Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

MERCI Monsieur CACHIA ...

Avis publié par Monti il y a 3 semaines
Nous tenions à remercier tout particulierement monsieur gregory cachia schmidt cabestany , pour son écoute, notre cuisine est celle dont nous avions rêvé. Les poseurs messieurs thomas sont professionnels et consciencieux. Merci à eux. Tout c est parfairement déroulé de la conception à l installation, respect des délais de livraison et de pose, quand on sait qu aujourd hui tout est compliqué. Que du bonheur !!! Monsieur et madame Hernandez
Bonjour Madame et Monsieur Hernandez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Gregory, concepteur de Schmidt Cabestany, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « MERCI Monsieur CACHIA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus