Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Service après vente déplorable

Je me permet de laisser un avis sur ce site afin aussi de pouvoir avoir gain de cause pour ma situation sachez que je peux aussi faire un courrier au siège, les mails et les avis sur des sites ne sont qu’un début...
Ma cuisine Schmidt a été installé en 2015, je ne déplore pas la qualité des meubles ni de l’installateur, mais celui de l'évier de marque Blanco ainsi que du commercial auquel j'ai eu à faire il fait semblant de s'occuper de mon problème et n'a fait aucun effort aux différentes choses que j'ai pu demander après la pose de la cuisine. Le service après-vente est vraiment déplorable. Une réelle impression de déranger lorsque l’on demande un meuble supplémentaire, est-ce normal de devoir aller dans un autre magasin pour l’obtenir ? Est-ce normal une fois le paiement effectué que le commercial n’est plus l’envie de vous commander un meuble ? Est-il normal de ne pas faire marcher une garantie sur un évier ? Est-ce je n'ai pas acheté assez cher pour avoir droit à un peu de considération ?

Mon évier s'est dégradé très vite après l'installation. Au bout de 6 mois l’évier à commencer à blanchir de façon anormale sur la totalité de la surface, j'ai donc signalé le problème auprès du commercial, il m’a conseillé différent produit ménager pour essayer d’avoir ces tâches, j’ai donc essayé sans succès deux mois après je me suis redéplacé au magasin pour lui dire que cela n’avait rien changé et même ne faisait qu’empirer. Il ne m’a proposé aucune solution… Je suis récemment retournée au magasin pour lui montrer des photos dans l’espoir « qu’il se bouge » enfin et puisque l’évier est vraiment horrible à regarder, en vain, par ailleurs il a dit n’avoir jamais vu un évier dans cet état… Quelques jours après je lui ai demandé par mail s’il avait enfin contacté le fabricant. Il me dit que oui… et que leur réponse est « mauvais entretien de l’élément ». Mais dans ce mail, de la part du commercial Schmidt, je n’ai eu aucune proposition comme depuis le début du signalement. Si nous pouvons appeler cette personne « commercial ».
Je suis très déçue de ce comportement, j’étais dans mon bon droit dès la première fois que je l’ai averti de ce problème, il aurait pu me demander des photos de l’évier et demander au fabricant ou encore mieux de faire marcher la garantie. Bien sûr quatre ans après le fabricant ne prendra pas la responsabilité de ce désastre, l’état est dû inévitablement à une mauvaise qualité ou un problème lors de la fabrication. La dégradation de l’évier n’est vraiment pas normale !!! Même si la garantie est passée à ce jour, après quatre années d’utilisation l’évier en paraît quinze. J’ai même honte de montrer ma cuisine. Il est complétement inadmissible de laisser les gens avec des produits détériorés chez eux ne serait-ce que pour l’image de la marque, sans parler de la satisfaction du client… C’est aberrant, aux vues du prix de la cuisine complète qui est quand même élevé nous espérons tous avoir de la qualité et surtout un service après-vente digne de ce nom !
Vous pouvez êtes sûr que je ne ferais pas de publicité pour ce magasin.

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour Mathilde,

Nous regrettons sincèrement la situation à laquelle vous êtes confrontée. Un dossier est ouvert au sein de notre Service consommateurs (#426889) et d'ores et déjà examiné par nos services.
Dans l'attente, je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Résultat de cette examination : tout est de ma faute!!! Super schmidt et blanco, qu'elle belle expérience d'être client chez vous. Dommage que l'on ne puisse pas mettre de photos vous verriez le désastre de ce que propose Schmidt à ces clients, c'est vraiment une honte!! NE CHOISISSEZ SURTOUT PAS UN ÉVIER BLANCO !!
Blancs ne sont pas capable de prendre leurs responsabilités et Schmidt n'a aucun remord à nous vendre ces articles pourries et ont vraiment du mal à faire leur travail de service après vente, sans parler de régler nos problèmes ou de gestes commerciales...
Vous pouvez êtes sûre de ne plus me compter parmi vos clients
Par Mathilde il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service après vente déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus