Lire tous les avis Schmidt Schmidt

très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila ...

très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila un meuble n'est pas aux cotes il faut le refaire et la la grosse galère commence.
cuisine posée le 15/03/19.meuble promis pour le 16/04/19.pas de nouvelle je relance et la stupeur pas de meuble tiroir on ne sait pas quand il sera fabriqué.pour rappel cuisine payée a100% a la livraison le 07/03/19.très déçu.

Date d'expérience le 17/04/2019
Bonjour Jcd91,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez suite à la livraison de votre cuisine. Comme vous avez pu en prendre connaissance au téléphone récemment, le magasin va être livré cette semaine. Vous serez rappeler à propos de la planification de l'intervention.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
je suis comme saint thomas j'attends l'achèvement complet.
Par Jcd91 il y a 4 ans
Bonjour Jcd91,

Le magasin nous informe qu'une intervention a eu lieu et a permis la résolution de votre situation. Me le confirmez-vous ?

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
bonjour

je reconnais que cela a été compliqué mais honnêtement l'équipe de Villeneuve saint Georges s'est montrée a la hauteur et le résultat est top nous sommes très satisfait de notre cuisine.pour preuve j' ai demandé un devis pour l'aménagement de mon dressing.
je recommande l'achat de cuisine schmidt a la boutique de Villeneuve-Saint-Georges.

cordialement

Par Jcd91 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « très belle cuisine ,délais pose respecté.mais voila ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus