Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Nous avons été emballés par les plans du projet avec ...

Avis publié par Françoise Marhic il y a 3 mois
Nous avons été emballés par les plans du projet avec ré-agencement de l'espace. Nous n'avons pas hésité, tellement nous avons été séduits par le projet élaboré par notre conseillère, Madame Alexandra Salaun. Très à l'écoute, elle a su répondre à nos besoins en tous points, sa disponibilité à répondre à nos questions, son dynamisme nous ont plu.
Les meubles sont de qualité; les poseurs sont professionnels
Nous recommandons sans hésiter

Bonjour Françoise Marhic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine .

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Nous avons été emballés par les plans du projet avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus