Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Schmidt Narbonne ne répond pas, le SAV non plus !

Avis publié par pbz il y a 3 mois
Schmidt Narbonne ne répond pas, le SAV non plus !
Hallucinant, notre avis a été supprimé, alors qu'après de nombreux échanges téléphoniques avec le service clients, sans résultat, nous avons écrit en recommandé le 26 septembre 2019, toujours au service clients de Liepvre et au magasin de Narbonne, sans qu'aucun des 2 ne daigne répondre. Précisons toutefois que le service clients, bien que totalement aux abonnés absents cette fois, était déjà intervenu pour régler de graves malfaçons sur notre cuisine livrée et posée par Schmidt Narbonne . Notre plan de travail avec la plaque en granit intégrée en usine se gondole et fait l'objet de notre réclamation "actuelle" (réceptionnée par le SAV sous le n° 475974, le 18...juillet 2019) et personne ne s'occupe de nous. Vous ne pourrez pas dire que nous n'avons pas cherché une solution de conciliation, avant une inévitable procédure.

Cet avis intitulé « Schmidt Narbonne ne répond pas, le SAV non plus !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus