Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Après un repérage dans plusieurs enseignes , je décide ...

Après un repérage dans plusieurs enseignes , je décide de confier à Schmidt le remplacement de ma cuisine .J'ai en effet reçu une petite somme d'argent suite au décès de ma mère , et je voudrais affecter cet argent à un beau projet. Je n'aurais jamais eu les moyens de le faire sans cet apport inattendu. Le vendeur semble professionnel et de bon conseil.
Je précise que je suis seule à entreprendre ce chantier et que ma maison est une ancienne maison. Deux facteurs à prendre bien en compte !!!!
Bilan de l'experience
Une somme de menus détails (insignifiants pour le vendeur bien sûr) qui font de cette expérience une totale déception, comparable à celles que je lis sur ce site que j'aurais mille fois dû consulter avant.
Sans compter les frais supplémentaires qui s'en sont suivis (environ 1500 euros: évidemment pas du fait du vendeur affable et désolé) et les délais non respectés (mais le vendeur est toujours aussi poliment désolé)
Alors plutôt que de perdre mon temps à refaire la chronique (pas terminée ) de ce désastre je voudrais donner un sage conseil aux lecteurs de ce site qui envisagent de confier leur projet à Schmidt. Excellents vendeurs, très bon accueil (un petit verre d'eau? , madèèème ) et dès la signature , galère garantie.
Si comme moi , vous êtes seule dans l'aventure , habitez une ancienne maison pas d'équerre, n'ayez pas l'ambition de vous adresser à Schmidt. 12500 euros c'est trop peu pour eux. Allez chez Ikéa comme tout le monde, vous payerez la moitié du prix et au moins vous anticiperez les problèmes vous mêmes!
A l'heure d'aujourd hui , 13 aout , alors que ma cuisine devait être terminée le 21 juin ;-) , j'attends toujours la pose du lave vaisselle (que j'ai dû remplacer alors que le mien (un miele) fonctionnait parfaitement mais dont "on" n'avait pas anticipé que le modèle n'était pas compatible avec le reste de la commande), le plan de travail n'est pas terminé (mauvais reléve lors du mesurage) , mon plafond est abimé par les étançons (ma petite dame votre cuisine n'est pas d'équerre, on n'avait pas le choix ), la poubelle est en commande . je n'ai pas les placards demandés ("on " ne m'a pas fait remarquer que la place était insuffisante ) , je n'ai toujours pas compris pourquoi mes tiroirs n'occupent pas l'entièreté de leur emplacement (j'en déduis que c'est un choix d'économie du vendeur qui ne m'a pas été communiqué) et quand je fais le bilan , je suis vraiment décue , je dirais même plus un peu humiliée d'avoir fait confiance aveuglément à ce que je pensais être des professionels plus fiables que IKEA ....

Par Genecast il y a 5 ans

Bonjour Genecast,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine. Notre service consommateurs souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre votre nom, vos coordonnées ainsi que la localité du magasin en message privé afin que l'on procède à l'ouverture d'un dossier au sein de notre service. Cela permettra à une de nos gestionnaires de s'approcher du magasin pour échanger sur votre situation.

Bien cordialement,
David, service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Après un repérage dans plusieurs enseignes , je décide ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus