Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Satisfaction limitée dans le temps

Très satisfaite des échanges avec le commercial, le devis, etc...
Pose de la cuisine sans problème même si les pieds livrés pour l îlot n’étaient pas à la bonne taille. Il a fallu un peu se fâcher pour avoir les bons pieds au bout d un mois...
Bon, ça passe encore...
Je n ai jamais eu la visite de fin de chantier, le commercial était un fantôme!

Au bout de 6mois, un éclat sur la façade en laque d’en mon tiroir. Je prends enfin le temps de faire part de ça à Schmidt. Réponse:c’est un choc donc pas de garantie possible.
Alors
1/ merci de prouver que c’est un choc
2/ ce serait un choc, j’espère avoir un produit de qualité qui tienne la route. Je suis dans une cuisine je n’ai pas acheté du cristal!
3/ quand je mets plus de 12000€ dans une cuisine j’attends un service de qualité et pas qu’on me réponde que je dois changer la façade à ma charge!!

Jattends avec impatience le retour des commerciaux et j’espère sincèrement que Schmidt n’est pas comme tous les services clients moyens qui ne font rien
Vous prônez le haut de gamme, le service client doit être irréprochable! le retour que l’on me fait est inacceptable, me prendrait on pour une vache à lait???!!!

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour Bayon,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une façade de votre cuisine soit abîmée.
Afin qu'un conseiller puisse prendre connaissance de votre demande de prise en charge, je vous invite à nous contacter par le biais de notre formulaire web. Vous pourrez ainsi joindre à la demande quelques photos montrant l'éclat et l'implantation de votre cuisine. Je reste néanmoins à votre disposition ici, où vous pourrez me contacter en privé pour toutes questions.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction limitée dans le temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus