Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Très mauvaise expérience. Le service consommateur même ...

Avis publié par HORACE92 il y a 3 mois
Très mauvaise expérience. Le service consommateur même si certifié ISO 9001 est largement incompétent. Je suis tombé sur la mauvaise franchise Schmidt dont la maison mère se désolidarise totalement à mon dépens. J'ai appris qu'à l'occasion d'un changement du logiciel relation-clients que je n'étais plus dans la base de données clients Schmidt... un grand bravo. Cela m'apprendra à vouloir faire vivre l'économie nationale...la prochaine fois je traverserai la frontière !
Bonjour Horace92,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite aux échanges avec notre service.
Myriam, la conseillère en charge de votre demande, a pu échanger avec vous au téléphone à propos de la commande de la bonde.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. Le service consommateur même ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus