Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Avons acheté l'an dernier une cuisine (presque identique ...

Avons acheté l'an dernier une cuisine (presque identique à l'existante mais plus "moderne") dans le magasin SCMIDT de Seclin. Le vendeur a établi un projet chiffré qui nous convenait ; avant la pose il est venu relever sur l'existant les différentes arrivées et évacuations et s'est rendu compte que le lave-vaisselle devait être décalé, d'où quelques modifications du projet facturées à 400 euros TTC, raison invoquée : meuble plus petit à placer et donc plus cher!
Lors de la pose nous avons constaté l'oubli de profilés bas de panneaux et pas de retour de crédence ceinturant l'évier. Réponse de Schmidt : pouvait fournir les profités mais impossible à mettre en place par nos soins et coût des 60cm de crédence manquante : environ 145 euros hors pose (soit 2000 euros/m2!!).
Le réfrigérateur devait être sans freezer, hors il a été livré avec.
Le plateau de l'îlot central et les piédroits, collés avec du silicone, se sont décollés ; Schmidt a remédié à ce problème par une pose d'équerres métalliques et du silicone blanc!! Trouvant ces réparations horribles, le gérant nous a proposé de remplacer le silicone blanc par du translucide et de peindre les équerres !! SUPER pour un magasin qui prône l'excellence ! A ce jour nous restons avec un îlot central avec désafleurements et autres malfaçons.
La mise en place de la hotte aspirante en raison des percements trop "poussés" a transpercé la cloison de la pièce adjacente ; le poseur nous a proposé une indemnisation
pour la reprise du papier peint du bureau.
Personne n'est venu constaté nos dires.
Un petit conseil avant de pousser la porte : REFLECHISSEZ !

Date d'expérience le 01/08/2018

Nous avons lu avec attention vos remarques suite à votre expérience d’achat auprès de notre concessionnaire de Seclin.

Nous regrettons sincèrement votre ressenti mais vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité et la majorité de notre réseau y participe activement.

Aussi, un retour détaillé vous a été fait via notre service consommateurs, votre gestionnaire ayant pris contact avec le responsable du magasin.

Nous restons par ailleurs disponibles.

Bien cordialement,

François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Nous vous remercions de l'attention donnée à notre dossier.
En effet suite à l'envoi d'AR à la maison mère SCHMIDT faisant part des malfaçons et déboires rencontrés avec SCHMIDT SECLIN cette dernière nous a signalé par courrier que SCHMIDT SECLIN était un franchisé donc pas du ressort de la marque SCHMIDT.
SCHMIDT SECLIN nous a envoyé un courrier nous proposant de recoller l'ilot central par du silicone transparent (en retirant le silicone blanc) et de peindre en noir les équerres à 2 balles disgracieuses.
Aucune proposition pour les décollements et désafleurements.
"Chaque client est unique" selon la devise SCHMIDT
Prouvez le SCHMIDT SECLIN et venez voir si vos travaux relèvent l'excellence nous habitons à 5 mn de votre magasin
Avant de poussez la porte de SCHMIDT SECLIN réflechissez une fois le contrat signé vous n'êtes qu'un dossier.
Bonne journée

Par Rkem il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avons acheté l'an dernier une cuisine (presque identique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus