Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Avis publié par Jean il y a 2 mois
nous avons acheté au printemps 2017 une cuisine Schmidt, pensant investir dans du mobilier haut de gamme. si les caissons et les tiroirs semblent de bonne facture, le reste est de qualité moyenne. Nos avons sélectionné sur les conseils du vendeur de l'électroménager de marque Rosières sur lequel nous avons eu des problèmes.
Le service Excellence Schmidt ne sert a rien ! L'électroménager étant sous garantie constructeurs, ils ne servent que de standard téléphonique, aucun suivi, même par les responsables qui s'engagent a vous rappeler.
Rosières de son coté dit qu'il n'a pas a supporter les dysfonctionnement du service Schmidt Excellence.
le responsable du magasin s'est engagé a remplacer l'électroménager, plus de nouvelles et plus de réponses depuis 3 mois.
Nous sommes très déçu et nous déconseillons cette marque a tous nos proches.
Faut il entamer une procédure judiciaire pour avoir des réponses ??

1 semaine plus tard, pas de réponse du magasin, le service client Schmidt décline toute responsabilité , la classe…

Avez-vous pu vous rendre en magasin pour sélectionner les nouveaux produits en échange de vos appareils, en début de ce mois ?
Le service après-vente Rosières est-il intervenu à propos de votre plaque de cuisson ?
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus