Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Déception à la hauteur des espérances de départ concernant ...

Déception à la hauteur des espérances de départ concernant la franchise Schmidt de Compiègne.
La pose de la cuisine a été une catastrophe (erreur dans les côtes ) , résultat un placard inutilisable car bloqué pour l'ouverture par le rebord de l'évier....
Même si l'erreur est toujours possible ce qui l'est moins , c'est le délais de réaction pour remédier au problème , la cuisine est en attente depuis presque 3 mois , personne chez Schmidt Compiègne n'a pris le temps de traiter le problème, commercial au abonné absent , la secrétaire de nous indiquer des délais de traitements très long .
Au final au bout de 3 mois d'attente nous avons été très arrangeant avec Schmidt puisque nous avons trouvé une solution intermédiaire pour ne pas tout casser et tout refaire , mais au final il manque encore une façade de meuble car les poignées ne sont pas identiques !!!! Problème noté dès le début de l'installation il y a de cela 3 mois déjà , résultat : la commande vient d'être lancée ce jour , c'est inadmissible , service déplorable , aucune compensation , aucune excuse , bref si je peux donner un conseil aviser fuyer au plus vite Schmidt Compiègne , de mon côté je suis vacciné je pensais continuer mes travaux en changeant ma salle de bain ,je ne retournerai certainement pas chez eux , a moins de se satisfaire d'une certaine incompétence qui je l'espère reste circonscrit à la franchise de Compiègne.

Par Mesmestra60 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour Mesmestra60,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine n'est pas finalisée et votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible pour résoudre votre situation.

Notre Service consommateurs peut vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que nous puissions vous créer un dossier et vous assurer un suivi.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Je suis totalement d’accord le commentaire du client de Compiegne, je suis à ma 8 eme cuisine, bcp de déménagements dans ma carrière, et c’est la 1 ère fois que je voie un cuisiniste aussi mauvais et incompétent. Erreur sur la commande , meuble abîmé et aucun suivi ... rien du tout , il faut leur courir derrière pour avoir des infos et impossible de les avoir au téléphone. Seule la secrétaire prends ses responsabilités pour vous répondre que les choses en cours et que l’on rappèlera. Ce qui ne n’arrive jamais. Cela fait presque 7 mois et tjs pas réglé.si vous voulez de la tranquillité ,un produit de qualité et un service SAV compétent , oubliez l’agence de Compiegne.
Par Kamaq il y a 4 ans
Bonjour Kamaq,

Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans la résolution de votre situation. N'hésitez pas à me partager en privé vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse faire le lien avec votre projet en magasin.

François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Bonjour Kamaq,

François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Déception à la hauteur des espérances de départ concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus