Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Excellentes prestation et pose

Avis publié par Velazgoy il y a 3 semaines
Nous avons été accueillis et conseillés par Grégory Cachia à Cabestany. Du début de notre projet à la fin, nous avons été très satisfaits tant par son écoute, sa compréhension de nos attentes que par son professionnalisme et sa disponibilté. La cuisine est la partie la plus réussie de notre projet de rénovation. Le poseur, Georges CABALLERO , d'une efficacité remarquable alliée à de précieux conseils, a une part non négligeable dans la réussite de ce projet. Nous conseillons régulièrement Schmidt Cabestany et M. Cachia à notre entourage !
Bonjour Velazgoy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager l'expérience vécue avec notre concessionnaire de Cabestany et son poseur. Nous sommes ravis de lire que votre concepteur a réussi son pari et fait de votre rêve une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

N'hésitez pas à laisser un avis sur la page du magasin : https://fcld.ly/avis_schmidt_cabestany

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Excellentes prestation et pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus