Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Avis publié par Jean il y a 1 semaine
nous avons acheté au printemps 2017 une cuisine Schmidt, pensant investir dans du mobilier haut de gamme. si les caissons et les tiroirs semblent de bonne facture, le reste est de qualité moyenne. Nos avons sélectionné sur les conseils du vendeur de l'électroménager de marque Rosières sur lequel nous avons eu des problèmes.
Le service Excellence Schmidt ne sert a rien ! L'électroménager étant sous garantie constructeurs, ils ne servent que de standard téléphonique, aucun suivi, même par les responsables qui s'engagent a vous rappeler.
Rosières de son coté dit qu'il n'a pas a supporter les dysfonctionnement du service Schmidt Excellence.
le responsable du magasin s'est engagé a remplacer l'électroménager, plus de nouvelles et plus de réponses depuis 3 mois.
Nous sommes très déçu et nous déconseillons cette marque a tous nos proches.
Faut il entamer une procédure judiciaire pour avoir des réponses ??

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus