Avis clients Schmidt

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Schmidt.

Après un gros désagrément de l'agence SCHMIDT de Six-Fours ...

Après un gros désagrément de l'agence SCHMIDT de Six-Fours les plages, le siège de votre enseigne a prit le relais avec comme interlocuteur Monsieur GOMES qui a su remarquablement prendre les choses en main,

Par Emartini il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018
Bonjour Emartini,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de parler de la reprise de votre dossier par Victor.

SAV lamentable !

SAV lamentable !

Suite à une panne signalée le 12 juillet 2018 sur notre lave-vaisselle SOUS GARANTIE, nous avons attendu près de 5 MOIS (et attendons encore d'ailleurs car la panne doit être résolue courant de semaine prochaine) pour que le problème soit réglé !!!!! Entre échanges de mails et appels téléphoniques interminables, nous avons pu plus que constater l'incompétence totale d'une grande partie de nos interlocuteurs. Pas une excuse, pas de prise de responsabilité.Nous sommes extrêmement déçus et ne recommandons absolument pas cette enseigne.

Par Johanna Lerch il y a 5 ans
Bonjour Johanna,

Nous prenons note de votre ressenti et regrettons de vous avoir laissé l’impression d’être indifférents à votre situation. Soyez assuré que ce n’est pas le cas.

Le fabricant de votre appareil électroménager avait été contacté puis relancé par notre service concernant votre SAV. Un nouvel appareil doit vous être livré prochainement.

Votre appareil étant concernée par la garantie constructeur, nous sommes tenus de respecter leurs procédures.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

nous avons acheté au printemps 2017 une cuisine Schmidt, pensant investir dans du mobilier haut de gamme. si les caissons et les tiroirs semblent de bonne facture, le reste est de qualité moyenne. Nos avons sélectionné sur les conseils du vendeur de l'électroménager de marque Rosières sur lequel nous avons eu des problèmes.
Le service Excellence Schmidt ne sert a rien ! L'électroménager étant sous garantie constructeurs, ils ne servent que de standard téléphonique, aucun suivi, même par les responsables qui s'engagent a vous rappeler.
Rosières de son coté dit qu'il n'a pas a supporter les dysfonctionnement du service Schmidt Excellence.
le responsable du magasin s'est engagé a remplacer l'électroménager, plus de nouvelles et plus de réponses depuis 3 mois.
Nous sommes très déçu et nous déconseillons cette marque a tous nos proches.
Faut il entamer une procédure judiciaire pour avoir des réponses ??

Date d'expérience le 29/11/2018

Avez-vous pu vous rendre en magasin pour sélectionner les nouveaux produits en échange de vos appareils, en début de ce mois ?Le service après-vente Rosières est-il intervenu à propos de votre plaque de cuisson ?Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
1 semaine plus tard, pas de réponse du magasin, le service client Schmidt décline toute responsabilité , la classe…
Par Jean il y a 5 ans

un résultat qui correspond à notre attente malgré un ...

un résultat qui correspond à notre attente malgré un retard conséquent
au niveau de la pose de notre cuisine. une bonne équipe d'intervenants.

Par Jlgalmard il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018
Bonjour Jlgalmard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de l'un de nos magasins.Passez d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

bonjour à tous

bonjour à tous
Je mets ce jour cuisine SCHMIDT en procédure judiciaire enseigne essey les nancy . Après plusieurs appels de ma part puis courrier, le gérant et le commercial n'ont pas pris en compte le préjudice financier suite à la commande de ma cuisine SCHMIDT en février 18

Par Jpb270469 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Nous sommes navrés d'apprendre que votre magasin n'ait, semble-t-il, pas pu répondre favorablement à votre demande. Avez-vous contacté notre service consommateurs à ce sujet, afin qu'un conseiller puisse échanger à propos de votre situation avec le gérant ?

TRES CONTENTS

Bonjour nous sommes Mr et Mme MONDINO OLIVIER, pour nous pour l'instant tout est allé très bien avec notre interlocutrice Amélie, à Laval, très sympathique, très professionnelle, de grands conseils. Notre cuisine sera implantée dans quelques mois à la fin de notre construction, et nous espérons que tout sera parfait dans la continuité du début. Merci Amélie vous êtes super ....

Par Mondino il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Bonjour, M et Mme Mondino,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice Amélie de Laval ait pu répondre à votre besoin. N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine dans quelques mois :)

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Reçu par le gérant du magasin très bien reçu café, ...

Reçu par le gérant du magasin très bien reçu café, sucette pour les enfants des expliquation claire et nette pour chaque élément de cuisine, à su agencé comme il faut ma cuisine très professionnel.il m'a bien expliquer ainsi que montré chaque élément et électroménager je suis ravie de ce premier contact et avons signé notre cuisine chez shmidth.

Par Vendola il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Très bon rapport qualité prix.

Très bon rapport qualité prix. Notre commerciale Pauline B. a été très patiente et professionnelle afin de satisfaire à nos impératifs ( plan de travail en pierre, fonctionnelle, petit budget)... Tentez le coup, en espérant que vous soyez aussi satisfaits que nous le sommes actuellement.

Par Kaktus il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Salle de bain commandée chez schmidt en juillet,devait ...

Salle de bain commandée chez schiste en juillet,devait être posée fin octobre.comme le poseur ne venait pas prendre les metrés,repoussé à début novembre.placard ne correspond pas à la commande,vasque livrée deux fois cassée,miroir toujours pas posé en définitive la salle de bain ne correspond pas à la commande et n'est toujours pas opérationnelle 1 mois après la date de mise.
Je ne recommanderais jamais schmidt.

Date d'expérience le 22/11/2018
Bonjour P,

Je suis navrée d'apprendre que votre salle de bain n'est toujours pas finalisée. Je souhaiterais vous aider dans vos démarches avec le magasin, aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que je puisse créer un dossier auprès de notre Service consommateurs.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

MERCI Monsieur CACHIA ...

Nous tenions à remercier tout particulierement monsieur gregory cachia schmidt cabestany , pour son écoute, notre cuisine est celle dont nous avions rêvé. Les poseurs messieurs thomas sont professionnels et consciencieux. Merci à eux. Tout c est parfairement déroulé de la conception à l installation, respect des délais de livraison et de pose, quand on sait qu aujourd hui tout est compliqué. Que du bonheur !!! Monsieur et madame Hernandez

Bonjour Madame et Monsieur Hernandez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Gregory, concepteur de Schmidt Cabestany, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Excellentes prestation et pose

Nous avons été accueillis et conseillés par Grégory Cachia à Cabestany. Du début de notre projet à la fin, nous avons été très satisfaits tant par son écoute, sa compréhension de nos attentes que par son professionnalisme et sa disponibilté. La cuisine est la partie la plus réussie de notre projet de rénovation. Le poseur, Georges CABALLERO , d'une efficacité remarquable alliée à de précieux conseils, a une part non négligeable dans la réussite de ce projet. Nous conseillons régulièrement Schmidt Cabestany et M. Cachia à notre entourage !

Par Velazgoy il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018
Bonjour Velazgoy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager l'expérience vécue avec notre concessionnaire de Cabestany et son poseur. Nous sommes ravis de lire que votre concepteur a réussi son pari et fait de votre rêve une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.
N'hésitez pas à laisser un avis sur la page du magasin : https://fcld.ly/avis_schmidt_cabestany

SAV nul

Déjà un an que j'ai contacté le SAV pour me changer une plaque de mon plan de travail et le problème n'est pas toujours résolu. J ai appeler il y a 15jours la réponse on vous rappele et j'attends toujours leur appel

Par Slph01 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018
Bonjour Slph01,

Nous avons relancé le magasin et sommes en attente d'un retour de leur part. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Nous avons choisi Schmidt pour notre cuisine et sommes ...

Nous avons choisi SCHMIDT pour notre cuisine et sommes très satisfaits , tant sur l'écoute du concepteur coordinateur des travaux Monsieur MITERNIQUE que l'installateur soucieux de nous satisfaire , tous deux très professionnels .
Si nous avons un autre projet , nous n'hésiterons pas à retourner chez Schmidt à la Valette du Var .

Par Annick Pruvost Piau il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018
Bonjour Annick Pruvaust Piau,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de la Valette du Var. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine. N'hésitez pas à donnez votre avis sur la page du magasin en vous servant du lien suivant : https://fcld.ly/avis_schmidt_la_valette_du_var

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

La vente ėtait excellent. Après peu de temps le four ...

La vente ėtait excellent. Après peu de temps le four vapeur commençait a rouiller...
Le service client et Schmidt excellence sont une catastrophe!
Depuis 3 mois j'attends pas de reponse si ça c'est un cas de garantie ou si Schmidt se peut montrer concilant. On a perdu le dossier 2 fois je les appelles au moins 2 fois par semaine. A ce jour encore pas de reponse. Dommage. Je ne peux pas conseiller Schmidt cuisine.

Par Bietenhader il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Bonjour Bietenhader,

Je suis navrée d'apprendre que votre four vapeur commence à rouiller et pour ce délais inhabituellement long. Notre Service consommateurs souhaite vous aider dans vos démarches, aussi je vous invite à me communiquer en réponse privée vos cordonnées et un éventuel numéro de dossier (#XXXXXX).

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cuisine vendu par MR Cachia.

Cuisine vendu par MR Cachia.
Tres professionel
Excellent rapport qualite prix
Cuisine splendide
Tres content
Je recommande fortement ce vendeur ainsu que le magasin shmidt cabestany

Par Jordi Delclos il y a 5 ans
Bonjour Jordi Delclos,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire Schmidt Cabestany. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Suite au dépot de bilan de la société sur SIX FOURS ...

Suite au dépôt de bilan de la société sur SIX FOURS LES PLAGES, nous avions réglé l'intégralité de la cuisine et nous pensions ne pas pouvoir récupérer notre cuisine. Votre service et particulièrement Mr GOMES a pris notre dossier en main et la mener à son terme avec la plus grande efficacité. Nous le remercions particulièrement ainsi que la société SCHMIDT de prendre en charge ses problèmes qui pour nous aurez été catastrophique.
encore merci a cette entreprise dont avez faire faire ma première cuisine et je ne regrette pas même avec toutes ses difficulté rencontrés du grand professionnalisme de ses salariés.

Par Epeyrot il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/11/2018
Bonjour Epeyrot,

​​
​​Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la finalisation de votre cuisine et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Bonjour à tous, voici la réponse par mail d un responsable magasin Schmidt ...

Bonjour à tous, voici la réponse par mail d un responsable magasin Schmidt dans une région frontalière (économiquement riche).Je lui faisais seulement part de mon étonnement des rabais annoncés sans avoir négocié quoi que ce soit.Lisez plutôt sa réponse et le nombre de points d exclamations. Navrant car nous étions prêt a signer.... Pour la pub , on s en occupe.

Monsieur André bonsoir,

Je me permets de prendre le relais suite à votre retour, car il me semble qu’il y a un malentendu quelque part…

A l’issue de notre RDV le Samedi 3 Novembre, nous vous avons fait une proposition de prix. Il s’avère qu’avec tous les choix que vous avez fait, et malgré une offre percutante votre budget ne vous permettait pas de pouvoir aller de l’avant en l’état.

De ce fait, je vous ai annoncé clairement que nous allions replonger dans votre projet afin de trouver des solutions pour minimiser le coût de votre cuisine, tout en conservant l’idée générale.

Le prix de la cuisine aujourd’hui n’a donc en aucun cas « baissé de 25% » par miracle !
Je suis donc surpris de votre étonnement étant donné que le mail plus qu’exhaustif de Madame ++++ vous explique les tenants et aboutissants de nos choix pour tenir au mieux votre budget.

Pour reprendre donc de manière succinctes les changements effectués :

• Négociation interne avec notre partenaire Granitier (-300€)
• Modification du panneau d’habillage derrière la cave à vin (-130€)
• Changement du Lave-Vaisselle (-360€)
• Légère réduction de l’ilot centrale (-450€)

Ces changements nous amènent à une réduction de prix de 1240 €. Pour rappel, à votre départ Samedi dernier, nous étions sur une offre à 16 400€. De ce fait avec cette réduction nous arrivons à 15 160€, et nous nous rapprochons donc grandement de votre enveloppe plancher.

Cela dit, et comme vous le savez vu votre métier. L’important est de proposer une offre percutante.
Pour certains notre métier est assimilé, excusez-moi du terme, à « des vendeurs de tapis », cela dit chez Schmidt nous ne travaillons absolument pas de cette manière. Nos clients ont un budget, des envies et besoins, à nous de synthétiser tout cela pour que tout concorde.
De ce fait, j’ai pris la décision de vous refaire 170 € de remises supplémentaire afin d’arriver clairement au prix psychologique de 14 990€ TTC.
Tout cela effectivement sans négociations ! Pour être tout à fait transparent, vu la situation, il n’y aura pas de négociations possible ! Vous avez un budget maximum et des envies, de notre côté, il nous a fallu vous faire une offre exceptionnelle pour que tout puisse jouer !
Cette dernière étant donc à prendre ou à laisser !
Les seuls points sur lesquels nous pouvons discuter aujourd’hui, ce sont des choix de matériaux et de leur coloris, de l’électroménagers, et des dimensions de meubles!

Pour conclure donc, notre offre commerciale en est au même point que votre enveloppe : AU MAXIMUM !

J’espère que ce mail apportera les réponses à vos doutes et votre étonnement et que vous comprendrez bien que nous avons intérêt commun : sortir votre cuisine SCHMIDT au meilleur prix ! Pour moi c’est chose faite !

Par Andre il y a 5 ans

Entreprise super sérieuse

Entreprise super sérieuse
très bonne qualité produits
cette entreprise assume avec brio toutes les difficultés que peuvent rencontrer ses sous traitant.
Et à un très grand respect pour ses clients.

Par Varennesissi il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/11/2018
Bonjour Varennesissi

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos Clients !Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

SCHMIDT EXCELLENCE CE N'EST VRAIMENT PAS L'EXCELLENCE.Début ...

SCHMIDT EXCELLENCE CE N'EST VRAIMENT PAS L'EXCELLENCE.Début 2016, j'ai acheté une cuisine SCHMIDT 12562.08 € sans électro ménager sauf la plaque à induction, l'évier et le mitigeur. Première déception les cotés apparents des meubles n'étaient pas de la même qualité que les façades, donc Scmidt Seclin est venu constater le problème et il m'a proposé de mettre un fine plaque pour rectifier leur erreur. C'est quand même dommage d'avoir une cuisine neuve mais rafistolée. Le 30 juillet 2018 je contacte le service SCHMIDT EXCELLENCE, pour leur signaler une fuite sur mon mitigeur, le même jour il me recontacte pour avoir la référence du mitigeur, me donner la référence de mon dossier, et Karine m'indique qu'il sera traité dans les 48 heures. Le même jour je leur transmet par mail les première et dernière pages ainsi que celle du mitigeur. N'ayant pas de réponse le 3 aout je rappelle, on étudie mon dossier. Le 6 on me dit qu'on ne trouve pas mon dossier, que le robinet n'est pas référencé chez Schmidt, je rappelle les 8.10.13 et la on m'annonce qu'on m'envoie un plombier, mais on ne veut pas me dire son nom. Comme on était en août je me suis dit qu'il était en congé donc j'ai patienté. J'ai du rappeler plusieurs fois en septembre et enfin le 14 septembre un plombier est venu, le mitigeur n'étant pas réparable il devait le changer, je rappelle SCHMIDT EXCELLENCE, je leur passe le plombier il lui indique que je dois choisir un autre mitigeur, et la changement de programme c'est impossible, donc je rappelle le 19 le 21 septembre, le 26 septembre je reçois une proposition pour un autre mitigeur le DOUROT de MARIANI, la taille est légèrement différente mais ce qui m'inquiète c'est l'embase car le mien et rond et celui proposé et carré donc je devais m'assurer que l'embase couvrait bien le mien. Je suis allé voir Monsieur GLORIEUX responsable du magasin de Seclin, qui c'est chargé de me procurer les informations, celle-ci me sont revenues le 9 octobre et d'un commun accord il a demandé une livraison pour le 5 novembre. Pour la livraison, SCHMIDT EXCELLENCE passe par DPD, cette société vous envoie un mail avec plusieurs propositions de livraison mais vous ne savez pas y répondre, enfin j'ai quand même reçu le mitigeur le 5 novembre, et la société maisonning a envoyé de suite un plombier. La, déception le robinet a un défaut. On recommence je téléphone à SCHMIDT EXCELLENCEet je demande ISORA, je lui fait part de mon mécontentement et je lui dit qu'on aurait pu vérifier le mitigeur avant de me l'envoyer. Je reçois un autre mitigeur le 7 novembre, le plombier vient le jour même il ouvre le colis, le mitigeur a un défaut, rebelote je rappelle ISORA de SCHMIDT EXCELLENCE. Aujourd'hui j'attend de leur nouvelle cela fait 71 jours que le dossier est ouvert, c'est vraiment pas l'excellence.

Par Charline Brunois il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018
Bonjour Chaline,

J'ai lu avec attention votre témoignage et je suis navré d'apprendre que votre mitigeur présente un défaut d'étanchéité. Nous sommes sincèrement navrés que les nouveaux mitigeurs livrés présentent eux aussi des défauts. Si vous souhaitez qu'un conseiller vous recontacte à ce sujet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé.

Rénovation cuisine

Après la galère qui consiste à rechercher un cuisiniste compétent, nous nous sommes résolus à confier notre projet de rénovation à SCHMIDT BONDY (93) et nous n’avons véritablement pas été déçus, bien au contraire.
Nous avions besoin d’être rassurés dans un premier temps suite à nos nombreuses déconvenues.
En effet, nous avons été reçus et accueillis par Mr Hakan YESILHURT, Chef des ventes et concepteur. Celui-ci a toujours su se montrer disponible lors de nos rencontres successives, à l’écoute et surtout force de propositions et de conseils judicieux tout en tenant compte (ce qui est essentiel) de notre budget prévisionnel que ce soit pour le choix des matériaux, de l’électroménager etc…Enfin la visualisation en 3D a été décisive dans notre décision finale car cela nous a permis de nous projeter.
Nos travaux préalables à la pose et l’installation à venir étaient très importants car ils ont duré pratiquement 3 semaines. Ils ont été réalisés suivant un planning établi à l’avance et surtout respecté du début jusqu’à la fin par leur partenaire attitré : nous avons nommé la société SARL HCI Bâtiment de Mr HAMMAD Rami. Nous tenons à témoigner de notre profonde gratitude car nous avons apprécié leur ponctualité (8h tous les matins – pause déjeuner 12h à 13h -puis reprise des travaux jusqu’à 17h), leur gentillesse et surtout leur grand professionnalisme. Un remerciement plus particulièrement à Mohamed qui a été très présent tout au long de ces trois semaines écoulées sans oublier le carreleur, l’électricien … faisant partie intégrante de l’équipe.
En conclusion : Rien à redire (et nous sommes sincères) concernant leur intervention de A à Z ; et en définitive nous sommes ravis car nous avons désormais une très belle cuisine.
A noter que nous avons eu un souci d’emblée avec la verrière commandée et livrée à notre domicile de chez Lapeyre ; celle-ci ne correspondait pas à ce qui était attendu. Mr HAMMAD Rami a été très réactif car il s’en est occupé immédiatement. Nous recommandons, par conséquent vivement SCHMIDT BONDY car ils ont su respecter notre budget prévisionnel.
Mr et Mme ARNON Serge – Octobre 2018.

Par ARNON il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018