Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Nous avons confié notre Project de rénovation a cuisine Schmidt (magasin cuisine Schmidt de Lutterbach plus précisément) en espérant que d’une la qualité sois au rendez-vous, ainsi que le service clientèle tout de même ainsi que le suivi après achat tout autant. !!!! Mais bon le compte n’y est pas vraiment.
Cuisine commandé début mars 2017 livré posé fin octobre 2017.
Première surprise lors de la pose : une partie des plans de travail ne correspondent pas, suite à une erreur partielle de la part du vendeur lors d’un changement de choix, ainsi qu’un meuble abimé.
Résultat 1 mois et demis d’attente pour le remplacement de la chose !!!

Courant janvier 2018 premier signe plutôt bizarre de grincement lorsqu’ on ouvre la porte du lave-vaisselle , plusieurs appel au vendeur sans résultat , suivie de plusieurs appel au service clientèle pour que enfin le monteur reviennent régler le problème , c’est vrai il est venu cela n’était pas trop grave mais bon faut en vouloir et surtout persévérer pour arriver a quelque chose , même le service après-vente Ikea est plus rapide !!!!!!!

La semaine dernière ma femme remarque des imperfections au fond de l’évier , dut surement a une mauvaise finition de lissage je présume , et qui ne se sont relever qu’ a l’utilisation je présume a force de frottement une partie de la peinture c’est enlever , c’est vrai cela permets quand même de l’ utilisation de l’évier mais quand même a plus de 8000 euros la cuisine on peut s’attendre à avoir un peu de qualité surtout après si peu de temps après l’achat sinon je serai allez chez Ikea ou Conforama et j’aurais payé la moitié de la somme , appel au vendeur , qui demande qu’ on lui envoie des photos et PLUS RIEN !!!!!!!! Comme le vendeur n’a pas donné signe de vie, ma femme à tenter a mainte reprise de le joindre hier et ho miracle a grâce au subterfuge d’avoir annoncé un faux mon de famille il vient à prendre la communication aujourd huit même. D’après lui il n’a pas eu le temps de voir les photos et au fils de la discussion il ose dire que ma femme l’a harceler au téléphone !!!!
D’entrée elle ne voulait que savoir s’il a eu les photos et ce qu’il en pensait !!!!!!!! Mais bon !!! ah oui j’oubliais l a le vendeur n allais rien vendre en plus , la c était juste une cliente ce plaignais c est pas pareil donc du coup et a ces dires il se sent harceler, et a ces dires cela ne l’empêche pas de vivre ,si je me souviens bien lors des devis et avant la signature de la vente il avait une toute autre attitude commercial , je trouve cela totalement inadapté , lamentable , un comble !!!! Enfin bref en résumer pour la rénovation des chambres à coucher les armoires mural c’est sur c est pas cuisine Schmidt qui vas les installer étant donné que cela n’empêche pas le vendeur de vivre et de plus apprenez a vos vendeurs la politesse ainsi que le savoir-vivre ainsi que le respect du client.

Par Alsace1968 il y a 5 ans
Bonjour Alsace1968,

J'ai lu avec attention votre récit, et je suis désolé du désagrément que vous rencontrez avec votre évier.Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé, afin qu'un gestionnaire de notre service consommateurs puisse se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur la situation. Vous pouvez aussi nous faire parvenir un lien vers vos photos de l'évier pour que votre gestionnaire puisse se faire une idée précise du problème.

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Pour ma part j'ai des problèmes avec l agence de houtaud. J'ai acheté un meuble de salle de bain. Il manque des pièces . Certaines ne servent à rien. D'autres sont défectueuses . EeLtd surtout aucune notice de montage. J'ai beau avoir écris 6 emails pour demander par écrit les instructions. Peu de réponses m'ont été transmises. Il y a déjà fallu attendre 4 mois pour le meuble et je sais même pas combien de temps pour remplacer mon miroir. Cela a beau l'air d'être une qualité supérieure à certains discounter je vous conseille d'aller heures ikea c'est rapide il y des notices et vous pouvez réclamer rapidement. Enfin en résumé 2800 euro pour résumé embetements cela fait cher. Dominique
Par Dominique Magnien il y a 5 ans
Bonjour Monsieur Magnien,

Vous avez fait le choix d'acheter un meuble de salle de bain sans la prestation de pose.

Nous vous avons informé qu'une option d'aide à la pose était possible via le magasin. Nous vous invitons à lui en faire la demande.

Par ailleurs nous constatons que votre miroir est bien en cours de commande et à réception, vous serez tenus informés par votre magasin.

Nous restons à votre écoute durant cette attente,

Bonjour Monsieur Magnien,

Nous restons à votre écoute durant cette attente,

Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service suivie clientèle service après-vente suivie pas à la hauteur de ceux qu’on vous fait espérer !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus