Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Nous avons choisi Schmidt pour notre cuisine et sommes ...

Avis publié par Annick Pruvost Piau il y a 3 semaines
Nous avons choisi SCHMIDT pour notre cuisine et sommes très satisfaits , tant sur l'écoute du concepteur coordinateur des travaux Monsieur MITERNIQUE que l'installateur soucieux de nous satisfaire , tous deux très professionnels .
Si nous avons un autre projet , nous n'hésiterons pas à retourner chez Schmidt à la Valette du Var .
Bonjour Annick Pruvaust Piau,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de la Valette du Var. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.
N'hésitez pas à donnez votre avis sur la page du magasin en vous servant du lien suivant : https://fcld.ly/avis_schmidt_la_valette_du_var

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Nous avons choisi Schmidt pour notre cuisine et sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus