Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

TRES CONTENTS

Avis publié par Mondino il y a 2 semaines
Bonjour nous sommes Mr et Mme MONDINO OLIVIER, pour nous pour l'instant tout est allé très bien avec notre interlocutrice Amélie, à Laval, très sympathique, très professionnelle, de grands conseils. Notre cuisine sera implantée dans quelques mois à la fin de notre construction, et nous espérons que tout sera parfait dans la continuité du début. Merci Amélie vous êtes super ....
Bonjour, M et Mme Mondino,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice Amélie de Laval ait pu répondre à votre besoin. N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine dans quelques mois :)

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « TRES CONTENTS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus