Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Client historique de la société (cuisine, dressing, ...

Avis publié par ZAFON09 il y a 1 semaine
Client historique de la société (cuisine, dressing, placard), nous nous souviendrons longtemps de notre dernière expérience client, que nous partagerons largement avec nos connaissances.
Absence d'écoute de la part du conseiller et à la limite de la correction (notre ressenti client, puisqu'il a mis fin à l'échange) à partir du moment où nous n'étions pas en accord sur le projet et la proposition financière. Pas de proposition alternative alors que nous avions fait savoir que nous pourrions avoir d'autre projets à concrétiser (cuisine à changer...).
Bref, pour nous Schmidt c'est fini 8
Bonjour ZAFON09,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé par votre dernière expérience chez l'un de nos concessionnaires. Elle ne représente en rien la qualité de Service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Je vous invite à me communiquer en réponse privée la localisation du magasin, afin que votre témoignage puisse être transmis au responsable du magasin.
Nous vous priions de croire en nos regrets les plus sincères.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Client historique de la société (cuisine, dressing, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus