Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Accueil chaleureux. Nicolas GUILLE a été à notre écoute ...

Avis publié par Christine il y a 1 mois
Accueil chaleureux. Nicolas GUILLE a été à notre écoute pour nos choix dans la conception de notre cuisine et disponible. Maxime le poseur a été également très professionnel et efficace. Les délais ont été respectés. Cuisine dont nous sommes très satisfait.
SAV inexistant. Pièce défectueuse depuis avril 2019 (éclairage sous un élément). Piéce de rechange inadaptée (commandée par le responsable du magasin). Aucune réponse depuis aux mails, messages téléphoniques;aucune explication. Indigne d'une telle enseigne!

Cet avis intitulé « Accueil chaleureux. Nicolas GUILLE a été à notre écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus