Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Merci MR Gomes ainsi l’équipe Schmidt Group.

Avis publié par Ed il y a 2 semaines
Tout d’abord un grand remerciement au groupe schmidt.
Mon projet est arrivé au bout grâce à l’efficacité et le professionnalisme de la maison mère.
Et spécialement je tiens à remercier Mr Gomes Victor qui a fait un travail exceptionnel.
Je recommande fortement et je suis vraiment ravi d’avoir cette magnifique cuisine.
4/5 car une note parfaite n’existe pas !!
Et je suis satisfait à 99% le 1% c est pour l’oubli de deux appareils :-)
Bonjour Ed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre collègue M. Gomes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et regrettons l'oubli des deux appareils.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Merci MR Gomes ainsi l’équipe Schmidt Group. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus