Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Salle de bain commandée chez schmidt en juillet,devait ...

Avis publié par P il y a 3 semaines
Salle de bain commandée chez schiste en juillet,devait être posée fin octobre.comme le poseur ne venait pas prendre les metrés,repoussé à début novembre.placard ne correspond pas à la commande,vasque livrée deux fois cassée,miroir toujours pas posé en définitive la salle de bain ne correspond pas à la commande et n'est toujours pas opérationnelle 1 mois après la date de mise.
Je ne recommanderais jamais schmidt.
Bonjour P,

Je suis navrée d'apprendre que votre salle de bain n'est toujours pas finalisée. Je souhaiterais vous aider dans vos démarches avec le magasin, aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que je puisse créer un dossier auprès de notre Service consommateurs.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Salle de bain commandée chez schmidt en juillet,devait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus