Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Le 9 août 2016, j'ai commandé une bibliothèque sur ...

Le 9 août 2016, j'ai commandé une bibliothèque sur mesure chez Schmidt Lutterbach. Livrée dans la semaine du 29 octobre 2016 comme prévu. J'ai commencé à y ranger des livres. En pleine nuit toute la bibliothèque s'écroule causant des dégâts.
Je demande à Schmidt de passer pour constater et me reprendre le tout. Ce qui fut fait. Je reçois le soir même un téléphone de la personne (Mr Vu) qui m'a vendu le meuble: il convient d'une erreur de fabrication et me dit qu'un nouveau devis me sera envoyé dans la semaine me proposant de construire et de fournir une nouvelle bibliothèque. Je trouve cela correct mais à ce jour j'attends toujours ce courrier! En conclusion: 2000 euros partis à la poubelle!

Par Quebeco il y a 5 ans
Bonjour Quebeco,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Un gestionnaire va se rapprocher du gérant du magasin pour comprendre pourquoi l'action n'a pas été réalisée.Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous suite au retour du magasin ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le 9 août 2016, j'ai commandé une bibliothèque sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus