Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Accueil sympa et compétence = satisfaction

Avis publié par GarethFOR il y a 5 mois
Très bon accueil à Sarreguemines. Mme THIEBAUT a très rapidement cerné mes besoins et a été de très bon conseil. Livraison de l'ensemble des fournitures à la date convenue. Installation faite rapidement par une équipe de monteurs compétents (et sympa). Les monteurs ont trouvé des solutions techniques pour adapter mon électroménager déjà existant. Je suis très satisfait de mon achat et des conseils donnés par la commerciale lors de la visite de fin de chantier. Je ne peux que les conseiller.
Bonjour GarethFOR,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Sarreguemines et sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Accueil sympa et compétence = satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus