Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Y a t’il un pilote de cette marque!

Ça fait 1 mois que je me suis rendu à nouveau chez Schmidt Herblay pour savoir si je pouvais commandé un bar enfinition Noché! ( cuisine posée en 2015). Bon déjà il ne font plus cette finition moins de 4 ans après!! Pire qu’une carte de restaurant qui change toutes les saisons.
Bon la une femme s’occupe de notre demande mais bon toujours pas de réponse. Franchement qu’elle idée ai Je eu de faire confiance à cette marque! Et il matraque de pub! Un scandale!
0 pointé pour cette marquent fuyez c’est un vrai conseil et je n’en donne que très rarement.

Par Lainé J. il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2019
Bonjour Jérôme,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez notre concessionnaire.

En effet, le coloris "Noché" ne fait plus partie de notre offre commerciale.

Nous souhaitons répondre au mieux à la demande de notre clientèle et proposons pour cela une large gamme de produits et coloris. Aussi, certains modèles sont-ils supprimés au profit de nouvelles gammes qui répondent aux tendances toujours nouvelles du marché.

Votre conseiller en magasin pourra néanmoins vous proposer une gamme pouvant s'harmoniser avec votre installations actuelle.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Y a t’il un pilote de cette marque!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus