Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

A aujourd'hui 14 mois , cuisine toujours pas finie !!!

Avis publié par Toulousain il y a 3 mois
Impossible de mettre moins ….. dommage!
Achat d'une cuisine a plus de 150000€00, paiement du solde a la livraison des meubles, aujourd'hui 1 après toujours pas finit!!
Dommage que nous ne puissions pas mettre de photos, il est certainement plus facile de faire des cuisines sur un flanc de montagne que dans une maison bien rectangulaire, murs lisses.
Il existe des marques peu être un peu moins premium, mais plus impliqués a la satisfaction de leurs clients.
Bonjour Toulousain,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'aménagement de votre cuisine n'est pas finalisée.
Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que la localité du magasin, afin qu'un conseiller puisse se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation ?

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « A aujourd'hui 14 mois , cuisine toujours pas finie !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus