Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Problème avec la hotte intégrée AIRFORCE

Nous avons fait installé une cuisine SCHMIDT qui a été terminée le 29 janvier 2019.
Nous sommes satisfaits de l’accueil et du vendeur du magasin de LA ROCHE SUR YON (85) ainsi que de la pose. Sauf que depuis le 28 février 2019 nous avons ( comme par hasard !!!! ) des problèmes avec notre hotte intégrée AIRFORCE de 86 cms d’une puissance en principe de 600 m3/h mais qui ne fonctionne pas. ( nous sommes obligés d’ouvrir la porte fenêtre pour évacuer la buée !!! Le technicien qui n’est venu que le 11 mars 2019 n’a rien trouvé. Il nous dit qu’elle ne fonctionne pas car il y a «un retour d’air entre le côté du meuble et le mur créant un courant-d’air et empêchant le bon fonctionnement de la hotte » Et il nous dit qu’il faut faire une évacuation vers l’exterieur. !!! Nous trouvons cette réponse trop facile surtout quand on lit les commentaires sur cette hotte . Et que cela va nous occasionner des frais supplémentaires.
Ce que nous comprenons pas le vendeur a vu les plans de la cuisine , il est même venu sur place pour prendre les mesures donc il était au courant où elle allait être installée . D’autre part dans la notice et conditions de garantie il n’y a aucune restriction d’installation.... Que devons nous faire, car nous ne voulons pas faire des travaux pour que cette hotte ne fonctionne pas mieux après ??? En attendant nous sommes sans hotte !!!
Je profite de cet avis pour vous dire que votre service EXCELLENCE n’est pas satisfaisant ni en réactivité ni dans la solution pour résoudre les problèmes.
Alain et Marie - Agnès FUZEAU. ( référence donnée par SCHMIDT EXCELLENCE : R 000 132 041.)

Par AMA 85 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour Alain et Marie,

J'ai lu avec attention votre témoignage et suis navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés. Un conseiller de notre Service consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin.

Afin de vous créer un dossier et vous assurer un suivi, je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées ou à nous contacter via notre
formulaire de contact.
Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Bonjour AMA85,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de apporter ces précisions. Je vous confirme la création d'un dossier au sein de notre Service consommateurs (#415533).

Un email vous a été envoyé hier afin de compléter votre dossier.

Dans l'attentte, je reste à votre disposition.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problème avec la hotte intégrée AIRFORCE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus