Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

bonjour à tous

Avis publié par Jpb270469 il y a 2 semaines
bonjour à tous
Je mets ce jour cuisine SCHMIDT en procédure judiciaire enseigne essey les nancy . Après plusieurs appels de ma part puis courrier, le gérant et le commercial n'ont pas pris en compte le préjudice financier suite à la commande de ma cuisine SCHMIDT en février 18

Nous sommes navrés d'apprendre que votre magasin n'ait, semble-t-il, pas pu répondre favorablement à votre demande.
Avez-vous contacté notre service consommateurs à ce sujet, afin qu'un conseiller puisse échanger à propos de votre situation avec le gérant ?

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « bonjour à tous  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus