Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Mon interlocuteur Monsieur COMBES

Mon interlocuteur Monsieur COMBES
Dès ma première visite j’ai été très satisfaite.
J’avais RDV à 9 h 15 je suis sortie vers 14h30 avec en main un vrai projet et un prix pour ce projet.
J’ai compris plus tard que le magasin fermé le midi !!! À aucun moment je n’ai eu l’impression de déranger. Bravo !
Une dame m’a proposé un thé, sympathique vraiment.
Mon projet en main j’ai eu presque deux mois avant de l’arrêter définitivement. Heureusement j’ai changé d’avIs plusieurs fois !
J’ai eu le loisir de revenir au magasin à plusieurs reprises et même en l’absence de Monsieur Combes, il y a toujours eu quelqu’un qui proposait de m’aider.
Enfin la pose est arrivée. Lors de la dépose de l’ancienne Cuisine j’ai rencontré des problèmes de fuite, condensation due à un pont thermique.
Les délais semblaient compromis, c’etait sans compter sur les artisans qui ont l’habitude de travailler avec Schmit.
Ils ont travaillé « d’arache Pied » jusqu’au dimanche après-midi pour respecter le délai de livraison et de pose.
Le chantier a été parfaitement mené tant en terme de délais qu’en terme de qualité.
La cuisine est magnifique et c’est peu de le dire.
Bravo à tous ces intervenants sans oublier le carreleur et l’électricien.
Je suis ravie de tant de professionnalisme.
Je n’hésiterai pas à vous recommander.

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.
Nous sommes ravis d'apprendre que tous vos interlocuteurs ont su mener à bien votre projet avec professionnalisme et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon interlocuteur Monsieur COMBES  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus