Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Nous sommes enchantés de SCHMIDT à Aurillac,aussi bien ...

Avis publié par BERNARD LOUIS ROBERT il y a 3 semaines
Nous sommes enchantés de SCHMIDT à Aurillac,aussi bien par l’accueil que le
Nous sommes enchantés de SCHMIDT à Aurillac aussi bien par l'amabilité et le service. Accueil parfait. Personnel très compétent,principalement IHSSAN la conceptrice de notre cuisine qui a bien compris ce que nous désirions ,sans oublier le poseur Philippe très professionnel et minutieux Nous sommes très satisfait du résultat.

Bonjour Bernard Louis Robert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Aurillac. Nous sommes ravis d'apprendre que toutes les personnes ayant aidé à réaliser votre projet ont su répondre à vos attentes et ce, avec grand professionnalisme.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Nous sommes enchantés de SCHMIDT à Aurillac,aussi bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus