à Colmar, par Grégory HAEFFELIN. ...

Excellent accueil, ce jour à Colmar, par Grégory HAEFFELIN.
Très à l'écoute du projet, il a su répondre efficacement aux questions posées.
Merci.
Alain K.

Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour Alain,

Je suis navrée d'apprendre que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre votre situation et que votre avis concernant notre enseigne a changé.
Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec le magasin. Vous pouvez nous contacter au 03 90 57 45 45 ou via notre formulaire web : https://fcld.ly/contacter_schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Je suis au regret de relever que la suite du service n'a pas du tout été à la hauteur. Aucun retour efficace et rapide, contrairement à ce qui avait été annoncé. Très déçu, je déconseille vivement cette enseigne ! Pour ma part, je vais voir ailleurs !
Par Alain il y a 5 ans
Bonjour Alain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez notre concessionnaire de Colmar.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Accueil chaleureux et vendeurs très à l'écoute. Nous ...

Accueil chaleureux et vendeurs très à l'écoute. Nous avons bien aimé l'agencement
du magasin, les différents modèles sont bien mis en valeurs. Notre cuisine est petite
et il nous fallait tout le confort d'une grande et grâce au professionnalisme
de Mr Wickaert, qui a réussi à tout caser, le résultat est formidable.
La pose de la cuisine est parfaite et merci au monteur qui nous a trouvé des solutions auxquelles nous n'avions pas pensé.
Merci à toute l'équipe Schmidt de Marquette-Lez-Lille.
Carole et Damien Goeneutte-Lefèvre
à Wasquehal

Par CaroleG il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2018

Bonjour Carole et bonjour Damien,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Contente de cuisine scmidt

Acheter une cuisine au mois d octobre livraison respectée très satisfaite de la prestation.
Bien accueillie par Mme sharzade commercial au magasin Schmidt de bondy 93
Une personne de très bon conseil et très à l’écoute et très joingnable pour n importe quelle question a vos réponse je vous la conseille vivement pour votre projet
Miri

Date d'expérience le 18/10/2018

Bonjour Miri,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de Bondy et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité!

Professionnalisme, écoute, efficacité, amabilité!
Le service consommateurs de Schmidt a repris notre dossier en main suite à la défaillance de l'intermédiaire. Nous avons été mis en contact avec des personnes véritablement à l'écoute de nos souhaits et de nos demandes. Tout a été mis en oeuvre pour trouver une solution à chaque étape de notre projet. Nous nous sommes sentis uniques et privilégiés!
Nous remercions l'ensemble des équipes de Schmidt pour leur impressionnant travail et leur professionnalisme!! Certainement à recommander!

Par Hendrickxthomas96 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/07/2018

Bonjour Hendrickxthomas96,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à la fermeture de votre magasin et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Le mauvais choix.

Galère de la livraison à la pose, rafistolage de certaines malfaçons au bout de un an (et il en subsiste toujours) mais c’est pas tout : frigo Rosières HS au sixième mois, lave vaisselle Rosières changé au bout de 18 mois car lavage de mauvaise qualité et au bout de 24 mois micro ondes Rosières HS. La qualité Schmidt.

Par Francis Settelen il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Monsieur Settelen,

Nous lisons avec regret que votre électroménager de la marque Rosières ne vous donne pas entière satisfaction.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, votre démarche contribuant à l'amélioration de la qualité de nos services et produits.

Nous vous rappelons que le service Schmidt Excellence reste à votre disposition pour la gestion d'éventuels SAV ou questions sur votre électroménager.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

très satisfait de la prestation, très bien reçu au ...

très satisfait de la prestation, très bien reçu au magasin Schmidt
de bourges le 5/09/18 par Emilie délais dans les temps, montage des éléments par le menuisier le 29/10/18, une journée de travail et une compétence très apprécié rien à redire du début jusqu'à la fin des travaux et la visite de fin de chantier par Emilie , merci

Par Diplodocus il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/10/2018

Bonjour Diplodocus,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Très satisfaits

Dans un premier temps , Très satisfaits de l'accueil, du conseil , et de la prestation du vendeur.
puis les délais ont été respectés;
La pose s'est bien passée
Enfin la qualité du produit nous satisfait pleinement.

Date d'expérience le 18/12/2018

Bonjour Joel,

Heureux

On ne remerciera jamais assez les cuisines Schmidt pour la mise en place de notre belle cuisine, meubles de qualité, personnel de qualité et d’un extrême professionnalisme, les Poseurs très professionnels. Les rendez vous ont été respectés . Le personnel du magasin très très bien en priorité ( Margarita ) nôtre conseillère vendeuse .

Par Cathy et pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018
Bonjour Cathy et bonjour Pascal,

Nous avons commandé notre cuisine Schmidt au magasin d’anthy Sur Leman

Nous avons commandé notre cuisine Schmidt au magasin d’anthy Sur Leman haute Savoie et nous avons été entièrement satisfaites de leur professionnalisme, en premier lieu avec MMe Villaret que nous avons rencontré lors de notre commande et qui a suivi notre dossier de bout en bout et au poseur Pascal qui nous a fit un excellent travail
Merci à MMe Villaret qui nous le répétons a été présente du début à la fin avec la réception du chantier. Vraiment une personne de confiance et professionnelle jusqu’au bout des doigts

Par Chantalfran il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/10/2018

Schmidt n'abandonne pas ses clients en cas de défaillance d'un point de vente

Séduits d'une part par les multiples configurations possibles et d'autre part par le choix étendu de couleurs disponibles, mon épouse et moi-même passons commande d'un ensemble de salle de bains au magasin de Gosselies (Belgique) en août 2017.
En janvier 2018, j'apprends par Internet que le franchisé de Gosselies est en faillite.
Aïe !!! Nous allons certainement perdre l'acompte ...
Non car, contacté, le service consommateur de Schmidt m'informe alors de la reprise des affaires en cours par eux-mêmes (y compris l'acompte) et me donne la procédure à suivre avec le curateur.
Les diverses formalités administratives étant accomplies, le service consommateur me transfère chez Mr. Sevestre qui s'occupe des reprises de commandes.
Il vérifie la commande, détecte et corrige des erreurs, nous rend visite pour re-mesurer et vérifier la conformité et finalement lance la fabrication en usine.
Et finalement en juin 2018, tout est livré et installé, au prix initialement convenu.
Les meubles sont nickel, les couleurs exactement comme demandées et la qualité (roulements, fermetures automatiques, amortisseurs de porte, ... ) est au rendez-vous.
Donc, en ce qui nous concerne, Schmidt est une société très sérieuse qui soutient ses clients dans le cas de magasins défaillants et Mr. Sevestre est un interlocuteur compétent, rapide et fiable dont nous n'avons qu'à nous louer.

Par Jacobeus M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/08/2017

Cuisine SCHMIDT, Village du Meuble, MERIGNAC.

Cuisine SCHMIDT, Village du Meuble, MERIGNAC.
Je suis totalement satisfaite de la prestation de l'équipe SCHMIDT de MERIGNAC.
Du premier au contact et tout au long de la conception du projet, j'ai été à la fois écoutée et bien guidée.
Les délais annoncés ont été respectés.
Les conditions de financement ont été adaptées à mes choix.
La pose a été réalisée avec grand professionnalisme et le rendu final est tout à fait à la hauteur de mes espérances.
Grand merci à toute l'équipe.
Je recommande ce cuisiniste.

Par Catbot il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Service après vente

Je tiens ici à marquer ma satisfaction sur le sérieux de SCHMIDT Monéteau (89) notamment sur le service après vente.
Ayant un problème sur la porte de mon four combiné AEG, j'ai contacté leur service premium et 48 h après je recevais un appel du réparateur qui nous prévenait de son passage pour réparer la porte de mon four.
Délais respectés et travail exécuté rapidement.
J'ai fait faire ma cuisine intégralement meubles et élecroménagers et j'en suis tout à fait satisfaite.

Par Maryse il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Bonjour Maryse,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre four ait présenté une anomalie suite à la pose de votre cuisine. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos expériences avec notre magasin de Monéteau et notre service Schmidt Excellence.

Cuisiniste Schmidt - Anthy sur Léman

A éviter absolument. Des erreurs dans le métré (plan de travail et crédences 4.5 cm trop courts) et dans le plan électrique (la prise du lave-vaisselle, placée à la jointure de deux éléments bas), un élément non conforme, 1 pied de table au lieu des deux prévus dans le projet signé, pour ne mentionner que les problèmes les plus importants. Résultat : presque 5 mois entre la livraison et la finition (pas moins de trois interventions pour la pose, car les crédences commandées pour la deuxième intervention n'étaient pas dans la bonne finition), des délais de livraison qui s'allongent sans explication (on passe de 3 à 11 semaines pour la 2ème intervention) et pour finir on essaie de me faire régler le solde de la facture avant d'intervenir pour la 3ème fois ! Conceptrice incompétente et personnel peu commercial. Dommage car les meubles semblent être de bonne qualité. Une étoile tout de même pour le poseur qui a été très aimable et très compétent.

Par Isabelle Roger il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Isabelle Roger,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de la pose de votre cuisine. Un conseiller consommateurs s'est rapproché du magasin pour vérifier que les actions correctrices avaient bien été réalisées. L'assistante du magasin nous confirme que cela a été le cas début du mois dernier.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Très satisfait de l'achat et de l'installation de ma ...

Très satisfait de l'achat et de l'installation de ma cuisine. Super accueil de l'équipe SCHMIDT de GRAY (du responsable au poseur), des vrais professionnels à notre écoute aussi bien avant l'achat qu'après l'installation. C'est ma deuxième cuisine de cette marque et si je dois en reprendre une, ce sera à nouveau auprès de cette enseigne à GRAY (70)
Christian LAMBERT - 70100 ANCIER

Par LAMBERT Christian il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour M. LAMBERT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de GRAY et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Bonjour Nous avons commandé chez Schmidt Neuilly, une ...

Bonjour Nous avons commandé chez Schmidt Neuilly, une penderie et meubles de salle de bain. Le délai d'appro est très long 10 semaines plus attente des manquants...L'installation qui devait durer 3 jours a duré un mois et 3 jours! En cause : mauvaise gestion des sous-traitants, mauvaise coordination avec l'usine, non réception des colis depuis l'usine, perte de colis.... sans parler du bricolage pour éviter de changer des pièces endommagées ou pas livrées....Inadmissible!

Par Fabienne il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Bonjour Fabienne,

Souhaitez-vous qu'un conseiller consommateurs se rapproche du gérant du magasin afin qu'il vous accompagne dans la finalisation de vos aménagements ?

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Que pouvez vous apporter comme correction?
Par Fabienne il y a 5 ans
Bonjour Fabienne,

Je suis navrée d’apprendre ce qui vous est arrivé. Je vous invite, si vous le souhaitez, à me partager votre expérience en réponse privée ou à vous servir de notre formulaire de contact https://fcld.ly/contacter_schmidt Je reste à votre écoute pour toutes éventuelles questions.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Achat cuisine Schmidt avec pose.

Nous avons acheter une cuisine schmidt avec la pose.
Les dates d'engagement de Smidt sur la livraison et la pose de la cuisine ont été respectées.
La cuisine est de très bonne qualité avec une pose très soigneuse par Guillaume.
Nous ne regrettons pas notre choix car nous avons une cuisine vraiment fonctionnelle, de qualité et dans laquelle il est agréable à vivre. De plus, le service après vente est bon. Nous ne regrettons pas notre choix.

Par Mairesse il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Bonjour Mairesse,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane Service consommateurs

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

J’ai bien reçu la barre et les vis. Tout est correct ...

J’ai bien reçu la barre et les vis. Tout est correct et c’est réparé

Par Debus J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018
Bonjour Debus Jc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Service après vente

décidé de choisir SCHMIDT pour une nouvelle maison,une boutique Schmidt / Linéa dans 358 rue de Vaugirard , était bon , et tout était dans les temps avec pas de grands défauts.Nous avons commencé à utiliser le four..Whirpool AKZ514IX.... mais après trois fois d’utilisation la couture soudé
dans la profondeur du four est fissuré /3 mm /
nous nous sommes tournés vers un magasin où responsable nous a répondu que ce sont vos problèmes et appelez vous-même au service après-vente Whirlpool....
bien auparavant, toutes nos cuisines, en cas de panne, ont fourni tout
maintenant, nous devons faire tous nos demarches nous-mêmes??????????c'est le service Schmidt?
dans cette boutique Schmidt la garantie est dans le contrat :2 ans pièces main d’oeuvre et déplacement
la première fois que nous sommes confrontés à une telle relation .Le responsable de cette boutique n'a pas le temps pour cela ....
quand n'a pas encore payé ) tout là-bas était très gentil et disposé ,après le paiement, l'intérêt pour le client disparaît
l'expérience passée avec Snaidero a été génial,pas de difficultés dans les 5 ans de service.>pourquoi Schmidt ne peut pas le faire....
que faire dans une telle situation?

Par Olga Badalov il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Bonjour Olga,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre four Whirlpool présente un dysfonctionnement. Le gérant du magasin aurait du vous communiquer le numéro de téléphone de notre service Schmidt Excellence (03 90 57 43 43). N'hésitez pas à nous contacter à ce numéro, un conseiller prendra le temps de vous mettre en relation avec le fabricant pour organiser la prise en charge de votre demande.